Esprit de Louve
Membre de la Neige
Messages : 49 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 31 Localisation : Clan de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Amande Sauvage Dim 26 Sep - 13:24 | |
| ~ Votre félin ~
x. Nom Amande Sauvage x. Âge 13 lunes x. Sexe femelle x. Tribus Neige x. Rang Guérisseuse
x. Qualités [3 minimum] Sérieuse, intelligente, fidèle, réfléchit x. Défauts [3 minimum] Méfiante, parfois agressive, trop gentille
x. Caractère [3 lignes minimum] Amande Sauvage est une jeune chatte intelligente et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est lancé dans le poste de guérisseur. Gentille, sage, patiente, elle savait ce qu'elle devait faire et elle savait qu'elle était faite pour sauver des vies et permettre à ses semblables de souffrir moins. Cependant, elle est trop gentille et devient parfois naïve, se laissant marcher sur les pattes. Elle est aussi beaucoup trop méfiante, même envers son propre clan. x. Physique [3 lignes minimum] Grande et fine, elle est noire et blanche aux yeux bleus. Puissante, elle est bien proportionnée et bien formée. Elle a une longue queue avec un regard et un sourire en coin. C'est une très belle chatte. Elle n'a pas les poils longs, mais ils ne sont pas courts non plus. On pourrait les qualifier de mi-longs. Sa fourrure est souvent mal soignée car elle se préoccupe peu d'elle-même. x. Histoire [3 lignes minimum] Amande Sauvage n'est pas née dans le clan. Elle faisait parti d'un petit groupe de solitaire. Au total, ils étaient 4 : Amande Sauvage, Fleur de Ciguë, Cri d'Espoir et Feuille des Champs. Amande Sauvage, aimant particulièrement la nature qui l'entourait était devenu guérisseuse de ce petit groupe. La saison des froides qui venait de passer emporta Feuille de Champs. Il n'en restait que 3. Durant sa maladie, Amande Sauvage tenta de le guérir en vain. Fleur de Ciguë et Cri d'Espoir la traitèrent de traitresse et inventèrent qu'elle était liée contre eux et qu'elle allait les tuer. Obliger de fuir, Amande Sauvage quitta sa première famille. Elle marcha longtemps errante. Ce ne fut que lorsque le temps devint plus froid, début de la saison des feuilles mortes qu'elle pensa se trouver en repos. Elle trouva des clans. Chaque clan avait un guérisseur, sauf le Clan de la Neige. Voulant lui offrir ses services, la jeune femelle regagna ses rangs.
~ Hors-Jeu ~
x. PUF Xiumi x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? par je sais plus qui x. Premier avis sur le forum ben vous allez me dire "Encore !" Je sais mais mes persos ne m'inspiraient pas. J'espère que ce sera la bonne cette fois-ci. x. Les codes du reglement codes bons (By le Citron)
On peut mettre la prez et le kit de rosée en PC svp ?
Dernière édition par Amande Sauvage le Lun 27 Sep - 19:42, édité 1 fois |
|
Petite Source
Membre du Chêne
Messages : 30 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans une malle à Tombouctou...! x)
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Relations: | Sujet: Re: Amande Sauvage Dim 26 Sep - 19:47 | |
| Xiumi ! =D J'suis contente de te voir ici ! C'est Epinou ^^ |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Amande Sauvage Lun 27 Sep - 15:41 | |
| Re Bienvenue ! Je suis contente que tu prenne ce post. Bref, et ouai ! Même avec moi faut toujours mettre les codes, quand il s'agit des prez' je suis plus Citrouille la gentille xD Bon allez mets les codes et change ton kit et j'te valide :)
Pour la prez de rosée, je m'en occupe. |
|
Esprit de Louve
Membre de la Neige
Messages : 49 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 31 Localisation : Clan de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Amande Sauvage Lun 27 Sep - 19:44 | |
| |
|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Amande Sauvage Sam 2 Oct - 9:52 | |
| c'est bon, je te valide ! ( c'est déjà fait mais bon >.< ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amande Sauvage | |
| |
|