§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyMer 18 Aoû - 19:49

Ce matin, il faisait beau. Le soleil était présent avec quelques nuages insignifiant par-ci par-là. Bref, une belle journée pour... un premier entrainement ! x)
Etoile d'Hiver se dirigea vers la Tanière des Apprentis et alla réveillé son apprenti.


Debout là dedans ! C'est l'heure de ton entrainement ! Dit-il joyeusement en secouant l'apprenti de museau.

Une fois l'apprenti bien reveillé, ils se mirent en route. Le chat crème savait parfaitement ou il allait emmener son apprenti. Il décida donc de le mettre au courant :

Je t'emmène à la foret des pins. Là-bas, c'est l'endroit idéale pour chasser.

Il se souveint qu'en son mentor l'avais emmener là-bas pour la première fois. L'endroit crouillait de gibier. Aujourd'hui, c'était à son tour d'emmener son apprenti. Pendant tout le voyage les deux chats avancèrent en silence, sans un mot. Une fois arrive, Etoile d'Hiver s'eclama :

Nous sommes arrivés !

L'endroit était remplit de sapins de toutes sortes. La bonne odeur de pins embaumait l'air. Si on se concentrait bien, on pouvait entendre les rongeurs courir sur le sol.
Etoile d'Hiver s'assis en face de l'apprenti au pelage de flamme et lui dit :


Aujourd'hui, on va apprendre à chasser. Pour commencer, je voudrais que tu te concentre sur tout les bruits qui sont autour de toi. Fait le vide dans ta tete et écoute le murmure du vent dans les branches, le gazouillement des oiseaux, et le pas des rongeurs sur le sol...

Il attendit un peu que Nuage Enflammé se concentre puis ajouta :

Qu'est-ce que tu entend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Enflammé

Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyJeu 19 Aoû - 20:10

Nuage Enflammé faisait un très beau rêve, il espérait que cette fois il ne serait pas interrompu par la chatte du Clan des Etoiles. Il préférait un rêve ordinaire, car, s'ils étaient bien des rêves et non des cauchemars, on ne se réveillait pas haletant, en nage, le coeur affolé. Il était en train de chasser une belle souris aux côtés de sa mère. Soudain quelque chose le poussa un peu. Il se réveilla en grognant avant de s'apercevoir que c'était son mentor. Il avait l'air plutôt joyeux et lui annonça que son entraînement commençait.
Très enthousiaste, après une longue Lune d'attente pour prouver sa loyauté, ça se comprend un peu, le jeune chat bondit sur ses pattes. Ce matin, grâce à cette bonne nouvelle, il était d'excellente humeur ce qui était plutôt rare. Quand il eut fini sa toilette, il sortirent du Camp. Le félin au pelage clair lui indiqua qu'ils allaient à la Forêt de Pins, une endroit idéal pour chasser. Le matou couleur de feu avait vraiment hâte de commencer à apprendre. Surtout la chasse!

Il continuèrent le chemin, sans un mot, et au bout de peu de temps, le meneur de la Tribu de la Neige annonça qu'ils étaient arrivés. Les yeux vert doré du chat s'agrandirent un peu. Il n'avait jamais vraiment vu les territoires de la Tribu. Devant lui et au dessus lui s'étendait une immensité d'arbres. Ces derniers leur procuraient une agréable ombre. Cet endroit devait être un paradis pour les membre de la Neige, surtout dans l'après-midi. Cette Saison ne leur était pas vraiment propice. Leurs pelages étaient habitués au froid et à la neige, et non à la chaleur étouffante de la Saisons des Feuilles Vertes. Après avoir vu un rapide aperçu du territoire, il se concentra sur ses autres sens, la bonne odeur des arbres embaumait l'air, créant une atmosphère un brin magique.
Son mentor s'assied en face de lui et le jeune chat l'écouta. Il lui déclara qu'il allait apprendre à chasser. Il lui demanda de se concentrer sur les bruits qu'il entendait, de faire le vide dans sa tête pour percevoir le murmure du vent, le chant des oiseaux et les pas des rongeurs au sol.

Le novice ferma tranquillement les yeux et se concentra sur son ouïe. Il perçut pas mal de choses qui se mélangeaient un peu dans sa tête. Après un petit moment, il rouvrit les yeux et son mentor lui demanda ce qu'il entendait. Le chat brun roux répondit d'une voix calme et neutre, comme à son habitude

" J'entend le les branches bouger et les oiseaux chanter, en me concentrant encore plus, j'entend l'infime bruit de pas d'un rongeur."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyDim 22 Aoû - 9:04

Etoile d'Hiver écouta passiament son apprenti.

" J'entend le les branches bouger et les oiseaux chanter, en me concentrant encore plus, j'entend l'infime bruit de pas d'un rongeur." Répondit le jeune chat au pelage de flamme.

Le meneur le regarda avec un sourire satisfait. * Ce petit a du talent. * Se dit-il.

C'est très bien. Dit le chat crème. Plus tard, je t'apprendrai les différents bruit de pas des rongeurs. Mais en attend, on va travaillé tes sens.

Il se concentra un instant sur les odeurs qui l'entouraient. Il sentais l'odeur du pins qui embaumait l'air et le doux fumets d'une petite souris. * Ah... quel odeur apétissante que celui d'une souris bien fraiche. * Pensa-t-il serein. Il se resaissis puis, il regarda son apprenti et lui demanda :

Maintenant, tu va faire la meme chose mais avec ton nez. Après, tu me dira ce que tu sens.

* Doué comme il est, il va surement réussir ce petit test. * Pensa le meneur, heureux de voir son apprenti apprendre tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Enflammé

Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyDim 22 Aoû - 15:02

Le meneur de la Neige lui dit que c'était très bien et que plus tard, il lui apprendrait les différents pas des rongeurs. Nuage Enflammé sourit en se disant qu'il saurait après distinguer une souris d'un mulot juste en l'écoutant. Le Chef ajouta qu'ils allaient travaillé ses sens. Désormais il ne devait plus écouter mais sentir. L'Apprenti ferma une nouvelle fois les yeux et fit fonctionner son odorat. Les odeur qu'il sentait étaient agréable.

" Je sens l'odeur des Pins et d'autres plantes que je ne connais pas de nom. Et aussi... Oh, une odeur de souris, j'en ai mangé une hier. Et je sens aussi ton odeur et celle du Clan de la Neige. Mais celle là est plus diffuse. La patrouille est sûrement passé ce matin très tôt."

Il se tourna vers son mentor en ouvrant les yeux. Il se demandait s'il n'avait pas oublié quelque chose. Mais il finit par se dire que de toute façon il était là pour apprendre, les fautes étaient permises. Il observa un moment les environs avant de se dire:

*Je crois que c'est l'un des endroit où la chasse doit être très agréable surtout à cette Saison. Les ombres des Pins nous protègent des rayons du Soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyDim 29 Aoû - 14:02

Etoile d'Hiver regarda attentivement son apprenti se concentrer. Après quelque instant, Nuage Enflammé expliqua ce qu'il sentais :

" Je sens l'odeur des Pins et d'autres plantes que je ne connais pas de nom. Et aussi... Oh, une odeur de souris, j'en ai mangé une hier. Et je sens aussi ton odeur et celle du Clan de la Neige. Mais celle là est plus diffuse. La patrouille est sûrement passé ce matin très tôt."

Bien sur, la première odeur était correcte vu qu'ils étaient entourer de pins et de plantes. Il sentais une souris. Effectivement, cette réponse été bonne car, la souris en question, n'est autre que le rongeur qu'il avais entendu il y a deux minutes. L'odeur de la Neige et celle du meneur était belle et bien correcte. de plus, c'était presque la meme odeur car c'était celle du félin crème plus celui de sa Tribu. La patrouille était églement correcte ! Elle était passé il y a de celà presque qu'une heure...

Et bien, Nuage Enflammé, c'est un sans faute ! Tu as un excellent flair, c'est très bien ! Plus tard, ça t'aidera beaucoup, crois moi...

Le meneur était si fier de son apprenti ! Sa poitrine doubla de volume tant il la remplisssais de fièreté.

Bien. Maintenant, tu vas apprendre à utilisée tes membres, ta vu mais surtout, ton instinc. Dit-il toujours en regardant l'apprenti. Tu te souviens de la souris que tu as sentis ? Et bien, je veux que tu la localise avec ton ouie et ton flair. Il vit une pause. Mais également de tes yeux. Après, tu laissera ton instinc faire le reste.

Ces dernières paroles paraissaient peut-etre confuse mais il savait ce qu'il fesait. Il pouvait lui apprendre à se servir de ses sens mais pas de son instinc. Il regarda donc passiament l'apprenti réfléchir et agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Enflammé

Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyLun 1 Nov - 22:45

[Bon allez, je prend mon courage à deux pattes et je recommence. Je suis désolé d'(avoir un peu beaucoup laissé tombé l'entraînement^^"]

L'apprenti n'avait fait aucune faute. Enfin, c'est ce que lui dit son mentor. Son odorat semblait assez bien et apparemment cela lui servira plus tard. Le meneur lui demanda alors d'essayer d'utiliser ses membres, sa vue et surtout son instinct. Il lui rappela la souris, et lui demanda de la localiser avec son odorat et son ouïe ainsi que sa vue. Il lui demanda également, après avoir fait cela, de laisser son instinct prendre le dessus. L'Apprenti restait un peu perplexe. Qu'est-ce que cela voulait - il bien dire? IL réfléchit, mais après un moment, à ne rien trouver, il décida de commencer, et après il aviserait. Il respira l'air autour de lui et put éliminer une partie de l'environnement. Ensuite avec son ouïe il réduisit encore plus le champ et enfin sa vue perçut un minuscule changement qui était dû au déplacement du rongeur. Automatiquement, il se baissa et avança doucement vers la souris. Il sentait son estomac gargouiller et le pousser à attraper vite le rongeur et à l'avaler. Sa raison revint néanmoins, sachant les devoirs qu'il avait envers sa Tribu. Une fois assez proche, il avait par il ne savait quel miracle, réussit à ne pas faire de bruit, il sauta sur le rongeur et le tua d'un coup de dents. Il rapporta la proie à son Chef et mentor, la déposant à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyJeu 23 Déc - 10:40

Etoile d'Hiver regarda son apprenti faire. Au début, il avait l'air perplexe ; le meneur se doutait bien de cette réaction. L'apprenti repéra la souris et se mis en position. Quelque instant plus tard, Il ramena sa proie devant les pattes de son mentor.

Parfait. Dit-il. Tu maitrise à la perfection ton instinc.

L'apprenti avait l'air si fier. Le chat crème rajouta en faisait un sourire malicieux :

Tu comprend ce que j'ai voulu dire maintenant.

Le meneur crème était si fier de son apprenti ; il aprenais si vite ! En tout cas, bien qu'il est rejeté son vrai fils, Nuage d'Espoir, pour Nuage Enflammé, lui c'était tout le contraitre. Il considérais l'apprenti au pelage de flamme comme son propre fils. Il avait d'ailleurs prévu de lui demander de devenir son fils adoptif. Il attendait juste le bon moment.

Bon, si tu veux rajouter quelque chose, c'est maintenant. J'aurai bien aimer t'apprendre encore quelque techniques mais, ces temps-ci, je suis déborder.

Et c'était vrai. Il aurai tant aimer que cet entrainement dur encore longtemps ! Malheureusement, Etoile d'Hiver était déborder. Il devais organisé des batpèmes et puis, après la disparétion de sa lieutenante... Il devrait bientot devoir chercher un nouveau lieutenant. Mais pour celà, il devait d'abord regader ce que ses guerriers savait faire. Il aurai bien son apprenti lieutenant mais son apprentisage venait de commencer et, de tout façon, il devait avoir eu au moins 1 fois un apprenti pour le devenir. Et puis, il éspèrais encore que sa tendre lieutenante revienne un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Enflammé

Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyJeu 23 Déc - 13:11

Personne ne pourrait contredire le fait que Nuage Enflammé était très très fier des paroles de son mentor. En effet, ce dernier lui avait dit qu'il maîtrisait la technique. Tout cela réchauffait beaucoup le coeur de l'Apprenti. Le Meneur de la Tribu lui demanda s'il avait quelque chose à demander. L'Apprenti chercha dans sa tête. Il aurait voulu lui demander pleins de choses, comme toutes les techniques de chasses possibles, comment on pouvait attraper un oiseau alors qu'ils pouvaient s'envoler, comme chasser le lapin rapide. Mais tout cela, ça demandait beaucoup de temps et comme le Chef l'avait dit il était débordé. Nuage Enflammé comprenait bien que sans sa Lieutenante, disparue, le félin clair si impressionnant aux yeux du chaton qu'il était, avait beaucoup de devoirs. Surtout qu'en plus des siens, il devait aussi faire ceux d'un Lieutenant et d'un mentor. Après avoir bien réfléchi, le chat au pelage de feu secoua doucement sa tête de droite à gauche, plantant son regard dans celui du meneur.

" Non, Etoile d'Hiver. Je n'ai pas encore de questions. Peut-être la prochaine fois."

En lui, l'Apprenti se demandait pourquoi son mentor ne nommait pas un autre Lieutenant, même temporaire. Il avait bien compris que le chat aux yeux bleus attendait le retour de sa Lieutenante, même si pour le félin aux yeux vert doré, elle était partie pour ne jamais revenir. Toutes ses réflexions, il les garderait pour lui. Il était certain que s'il en faisait part à Etoile d'Hiver, soit il serait fâché soit extrêmement peiné. Et que ce soit l'un ou l'autre, Nuage Enflammé ne voulait pas provoquer ça chez cette personne, la première à l'avoir accepté. Néanmoins, la Tribu avait vraiment besoin d'un Lieutenant. Et leur Chef aussi. Toutes ces tâches ne pourraient que le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | EmptyJeu 23 Déc - 16:33

Etoile d'Hiver regarda son apprenti dans les yeux. Il voyait bien que sa tete bouillonnait de questions. Mais ces questions ne sortirent pas. L'apprenti avait peut-etre compris que le mentor était surcharger avec tout son boulot de chef et de mentor, sans compter que sa lieutenante n'était pas là pour l'épauler. Le jeune chat au pelage de feu secoua sa tete de gauche à droit avant de répondre :

" Non, Etoile d'Hiver. Je n'ai pas encore de questions. Peut-être la prochaine fois."

Meme si le meneur savait qu'il mentait, il n'insista pas.

D'accord. Rentrons alors.

Le chat crème n'attendit pas de réponse de la part de l'apprenti et se dirigea vers le Camp bientot suivi de son apprenti. Une fois arriver, il décida de faire une sieste avant de retourner à son travail de chef.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |   Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n°1 | PV Nuage Enflammé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Les territoires :: La Forêt de Pins-
Sauter vers: