§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Visite [pv tout le clans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Petite Visite [pv tout le clans ] Vide
MessageSujet: Petite Visite [pv tout le clans ]   Petite Visite [pv tout le clans ] EmptyMer 1 Sep - 8:45

Le lendemain de ma dispute avec Papillon Nocturne , je m'étais réveillez dans un trou sous un arbre .
La pluie qui martelait mon crâne la nuit dernière avait céssé .
Je décida alors de me rendre à la tribu du soleil venir dire bonjour à Etoile de Cassis et voire mes demi frère et demi soeurs . Arrivé a l'entrée le camp où je suis né ma rappeler des souvenirs où je m'appelais encore Patte de Trèfle .... et Nocturne Petite Nuit . Touts mes souvenors fire intérompue par un apprenti qui se jeta sur moi et commença a me mordre l'oreille je recconue alors Nuage de Faucon
<< Salut mon pt'it gars !! Comment ça va ? >>
je me releva et envoyer Nuage de Faucon à terre
<<Mouais tu peux mieux faire !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Petite Visite [pv tout le clans ] Vide
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv tout le clans ]   Petite Visite [pv tout le clans ] EmptyMer 1 Sep - 8:51

Je dormais peletonner contre ma soeur , quand je me réveilla . Et c'était comme un rituel a chaque fois que je me réveillais je donner un grand coup de patte à ma soeur ! Sadique hein ?? une fois dehors un grand matou gris était là je sauta de joie et fonça sur lui et cria
<< MAMAN !!!! MAMAN !!!! C'EST BERLIOOOOOZ IL EST LAAAAA !!!!!!!!!!!!!! >>
je sauta sur lui et commença a lui mordre l'oreille
il me demanda comment j'allais
<< De un je suis PAS petit pigé ? et de deux Oui je vais super bien aprceque t'es là !! >>
soudain il m'envoya par terre en disant que je pouvais mieux faire .
<< Et avoue que je t'es fais peur quand je t'es attaqué par suprise !!!!! >>
je voulue ressauter sur Berlioz , mais maman arriva en faisant un signe de la queue comme pour me dire de me clamer .
Je me mit alors en boule dans les grandes pattes à Berlioz .
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Petite Visite [pv tout le clans ] Vide
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv tout le clans ]   Petite Visite [pv tout le clans ] EmptyMar 21 Sep - 15:34

J'entendis Nuage de Faucon Crier Que Berlioz Etait là ! Je courrut dehors et vit le jeune solitaire gris bleu . Nuage de Faucon l'adorait . Je le vit sauter sur Berlioz et le faire rouler dans la poussière .
Je lui fit un signe de la queue pour qu'il se calme . Puis enroula la queue autour de mes pattes un regard sur la cicatrice à la patte de Berlioz . << Bienvenue mon chéri !! >> Je lui fit une petite léchouille entre les oreilles de mon fils . << Ta patte ne te fais plus mal ? Oh je m'inquiète drôlement pour toi mon chou . >>
Je sourrit puis le regarda dans les yeux , << Je pense savoir ce que tu veux . >>
Le chartreux aqquièça << Je suis si heureuse que tu te batte avec nous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Petite Visite [pv tout le clans ] Vide
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv tout le clans ]   Petite Visite [pv tout le clans ] EmptySam 25 Sep - 17:49

Châtaigne ayant entendu du bruit dehors alors elle se pressipitat hors de la pouponnière et vie son ancien apprenti alors elle alla le voir.Ces petits la suiver.
"Salut Berlioz!"
puis en montrant ses petits
"Tu n'a pas encore fait connaissance de mes petits"
Elle lui sourit et continua
"Ils se nomme petit tonnerre et petit fantôme"
"Sinon comment va tu?"
Elle était un peux fatiguer mais resta la a le regarder en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Contenu sponsorisé



Petite Visite [pv tout le clans ] Vide
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv tout le clans ]   Petite Visite [pv tout le clans ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Visite [pv tout le clans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: L'entrée-
Sauter vers: