Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: question pour mon fow' Mer 8 Sep - 18:01 | |
| Tout d'abord, ce sujet s'adresse en particulier à ceux qui ont un forum sur forumactif. Je ne sais absolument pas faire un truc important Et même plusieurs. Tout d'abord: Dans pur flood, il y à publicité, votre vie, absence On ne les vois qu'écrit en dessous de la description. Seulement moi, bien qu'ils soit dans flood, ils se mettent à côté: - Spoiler:
Ensuite: Je suis tellement nulle que je sais même pas faire de post-it etc... ^^' |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: question pour mon fow' Mer 8 Sep - 18:06 | |
| Il faut que tu ailles dans "affichage", puis structure et hiérarchie, et tu choisi le n°2 Pour vois apparaitre tes sous forums caché dans le forum ^^ Si tu as encore des questions, n'hésite pas =P Suis fondatrice d'un forum lgdc ^^ |
|
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: question pour mon fow' Mer 8 Sep - 18:14 | |
| Merci^^
Y me reste plus que les post-it etc.... |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: question pour mon fow' Mer 8 Sep - 18:26 | |
| pour faire des post-it, quand tu fais un sujet, en bas, t'a option. Tu clique sur option et tu coche post-it. Eternel : c quoi ton fow ? |
|
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: question pour mon fow' Mer 8 Sep - 18:30 | |
| Printemps: Ouki^^ merci^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour mon fow' | |
| |
|