§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Etoile De Nuit

~Etoile De Nuit

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
Rang : Meneuse
Relations: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) Vide
MessageSujet: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 3 Oct - 9:06

(ne râler pas si vous n êtes pas lieutenant, j en est un peu parler avec printemps donc ne râler pas XD)

Je m etais réveiller tôt se jour la, d ailleurs je n est même pas su dormir vraiment... A quelque jour de la guerre, il fallait que je nomme un nouveaux lieutenant... Je c est qu il ne pourra jamais remplacer mon ami mais bon je ne pouvait pas diriger le clan toute seul... Je sorte de la tanière et monta sur le promontoire.

Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche ! je marqua une pose en attend tout les chats puis continua.

Comme vous le savez tous, Eclipse a décidé pour des raison qui ne nous regarde pas de redevenir guerrier! il est temps que je dessiné un nouveaux lieutenant JE fit signe a océan de flamme de s approcher et dit avec beaucoup de joie.

Se sera donc Océan de flamme qui me secondera!
(j ai pas vraiment d idée)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Source

Petite Source

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyMar 5 Oct - 16:51

|J'veut pas jouer les toubles-fêtes (se que je fais très bien xD) mais Pirate, a tu l'accord de Nuit ou en a tu parler avec ? Parce que... Se ne le fais pas trop si elle n'est pas au courant..|
http://felinesworld.forumactif.org/
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyMar 5 Oct - 18:02

Oui t'inquiète !
Petite Source

Petite Source

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 10 Oct - 15:17

|Ok, Désolée... ^^' |
http://felinesworld.forumactif.org/
Nuage Fantôme

Nuage Fantôme

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Apprenti (e)
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 10 Oct - 17:37

[dsl du retard, je rép ce soir si possible, ou demain. j'éditerais ce mess^^]
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 24 Oct - 8:54

QUI A SUPRIMER MON MESSAGE !!!!!!!
Océan de Flammes

Océan de Flammes

Modo Moon ~ Lieutenant du Chêne
Zen et Observateur

Modo Moon ~ Lieutenant du ChêneZen et Observateur

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenant
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 24 Oct - 12:18

[C'est vrai. Je le prend en compte quand même alors. PS: heureusement que j'avais lu le rp avant >.< Aie aie aie.]

Océan de Flammes dormait tranquillement dans la Tanière des Guerriers. Enfin tranquillement, ce n'était pas vraiment le mot juste. En effet, ses songes étaient vraiment troublés. Pas par la présence d'une jolie Compagne, malheureusement, il n'en avait pas, mais par les manigances d'un vétéran du Clan, Ame de Pirate.

Alors que les premiers rayons du soleil commençait à le réveiller, il entendit l'appel d'Etoile de Nuit, son Chef. Il sortit rapidement de la Tanière afin de se placer en face du Promontoire. Il se demandait quelle était la nouvelle que la meneuse noire voulait transmettre. La chef expliqua alors qu'Eclipse, le Lieutenant du Clan avait décidé de redevenir Guerrier, pour des raisons qui ne regardait pas le Clan. A partir de ce moment, le Guerrier brun doré sut de quoi il s'agissait: Etoile de Nuit allait choisir un nouveau Lieutenant.

Il se tourna brusquement vers Ame de Pirate. Ce faisant, il rata le signe que la meneuse lui adressait. Il n'avait de yeux que pour son ennemi. Ce dernier semblait être ravi. Il devait être sûr d'être nommé, ce qui était juste. Le chat noir était un Guerrier expérimenté et fort. Océan de Flammes garda sa rancoeur, il n'avait pas à sauter sur le félin sombre, surtout maintenant.

Soudain, il entendit la chatte aux yeux clairs prononcer le nom de celui qui la seconderait. Le jeune Guerrier ne put qu'ouvrir les yeux de surprise en entendant son propre nom. Il s'attendait à tout sauf à ça. Lui Lieutenant? C'était impossible! Il venait juste de recevoir son nom de Guerrier. De plus il n'avait pas eu d'Apprenti.

Stupéfié, il s'avança néanmoins vers le Promontoire. Il rejoignit Etoile de Nuit et dit:

" Je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Je ferais tout pour me montrer digne du Clan du Chêne."

Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un lui sauta dessus: Ame de Pirate. Ce dernier lui reprocha ouvertement de lui avoir voler sa place. Le tout nouveau Lieutenant essaya tant bien que mal d'échapper aux pattes de son adversaire, en vain. Il était très fort. Trop fort. Malgré tout, il lança des coups de griffes vers le félin aussi sombre que ses intentions.
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 24 Oct - 13:14

Ame de Pirate hurla

<< Je vous turais tous TOUS sauf mon Amour et ma Soeur !>>

Il lança sonr egard haineux vers Océan de Flammes

<< Tu setas privilégier de rejoindre les Anges en Premier!>>

IL regarda ensuite Etoile de Nuit

<< En Deuxième toi !>>

Il suata du promontoire , laissant le rouqin coucher sur le flanc

Il parti ensutie du camps
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 24 Oct - 13:46

J'étais dans ma tanière, en train de trier des baies. En ce moment, j'étais très perturbé. Mon amour pour Âme de Pirate était contre le code du guerrier mais je ne pouvais enlever son image de mon esprit. Il venait me voir de temps en temps mais pas souvent car il était aussi occupé à essayer d'éloigner Océan de Flammes qui le surveillait. Je n'arrêtais pas de penser à lui. Je faisais plein de bêtises à cause de ça. J'avais faillit donner un remède qu'il ne fallait pas à un chat de mon clan qui avait lui même remarquer ma maladresse. Vraiment, ça me perturbait beaucoup et même beaucoup trop.

J'entendis bientôt Etoile de Nuit appeler les guerriers du clan pour un rassemblement. Elle annonça que Eclipse ne serait plus la lieutenante alors tout le monde comprit ce qu'elle allait annoncé. Elle allait nommé un nouveau lieutenant. Nous nous demandions tous qui c'était pas Âme de Pirate semblait être sur que ce serait lui. Etoile de nuit annonça alors que Océan de Flamme serait le nouveau lieutenant. Âme de Pirate, furieux, sauta sur le jeune matou et le plaqua au sol en criant :

<< Je vous turais tous TOUS sauf mon Amour et ma Soeur ! Tu setas privilégier de rejoindre les Anges en Premier! En Deuxième toi !>>

J'étais horrifié. Se rendait-il conte de ce qu'il disait. Il sauta ensuite du promontoire et partit du camp.

Âme de Pirate reviens ! Criais-je.

Tout les regards se posèrent alors sur moi. Je m'attendais à ce que l'on me pose des questions ou que Océan de Flammes explique alors j'attendais.
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrière
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptyDim 24 Oct - 16:06

Aile de Fée avait était réveillé par les guerriers, mais quel idée de faire un assemblé de clan le matin ? Mais la guerrière après un ultime effort se leva et avança d’un pas lent vers le promontoire, tous les guerriers et apprentis était réunies pour écouté leur chef parler et annoncé qu’elle prenez comme lieutenant Océan de Flamme, la guerrière resta stupéfaite un long moment. Comment ça Océan de Flamme, d’accord c’était un bon guerrier mais voilà ça s’arrêter là ! Son frère devait être lieutenant pas le chat roux ! Aile de Fée vit Ame de Pirate se jeter sur le lieutenant et Douce Musique tenter de l’arrêter, il n’en fallut pas plus pour que la femelle tricolore essaye de se mêler au combat mais Ame de Pirate partit. Elle jeta un regard mauvais à Océan de flammes mais partit à la poursuite de son frère.

[ Désolé c'est court ]
Pelage d'Argent

Pelage d'Argent

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptySam 5 Mar - 13:42

Pelage d'Argent marchait à travers le camps, la tête haute et la queue qui fouettait l'air. Elle n'avait pas l'esprit tranquil, car le matin même, elle n'avait pas réussi à attraper un stupide lapin. Quelles erreurs avait-elle bien pu faire pour l'avoir raté de si peu? C'était la première fois, et la dernière. Tout à coup, leur chef, Etoile de Nuit, sauta sur le promontoire et déclara d'une voix puissante.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche !

Elle marqua un temps de pose, et je m'approchais d'elle.

Comme vous le savez tous, Eclipse a décidé pour des raison qui ne nous regarde pas de redevenir guerrier! Il est temps que je decide un nouveaux lieutenant

Ah, enfin. Il était temps. Qui serait donc le nouveau lieutenant? Pelage d'Argent balaya les autres du regard. Elle n'avait pas la moindre idée de qui serait nommé second. Elle se résigna donc à suivre le regard d'Etoile de Nuit qui fixait Océan de Flammes. Le déclic fut instantanné. La guerrière trouvait que c'était un bon choix. Leur chef lui demanda de venir la rejoindre et reprit la parole avec beaucoup de joie.

Ce sera donc Océan de flamme qui me secondera!

Le concerné souriait. Il ne semblait pas s'y attendre mais n'en était pas moins heureux.

" Je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Je ferais tout pour me montrer digne du Clan du Chên
e."

C'est alors que mon coeur manqua une pulsion. Âme de pirate venait de se jeter sur le nouveau lieutenant! Sa jalousie avait reprit le dessus. Il l'avait plaquée au sol et grognait. Pelage d'Argent resta muette, pétrifiée sur place. Ame de Pirate hurla.

« Je vous turais tous TOUS sauf mon Amour et ma Soeur ! »

Il lança sonr egard haineux vers Océan de Flammes. Pelage d'Argent frémissait.

« Tu setas privilégier de rejoindre les Anges en Premier! »

Il se tourna ensuite vers notre meneur.

« En Deuxième toi ! »

Il sauta du promontoire , laissant le rouqin coucher sur le flanc. Il partit ensuite du camps à toute allure. Une chatte courru à sa poursuite, puis une deuxième. Pelage d'Argent réagit en un quart de seconde : elle courru aider Océan de Flammes à se relever.

« Ça va aller? » fit-elle, inquiète.

[ Les derniers messages remontent à Octobre, je sais pas trop si je peux poster mais, faut bien le finir ce topic non? 'o' ]
Océan de Flammes

Océan de Flammes

Modo Moon ~ Lieutenant du Chêne
Zen et Observateur

Modo Moon ~ Lieutenant du ChêneZen et Observateur

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenant
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptySam 5 Mar - 14:06

Océan de Flammes suivit des yeux, choqué, le félin qui fuyait. Ses paroles... Jamais il n'aurait du les prononcer. Comment ce traître pouvait-il en vouloir à la vie de son Chef? C'était quelque chose de complètement incompréhensible. Il vit Aile de Fée et Douce Musique courir après le traître ce qui n'était pas étonnant. La première était sa soeur, et la deuxième sa compagne, malgré l'interdiction qu'elle aurait du faire de par son rang de Guérisseuse. Perdu dans ses pensées, Océan de Flammes n'avait pas vu une Guerrière approcher. Celle-ci se pencha et lui demanda si ça allait aller. Le Lieutenant se rendit compte qu'il était toujours à terre. Il se releva d'un bond et hocha la tête en regardant son interlocutrice. Pelage d'Argent. Une Guerrière loyale, et douée, malgré sa jeunesse. Enfin, jeune, il était plus jeune qu'elle.

" Oui, Pelage d'Argent, ça ira. C'est juste que ça m'a choqué qu'il dise ça."

Ses yeux dorés lançaient des éclairs dans la direction de la fuite de son ennemi. Il le détestait, lui et ses complots. Il voyait bien que ces révélations avaient bouleversé la Tribu. Il se tourna vers la chatte aux yeux violets:

" Et toi? ça ira?"
Pelage d'Argent

Pelage d'Argent

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) EmptySam 5 Mar - 14:13

Pelage d'Argent été penchée au-dessus d'Océan de Flammes. Il se releva avant d'hocher la tête. Il semblait très confus, et cela pouvait se comprendre.

" Oui, Pelage d'Argent, ça ira. C'est juste que ça m'a choqué qu'il dise ça."

Elle le vit jeter un regard haineux vers la direction du traitre. Ses débuts de lieutenant commençaient décidément très mal ... il se retourna vers elle et lui dit d'un ton assez calme :

" Et toi? ça ira?"

Elle lui sourit, essayant de ne pas montrer son bouleversement.

« Oui, oui, bien sûr ne t'inquiète pas! Je ... je vais chasser. Il n'y a pas encore assez de nourriture. Je ... à plus tard! »

Elle baissa la tête en guise de marque de respect envers son nouveau lieutenant et partit à toute allure dans les bois. Si elle mettait la main sur cet Âme de pirate, elle ferait un malheur!

Contenu sponsorisé

Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)   Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan) Empty

Un nouveaux lieutenant!(pv: tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1