| Déprime sur le lac (Libre ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Déprime sur le lac (Libre ) Mer 20 Oct - 16:18 | |
| Le soleil s’était lever tôt se matin tout comme la fille d’Etoile d’hiver, elle s’était eclipser du clan sans un brui, a vrai dire elle était légèrement troublé, comment faire pour expliquer à sa famille qui elle aimée ? L’apprentie isabelle marcha rapidement vers le lac, l’endroit ou elle avait rencontrer pour la première fois son Nuage de Faucon. Le vent se mit à souffler un peut plus fort forçant la jeune femelle à accéléra le pas car il portait un odeur qu’elle n’aimait pas vraiment : la pluie Quelques gouttes se mirent à tomber, Nuage fleuri finit par apercevoir le lac. Elle s’approcha d’un pas lent pour s’assoir au bord de l’eau et la contempla lentement sans un mot, la pluie se mit à tomber encore plus fort, malgré que sa fourrure soit trempé, elle ne broncher pas, trop pensive pour s’en rendre vraiment compte elle se pencha un peut plus sur l’eau et plongea la patte avant dedans toujours sans vraiment savoir quoi faire.
* Où es tu Nuage de Faucon ? Pourquoi s’est si difficile de s’aimer ? *
Ses pensée lui arracha un léger soupire et leva le museau en l’air avant de distinguer malgré la pluie un odeur de félin mais qu’elle n’arrivait pas à identifier |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Mer 20 Oct - 16:24 | |
|
Il pleut , il pleut ça m'enerve !!!! Grogna le jeune apprenti Nuage de Faucon , pensait à sa bien aimée , il pria le clan des Etoiles pour la revoir. Son destin lui dit soudain de se rendre au lac , il se mit à courir a cause de la pluie qui martelait son crâne.
<< Temps de chien !!!!!!
Grogna l'apprenti
Soudain il se crispa il apperçut une chatte au eplage tricolore il hurla en grognant
<< ETOILE DE PRINTEMPS JE TE RETROUVE !!!!! JE VENGERAIS MON FRERE Berlioz !!!
La chatte se retourna il se crispa et hurla pardon
<< Oh mon amour c'est toi ! Oh je suis si désolé
Il s'approcha d'eel et se mit au dessus pour la couvrir de la pluie
|
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Mer 20 Oct - 17:03 | |
| La jeune apprentie sursauta lorsqu’elle aperçut son bien aimé qui arrivait. Son regard s’adoucit et elle se leva pour se diriger vers lui en émettant un ronronnement joyeux. Elle se colla à Nuage de Faucon comme pour oublier ses pensés. Elle savait que leurs parents ne s’aimaient pas et que le beau chatreux n’aimais pas non plus Etoile de printemps. Comment faire pour essayer de les réconcilier ? Mais rien ne pouvait gâcher se moment et même pas ses idée noire :
-Nuage de Faucon tu m’a tellement manquer !
Elle emit un nouveaux ronronnement avant de lui donner un coup de langue entre les deux oreilles elle lui fit signe de se mettre à l’abri dans une sorte de terrier abandonné. Après avoir ébouriffée son pelage tricolore elle s’enfonça dans la pénombre et se coucha avant de poser son regard sur l’apprenti du clan du soleil :
-Alors tous se passe bien dans ton clan ? Ta mère ne t’en veux pas trop que tu m’aime ? … Elle marqua une pose avant de continuer, toi non plus tu leurs à rien dit hein ? |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Mer 20 Oct - 17:42 | |
| [ Fleurie > si c'est si difficile de l'aimer, ne l'aime pas * Gniark Gniark Gniark * ] |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Mer 20 Oct - 18:23 | |
| OH faudrait que Printemps ou Hiver arrriiiiive se serai trop bien !!!
PRINTEMPS SILTEPLAITTT =) |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Ven 22 Oct - 16:25 | |
|
L'apprentie se frotta contre moi et dit que je le lui avait manquer Elle demanda aussi si je n'avais rien dit à ma mère
" Oui tout vas bien ...... Euh
Je réponds quoi là ?!
" Euh ....ben si , Je lui est dis je lui avait fait la promesse de rien garder secret , j'ai été punis et toi ta mère le sais ?
Je m'assis en regardant mon refflet dans le lac , soudain je vit la tête de mon père , Je sursauta
Allais-je devenir un tueur ?! C'était iimpossible !
Dernière édition par Nuage de Faucon le Ven 22 Oct - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Ven 22 Oct - 17:22 | |
| [Attends, tu m'oblige à répondre la et moi je veux pas rep alors si tu pouvais modifier ton RP stp] |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Ven 22 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Dim 24 Oct - 9:40 | |
| Nuage fleuri ne répondit rien, elle regarda ses pattes un très long moment avant de murmurer d’une voie douce :
-J’ignore si elle est au courant, je ne la vois pas beaucoup…
Elle posa son doux regard sur son bien aimé avant de remarquer avec surprise que Nuage de Faucon avait complètement changer d’expression et l’apprentie du clan des neiges comprit bien vite pourquoi ; Devil, le solitaire qu’aimé Etoile de Cassis était là, par pur réflexe la chatte tricolore coucha les oreilles en arrière et retroussa les babines :
-Que fais tu ici Devil ?!! Cracha t’ elle avec férocité
Sa fourrure s’hérissa, elle connaissait la réputation du père de Nuage de Faucon, il était féroce et il ne ferais qu’une bouchée de la plus jeune, de plus elle ignorait de quel coté l’apprenti du soleil choisirait : son père ou son amoureuse ? Après un long moment elle se détendit mais resta à coté de Nuage de Faucon légèrement apeuré, espérons qu’il prennent sa défense si le solitaire l’attaque… |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Dim 24 Oct - 9:41 | |
| et moi aussi je refuse de repondre --" |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) Dim 24 Oct - 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime sur le lac (Libre ) | |
| |
|
| |
| Déprime sur le lac (Libre ) | |
|