☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Patrouille (pv chataigne & Tigre) Lun 24 Mai - 15:29 | |
| Etoile de Cassis avait décidée de faire une petite patrouille , Elle avait enmenner Fleur de Chataigne et Griffe de Tigre . Le ciele était magnifique . " Esseyez de repérer des proies ! " La jeune chef renniflait et sentit l'odeur d'un petit campagnole ,celui ci grignotait une noisette . Etoile de Cassis s'applatit banda ses muscles bondit sur la proie ,et l'acheva en deux coup de crocs " Si vous sentez quelques chose d'anormale Appellez moi , je vais chasser dans les buisson là ." Etoile de Cassis partie dans les buissons
|
|
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Patrouille (pv chataigne & Tigre) Lun 24 Mai - 15:36 | |
| Etoile de cassis voulait faire un patrouille avec moi et Griffe de tigre Puis quand elle eu finit de tout nous expliquer,elle partit chasser. on a fait le tou de la frontiére puis je sentit un lapin passer par-la "Tigre je vais chasser je reviens" Puis chataigne partit dans la foret Repérent sa proix l'attrappas puis revins Mais elle s'entit une odeur anormal,alors elle enterrat sarpoix pou aler chercher son chef. |
|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Patrouille (pv chataigne & Tigre) Lun 24 Mai - 15:40 | |
| Etoile de Cassis avait entendue Fleur de Chataigne l'appeler . Elle traversa les fourée de buisson à vive allure arriver devant sa guérrière elle se stoppa et demanda affolée " Qui ..; que se passe t'il ?" La chef se calma . "Rien de grave ? " |
|
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Patrouille (pv chataigne & Tigre) Lun 24 Mai - 15:48 | |
| "Je...Je c'est pas c'est une odeur que je ne connait pas" dit la jeune guerriére puis elle voulut prendre sa proix sauf qu'elle n'y etait plus "Etoile de cassis,je...il n'y a plus ma proix enterrer" Chataigne se demanda sa qu'il se passer elle esperrer que ce n'etait rien de grave. |
|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Patrouille (pv chataigne & Tigre) Lun 24 Mai - 16:15 | |
| "Je...Je c'est pas c'est une odeur que je ne connait pas"
Etoile de Cassis renniffla elle aussi ne connaissait pas cette oderu étrange !!!!
"Etoile de cassis,je...il n'y a plus ma proix enterrer"
" Comment ça il n'y a plus ta proie ? mais ... mais qui aurrait put la prendre . et sa sent le le CHIEN !!!!!!!!" Il fallait a tous pris protéger les siens Etoile de Cassis était désespéré
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille (pv chataigne & Tigre) | |
| |
|