Vous comprenez? Cette femme viens de jeter un chat qui n'est pas le siens à la poubelle!!!!! La chatte, Lola, y est restée 15h!!! C'est impardonnable! Ça s'est passé en Angleterre, la femme à été recherchée mais pas trouvée J'ai vu ça au info ce midi!
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations:
Sujet: Re: The horibble woman Mer 25 Aoû - 19:48
moi aussi je l'ai vu ce midi O.O
elle a de la chance de pas avoir était retrouvée... je l'aurai bouffer !
la pauvre chatte quand meme... c'est horrible. heureusement, elle va bien ^^
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations:
Sujet: Re: The horibble woman Mer 25 Aoû - 20:00
Ouais^^ Mais cette femme si je la vois! Si je la vois!!!!!!! *droon qui laisse son côté démoniaque prendre la place *
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations:
Sujet: Re: The horibble woman Jeu 26 Aoû - 7:28
si je la vois je l enferme dans une poubelle pour voir se que sa fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis je la fait cuir dans un four gean!!!!!
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Sujet: Re: The horibble woman Jeu 26 Aoû - 14:18
OUAIS!!!!!!!!!! A bat!!!!!! Allo SPA? Femme folle à mettre à l'asile loin des animaux Elle est pas mieux que ces fichu cirques >_<
Fleur Tacheté
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations:
Sujet: Re: The horibble woman Jeu 26 Aoû - 16:47
espéce de sale CO*** TU VAS SI MOI JE TE METS DANS LA POUBELLE TU VAS MOINS FAIRE LA MALINE
*tacheté fait sa crise de guerre*
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Sujet: Re: The horibble woman Jeu 26 Aoû - 16:58
Voilà! Vous voyez le résultat de l'attitude de cette femme! Mon côté démoniaque prend le dessus!
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations:
Sujet: Re: The horibble woman Sam 28 Aoû - 14:47
Ma maraine a retrouver un chat dans une poubelle elle etait trés malade elle fait des alergie et elle a peur des hommes sinon elle est en bonne senter sauf que ma maraine doit aller voir le véto 1 fois tous les mois.
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations:
Sujet: Re: The horibble woman Sam 28 Aoû - 14:50
Il à eu de la chance qu'elle l'ai retrouvé dit donc *perd son côté démoniaque bien qu'il soit toujours présent* J'offre une rose à ta marraine pour la remercier^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The horibble woman
The horibble woman
Page 1 sur 1