| Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] | |
|
Auteur | Message |
---|
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 15:09 | |
| ~ Votre félin ~
x. Nom Ame de Pirate x. Âge 20 lunes x. Sexe mâle x. Tribus Chêne x. Rang Lieutenant #c'est possbile ? *
x. Qualités [3 minimum] des qualitées ??? ><" difficiles !! Bon aller les méchants on toujours un peu de coeur ! Il est très très fort et puissant ! il est aussi très courageux , c'est un bon guerrier "lieutenant ?" x. Défauts [3 minimum] YOUHOU !! Sanguianire ; traitre ,méchant , sévère ....
x. Caractère [3 lignes minimum] Ame de Pirate est un chat traitre , depuis tout petits il est déloyal !! chaton il poussait les autres et se fit vite haîre par sa mère !!! il est parfois gentil avec des chats mais c'est très rare . Son meilleur ami est Devil , un chat sanguinaire qui traine dans la forêt et tout le tremps Ame de Pirate cherhce un plan pour tuer la chef de la tribu udu chên !
x. Physique [3 lignes minimum] Ame de Pirate est un beau chat noir mais il ne faux jamais se fier a son apparence , il est peut être beau à l'extérieur mais à l'interrieur !!! Ame de Pirate a de beaux yeux vert et son pelage brille au clair d elune . Il est très grand mais possède une petite queue . il a de grandes griffes tranchante sa machine à tuer ! x. Histoire [3 lignes minimum]
Ame de Pirate sourrit , << C'est donc Ame de Pirate qui me succédera deséormais >> Lança une chatte noire assis sur le grand rocher . Ame de Pirate sentait en lui une force !! celle de l'invincibilitée !!! il parla de sa voie grave à glaçer le sang << Je suis trèèèès Honoré Etoile de Nuit ! Je serai loyal jusqu'au bout ! je le jure sur la tête du clan des Etoiles !>> Mais la promesse intrigua les autres chats ! ce chat détestait le clan des Etoiles !! le soir Ame de Pirate s'allongeais au clair de lune une exquisse au lèvre . *enfin , le jour tent attendue ! je turais cette chatte et je serai leur chef ! je les ménnerais tous a la guerre et je dominerais la forêt !*
~ Hors-Jeu ~x. PUF édit : Bravo à Sioux ^^ je suis bien Régliss =Dx. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? mmmm je suis Cassis et Faucon et le meilleur ami à printounette xD x. Premier avis sur le forum il est torp giga extra super cool =] x. Les codes du reglement ok by Sioux
Dernière édition par Ame de Pirate le Sam 11 Sep - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 15:25 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 16:15 | |
| alors, tout est bon et je pourrai te validé maintenant mais le tit problème, c'est que je suis pas sur que tu peux etre lieutenant ou pas. mais je te dit déjà en attendant :
Rebienvenue ! :D |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 16:17 | |
| Merciiii
Ben en faite je ne sais pas aussi Nuit m'avais dit qu'il était innactif donc je ne sais pas après faux voire avec PRINTOUNETTE !! =D ^^ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 16:22 | |
| attend, je viens de voir dans le titre qu'on pouvait recevoir un calin, et moi aime les calins :D
Réglisse !!!!! |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 16:23 | |
| YOUHOU MA PITITE SIOUX!!!!!!!
Régliss Fais un gros calin a sa siou sioux =D
Sinon revennons au serieux Simphorine le lieutenant c'est connecté pour la dernière fois en Mai tu pense que Pirate peux le remplaçer Printounette ?
|
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 17:16 | |
| ma Réglissssssssssseeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Sioux fait également un énorme calin à sa Réglisse =D
* sérieux maintenant. *
je sais que tu t'adresse pas à moi, mais je peut déjà te dire que, pour le moment t'as tout bon, mais tu as oublier un point. Nuit a demandé à Eclipse de devenir son/sa lientenant(e). maintenant, je le/la trouve pas très actif( ive ) non plus. du coup bah... je sais pas trop =S |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Ven 10 Sep - 17:51 | |
| Ben ... Moi je pensais que se serais marent que se soit moi et puis de toutes façon je vasi surement être banni un moment ou un autre c'est obligé . Je sais déjà que je vais esseyer de la tué tout ça en faite je suis un peu griffe de Tigre qui voulais tué etoile bleue ! Sinon après c'est à printemps et surtout nuit de voir . |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Sam 11 Sep - 11:51 | |
| desoler mais lieutenant se n est pas possible ^^"
re bienvenu!!
|
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Sam 11 Sep - 12:31 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Dim 12 Sep - 8:55 | |
| Bon, je suis aller jeté un coup d'oeil dans le recensement et j'ai constaté que Eclipse n'était pas recensé donc tu peux être lieutenant |
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Dim 12 Sep - 9:31 | |
| Youpiii =D ^^
Donc pour la prez c bon je peux être valider ? |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Dim 12 Sep - 9:34 | |
| Euh... attend *regarde la prez* oui je crois que tu peux alors je m'occupe de ça |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Dim 12 Sep - 9:34 | |
| |
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] Dim 12 Sep - 9:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] | |
| |
|
| |
| Ame de Pirate [un gros calin a celui qui trouve qui je suis =D] | |
|