|
|
Dois-je garder Feuille de Braise ou non ? | oui | | 50% | [ 5 ] | non | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Braise
Membre des Etoiles
Messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 28 Localisation : la Toison Argentée
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Déscion difficile..... Sam 2 Oct - 9:41 | |
| coucou ! voilà, j'ai remarquer que je n'était pas active avec ce compte. d'ailleurs c'est simple, avec Braise, je n'est fait qu'un rp >.< alors voilà, je voulais faire un tit sondage pour voir si je devais le garder ou non. moi, j'en ai envie mais, d'un coté, c'est quand meme mon compte et donc, j'y suis attacher. mais si ce n'est pas pour etre actif avec, bah... j'ai besoin de votre avis car je n'ai encore jamais suprimer de compte et que pour moi, ce n'est pas une déscision facile.
PS : en plus, si on tiens compte que des rp, il n'a jamais vu ses enfants alors qu'ils vont déjà etre apprentis ! >.< |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Sam 2 Oct - 9:44 | |
| Je suis désolé mais garde le le soleil est complétement innactif je n'est pas besoinde perdre des guerrier je ne veux pas qu'on surprime ma tribu !! S'il te plait Braiiiisz |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Sam 2 Oct - 15:17 | |
| Alors la t'a interrer a les garder d'alleur qui a mis qu'il voulait pas que braise reste que je le tue ....naaaaan mais tu dois le garder sinon chataigne mourras(regard au loin) enfin voila ^^ |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Sam 2 Oct - 15:18 | |
| Comme tu veux, mais dans ce cas fait un compte dans le soleil, comme l'a dit Faucon |
|
| |
Feuille de Braise
Membre des Etoiles
Messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 28 Localisation : la Toison Argentée
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Sam 2 Oct - 15:21 | |
| Orage > si c'est pour refaire un compte dans celui du Soleil, je préfère garder Braise alors
Chataigne > tu te rencontre que je connais meme pas nos enfants alors qu'ils vont etre apprentis ? OO autant dire que je suis mort et puis voilà ! |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Sam 2 Oct - 15:25 | |
| mais naaan et je t'avais prévenue de répondre si tu veux on fais un rp ou je suis avec les petits et commence par aller les féliciter lors de leur bateme |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Sam 2 Oct - 20:39 | |
| Hein. On devient Apprentis? Déjà O.o oula. |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Dim 3 Oct - 15:59 | |
| bon ceux qui ont mis non qui se montre que je les trucide braise je suis sur que se qui ont mis non son nos adversaire il ne veulent pas perdre reste au moin pour la guerre s'il te plait |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Dim 3 Oct - 16:58 | |
| au pitié ! pas cette stupide guerre ! déjà que je suis obliger d'y participer avec Hiver et Espoir mais si en plus il y a Braise ! si ça tenais qu'à moi, la guerre aurai eu lieu dans très, très, très longtemps !
|
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Dim 3 Oct - 17:01 | |
| s'il te plait enléve pas braise |
|
| |
Feuille de Braise
Membre des Etoiles
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Dim 17 Oct - 8:49 | |
| comme le dit le titre, le choix a été difficile. seulement un vote sépare la déscion finale. et donc, - pas seulement à cause du vote mais aussi par la déscion que j'ai prise moi-meme - Feuille de Braise sera tuer à la guerre.
maintenant, le tout est de savoir : par qui serai-je tuer ? |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Dim 17 Oct - 9:11 | |
| Mon apprenti viens ici ! Veux-tu tuer ce cher guerrier du soleil ? Non je rigole bon allez qui veut le tuer ? Il faut le tuer tout de suite allez ! Pauvre tonnerre qui va être malheureux ... |
|
| |
Saveur Exotique
Membre du Soleil
Messages : 91 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Dim 17 Oct - 11:59 | |
| ben moi ac marbre je ve bien |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 6:31 | |
| Bon je previen celui qui tu Braise il aura affaire a moi en gros il se fera aussi tuer ^^
enfin bref....JE VEUT S AVOIR QUI A DIT QUE BRAISE DEVAIS MOURIR DANS LE SONDAGE |
|
| |
Saveur Exotique
Membre du Soleil
Messages : 91 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 12:58 | |
| pas moi me tu pe pas me tuerpasss san mon accord |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 16:37 | |
| Mais sa m'ennerve j'ai rien demander et braise il va mourire sache que je te detesterait jusque la fin des temps |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 17:04 | |
| ...... Garde Braiiiiiise x3 |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 17:14 | |
| désoler, c'est le sondage qui décide.... |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 18:04 | |
| Ceux qui on voter non ! Je les enterre vivant x3 |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mar 19 Oct - 19:40 | |
| tkt cassis je ferai en sorte k il souffre pas que ce soit une mort rapide.Chui desole mais tu prefere que ce soit moi ou primp? c a titre d exemple. |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mer 20 Oct - 11:20 | |
| Chataigne > quand je l'ai anoncer c'était 4-5 |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mer 20 Oct - 11:47 | |
| je crois que je vais tuer quelqu'un |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mer 20 Oct - 15:51 | |
| moi j'ai mit OUI ! Dite tous oui !!! S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Déscion difficile..... Mer 20 Oct - 17:45 | |
| Fleurie > pourquoi tu veux garder Braise, toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déscion difficile..... | |
| |
|
| |
|