| Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| | |
|
Auteur | Message |
---|
Douce Musique
Membre du Chêne
Messages : 51 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon camp
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 11:17 | |
| Une rencontre dont on se souviendra
MusiquePourquoi cette musique ? Et bien parce que la fin de la fin du monde c'est quand l'être sanguinaire se calme ______________________________________________________
Un jour ensoleillé s'annonçait sur la forêt. Le soleil brillait de son éclat mais n'aveuglait pas les yeux des bêtes qui vivaient ici. Les arbres bougeaient leurs feuilles créant ainsi une douce musique harmonieuse que j'aimais beaucoup. La nature est notre domaine. Il faut dire que depuis un certain moment, je sentais quelque chose qui pourrait paraitre comme ... mal. Quelque chose se préparait et je ne m'y attendais pas du tout mais quoi ? Ça, j'allais bientôt le savoir.
Ce matin, je m'étais levé de bon heure pour aller cueillir des herbes et ainsi refaire mes réserves mais je m'aperçu vite qu'elles étaient pleines. Après ça, je décida tout de même de partir me promener un peu. Etoile de nuit était pensive en ce moment. Nous avions nommé un nouveau lieutenant, Ame de Pirate. Je ne le connaissais que très peu, nous nous étions parlé une ou deux fois sans plus. Je voulais faire sa connaissance. Je continuais de marcher dans la forêt jusqu'à ce que j'arrive à la petite marre aux grenouilles. C'est ici que l'on pouvait voir des dizaines de tétards grandir. Je m'assis et attendit que quelque chose se passe.
J'étais assise la que depuis quelques minutes quand je m'aperçu qu'on me regardait. Quelqu'un avait dut me suivre et m'observer longtemps. Je n'avais pas peur car je savais que jamais quelqu'un ne pourrait me faire de mal. J'attendis tout simplement que l'inconnu sorte de sa cachette.
|
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 11:26 | |
| L.a Journée allait être chaude , Il était si tôt , Le soleil était déjà en train de nous réchauffer . Je sortit alors de la tanière , puis m'éttirrat . Je commença à faire ma toilette , puis comme tout les matin organnisa la patrouille de L'aube , Je ne ferais pas partie de celle ci je voulais me prommener un peu . Après que les guerriers et apprentits soient partis en patrouille . Je vit une chatte , Douce Musique quitter le camps . Je ne pouvais pas cacher que cette chatte m'attirait un peu , Mais elle était guérrisseuse , Moi lieutenant . Je m'eclipsa alors de mon cmaps et suivit la jeune chatte en cachette . Jusqu'a la marre aux grenouilles , Je me rappell de cette endroit , quand j'était chaton je m'amusais a attraper les amphibiens qui s'y trouvaient . Soudain Douce Musique s'arrêta , j'était repéré je sortit alors des buissons et rejoigna la chatte . Je m'assit a côter d'elle puis clama : << C'est une belle journée qui s'annonce , n'est ce pas Douce Musique . Comment vas tu ? >> Je voulut cacher mon museau qui couvrait une cicatrice . Mais c'était impossible . Je me contenta alors d'attendre la réponse de la guérrisseuse .
|
|
| |
Douce Musique
Membre du Chêne
Messages : 51 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon camp
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 11:35 | |
| Je regardais le chat noir sortir des buissons. C'était Ame de Pirate, notre nouveau lieutenant. Quand il sortit des buissons, il vint s'assoir près de moi, je lui souris. Il semblait vouloir cacher quelque chose. Il me demanda comment j'allais, j'allais bien. J'étais normal mais je rescentais toujours cette impression de quelque chose qui allait m'arriver.
Je vais bien, il y a juste que je sens quelque chose qui va m'arriver.
Je souriais au brave guerrier. C'était un brave guerrier certes mais je ne le connaissais pas vraiment en fait. J'aimerais plus le connaitre, je savais qu'il y avait quelque chose en lui qu'il fallait découvrir mais quoi ? Mon instinct de guérisseuse me disait des choses, mais pas tout.
|
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 11:44 | |
| La guérisseuse répondit et dit qu'elle allait bien , Mais que quelques choses allait lui arriver . J'éccarquilla les yeux , Une prophétie ? ce clan existerais t'il vraiment ? Je secoua la tête effaçant sa de mes pensée je la regarda : << Comment ça il vas t'arriver quelques choses ? Tu as reçu une prophétie ? >> J'étais Inquiet , cela aurait t'il un rapport avec Moi ? Je chassa ça de ma tête et la regarda avec compassion , elle était belle , Certes , Mais peut être un peu trop pour mes pauvres yeux tellement habitués aux ténèbres [d'où je sorre sa moi o_o x) ] Je réfflichissait alors comment lui avouer .Je continua a la regarder ...... sans mot dire
|
|
| |
Douce Musique
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 11:52 | |
| Ame de Pirate me demanda si j'avais reçu une prophétie. non je n'en avais pas reçu et cela faisait bien longtemps. Il semblait surpris comme si il croyait des choses. Après ça il était embarrassé, ce chat était très bizarre. Le chat noir me regardait de ses yeux verts et ne savait quoi dire. J'étais en train de me demander s'il n'était pas malade. Mais je ne me doutais de rien, comme d'habitude. Il est bien d'être guérisseuse mais parfois, il vaut mieux ne pas l'être pour des raisons compliquées.
Es-tu sur que ça va Ame de Pirate ? |
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 11:58 | |
| A présent la chatte me demanda si j'allais bien . Je secoua la tête << Oui ça va ne t'inquiètes pas pour moi ! >> J'enroula alors la queue autour de mes pattes ne sachant que faire , j'était devant la plus belle chatte à mes yeux , et je ne savais pas quoi faire ..... Alors , pour ne pas avoir l'air trop "débile" je lui demanda << Tu penses que Etoile de nuit à fait le bon choix ? pour son lieutenant ? >> Je baissa la tête , personne ne savait rien de moi .... A part Océan de Flammes . Soudain je ne savais pas se que je faisait je me frotta contre la chatte ! Mais pour me rattraper je contenta de dire << Oh je suis euh ...... Désolé Excuse moi je je je ..... EUH !! Excuse moi euh ......Douce Musique >> J'était si géné je ne trouvais plus mes mots .
|
|
| |
Douce Musique
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 12:25 | |
| Ame de Pirate me dit que ça allait, je ne le croyais pas vraiment. Il semblait soucieux. Il me demanda alors si Etoile de Nuit avait fait le bon choix pour notre lieutenant. Il baissa la tête. croyait-il qu'il n'en était pas digne, il y avait quelque chose à découvrir ? Je lui répondis alors des paroles que je dis en faisant attention.
Tu sais Ame de Pirate, je n'ai pas grand chose à dire vu que ...
je ne finis pas ma phrase. Le chat noir était en train de se frotter contre moi, que lui arrivait-il ? il n'était pas dans son état normal, il devait être atteint d'une maladie mais rien ne me disait de l'arrêter, il s'arrêta tout seul.
<< Oh je suis euh ...... Désolé Excuse moi je je je ..... EUH !! Excuse moi euh ......Douce Musique >>
Il ne trouvait plus ses mots, tu parles ... Je le regardais en écarquillant les yeux.
Maintenant, tu vas me dire ce qu'il y a, c'est presque un ordre.
|
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 12:30 | |
| << Maintenent tu vas me dire ce qu'il y a c'est presque un ordre >> ordonna la chatte , je la regarda et dit tout bas << Je t'aime Douce Musique . >> La chatte avait l'air surprise de mes paroles , je redevint soudain plus léger , je me sentait mieux , le faites de dire sa m'avait lacher . La chatte avait l'air surprise , elle avait raison comment aimer un chat aussi moche et méchant que moi ? J'avais 2 cicatrices sur le corps , et une grosse qui me couvrait le museau ! comment pouvait t'on me trouver joli ? Je baissa les yeux sans cherhcer son regard . Je connaissait déjà sa réponse
|
|
| |
Douce Musique
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 12:40 | |
| Il m'aimait .... Moi, Douce Musique, était aimé par un chat de mon clan qui de plus, m'est inconnu vu que je ne connais rien de lui. Je n'en revenais toujours pas, j'étais surprise. En plus, j'étais guérisseuse et il était dans mon devoir de ne pas avoir de compagnon. Et puis de toute façon, il ne me semblait pas exprimé des sentiments à l'égard du jeune chat noir.
Ecoute Ame de Pirate, je ne sais pas quoi te dire, je suis surprise et je n'ai jamais exprimé de tel sentiments, comment saurais-je les reconnaître ?
Tel était la question. Est-ce que je l'aimais ? Il est vrai qu'il m'attirait un peu. Il était gentil et fort mais j'étais guérisseuse. Non, je ne peux pas l'aimer c'est impossible. Comment est-ce que je peux aimer un chat. Quand j'étais apprentie, j'ai choisi cette voie et ce n'est pas pour rien. il faut absolument que je résiste. Mais comment ... Il fallait que je le reconnaisse, je l'aimais. Peut-être était-ce pour cette raison que nous ne nous parlions pas souvent. Peut-être avions nous peur de nous croiser, de faire une bétise ...
Ecoute Ame de Pirate, je pense que mes sentiments vont aussi loin que les tiens. Et c'est peut-être pour cette raison que nous nous ne parlions pas souvent. Nous avions peur de nous dire des bétises et ainsi paraitre bête à l'autre. Voila aussi pourquoi je n'ai pas bougé quand tu t'es frotté contre moi ... Mais promets moi que notre union restera secrète.
|
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| Sam 18 Sep - 12:47 | |
| Je n'en revennais pas Moi Ame de Pirate ! j'avais trouvé une compagne sublime . Elle demanda que notre union reste secrets je lui chuchota << Ne t'inquiète pas pour ça ,Douce Musique . >> Je me serra fort contre elle , j'était si heureux . Je la regarda puis continua << Je suis désolé il faux que je rentre au camps . J'ai organnisé la patrouille de l'Aube ce matin il faux que je soit là à leurs retours . >> La chatte se leva et me suivit . Et tout les deux nous rentrâmes au camps
FIN ♥ ♪ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| | |
| |
|
| |
| Une rencontre dont on se souviendra |PV Pirate| | |
|