Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Sccop à deux balles --' Mar 26 Oct - 9:27 | |
| Salut,
Et oui, je suis complètement toc toc dans la tête, ça sonne creux. Mais j'ai un super scoop. Enfin, c'est pas vraiment la nouvelle du siècle mais pour moi si en fait xD
Bon je vous explique la chose ... Je suis enfin libre, je vous ai soulé pour rien parce que maintenant ... J'AIME PLUS PERSONNE !!!! Les deux garçons que j'aimais, je les aime plus, il n'existent plus dans mon esprit je suis T-R-A-N-Q-U-I-L-L-E |
|
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Sccop à deux balles --' Mar 26 Oct - 15:03 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Etoile de Printemps ^-^ |
|
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Sccop à deux balles --' Mar 26 Oct - 15:12 | |
| Ha l'amour *SBAAAAF* Moi je risque pas de vous faire chie* avec ça les mecs m'ont dégoutés --' Y'en a qu'un seul que je trouve sympa mais c'est juste un ami |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sccop à deux balles --' Mar 26 Oct - 15:32 | |
| ET VOUS SAVEZ CE QUI VIENT DE M'ARRIVER ??? Déjà, niels sort avec une fille, je suis contente pour lui ^^ Mais ya une fille ... de ma classe qui lui a dit que je l'aimais, ce qui est total faux (maintenant)
EDIT : elle vient de me dire que c'était une blague --' |
|
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Sccop à deux balles --' Mar 26 Oct - 15:48 | |
| En 6ème, y'avait un mec qui me plaisait, en puis y'a une grosse conn* qui est allé lui dire. Maintenant, je me suis rendue compte à quel point j'étais folle de l'aimer *surtout qu'y se foutait de ma gueule dans mon dos* mais je sais plus le regarder en face parce que je me dis *Y croit que je l'aime encore* |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sccop à deux balles --' Mar 26 Oct - 15:57 | |
| Ça me fait pareil. Niels je peux pas le regarder en face parce que je sais qu'il croit que je l'aime x) Mais bon, je suis contente pour lui, il est heureux avec une fille ^^ |
|
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Sccop à deux balles --' Mar 26 Oct - 18:33 | |
| ba euh waiii nous somme tous contant pour toi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sccop à deux balles --' | |
| |
|