§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cauchemard [Océan de Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Cauchemard [Océan de Flammes] Vide
MessageSujet: Cauchemard [Océan de Flammes]   Cauchemard [Océan de Flammes] EmptyJeu 28 Oct - 18:42

Aile de Fée s’agiter dans la tanière des guerriers, elle rêver que elle et son frère se faisait tués par Océan de Flammes le lieutenant du clan. Le chat roux venez de refermer sa mâchoire sur le cou de la chatte tricolore qui se leva d’un bon. Fourrure hérissé, griffes sortit, elle resta comme ça pendant un très long moment, elle finit par se détendre et se réfugier près de son frère. Ame de Pirate dormait et même si la jeune guerrière tenter de le réveiller pour qu’il la rassure, rien, il dormait comme une marmotte. En tant normal, la guerrière se fichait totalement de ses rêves mais depuis qu’Ame de Pirate voulait se débarrasser du lieutenant, Aile de Fée vivait dans la crainte de voir son frère mourir tué par le rouquin. La guerrière jeta un rapide coup d’œil au autre membre du clan avant de s’éloigner lentement vers la sortit du clan. Tout était calme, un calme rassurant mais qui ne détendit pas la femelle tricolore, elle émit un miaulement de désespoir lorsqu’elle aperçut une petite silhouette ;

-Patte de Minuit ? Appela t’ elle

Mais non, ce n’était pas sa fille qui avait disparut, enlever par son père, ce n’était seulement que le branchage d’un grand chêne. Aile de Fée sentit les larmes perler sur son visage et miaula à nouveau avant de se laisser tomber sur le sol. Elle tenta de refouler ses perles salées mais ne put les empêcher de couler. La peine l’envahie même si la guerrière ne voulait pas, elle ne voulait pas se sentir prisonnières de ses émotions mais s’en était trop…
Pourtant lorsqu’elle sentit l’odeur d’un chat de son clan elle fut forcer de ravaler toute tristesse et se forcer à sourire. Cette odeur, elle la connaissait, c’était celle du chat dont elle avait rêver, celui qui l’avait tué : Océan de Flammes.
La jolie chatte enroula sa queue autours de ses pattes et posa son regard bleu sur le nouvel arrivant :

-J’espère que je ne t’ai pas réveiller jeune lieutenant.
Cauchemard [Océan de Flammes] B1
Porte
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Flammes

Océan de Flammes

Modo Moon ~ Lieutenant du Chêne
Zen et Observateur

Modo Moon ~ Lieutenant du ChêneZen et Observateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mêle
Rang : Lieutenant
Relations: Cauchemard [Océan de Flammes] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard [Océan de Flammes]   Cauchemard [Océan de Flammes] EmptySam 20 Nov - 13:40

Océan de Flammes n'en revenait toujours pas d'avoir été choisi par Etoile de Nuit. Peut-être était-ce un simple rêve, mais dans ce cas, ce rêve durait depuis trop longtemps. Comment se dire que l'on ferait un bon Lieutenant alors que l'on venait juste de devenir Guerrier. Impossible. Un bruissement réveilla le félin roux.Il leva la tête juste à temps pour voir un pelage clair passer par l'ouverture de la Tanière des Guerriers. S'efforçant de rester discret, il parcourut toute la distance. Il sortit à son tour et suivit lentement le félin. Il arriva bientôt à la Combe Sablonneuse. Il se retrouva alors face au regard bleuté d'une chatte tricolore: Aile de Fée. Elle était liée à âme de Pirate, le chat qui le détestait dans leur Tribu. Elle avait enroulé sa queue autour de ses pattes et lui avait dit qu'elle espérait ne pas l'avoir réveillé. Le Lieutenant de la Tribu du Chêne s'assied à son tour, préférant garder une distance de sécurité, il ne voulait pas qu'elle fasse comme son ennemi. Lui sauter dessus.

" Pas vraiment, ces derniers temps j'ai le sommeil très léger. Tu fais des cauchemars?"
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Cauchemard [Océan de Flammes] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard [Océan de Flammes]   Cauchemard [Océan de Flammes] EmptyDim 21 Nov - 7:02

Aile de Fée contempla le lieutenant au pelage de feu, elle lui soutenue un instant le regard mais finit par murmurer d’une voie douce mais pleine de mensonge :

-Oui… J’ai peur pour mon frère… Tu sais il n’a pas un mauvais fond… C’est juste qu’il est très en colère car il espérait être lieutenant…. Ne croit pas qu’il te déteste.

Elle finit par s’approcher doucement et enfouie son museau dans le pelage de feu de l’ennemi d’Ame de Pirate, que devait t’elle faire ? Mentir à son lieutenant ? Elle ne savait plus quoi faire, pourtant elle devait faire ça pour son frère. Elle resta un long moment là, sans un mot, à respirer la douce odeur du chat roux, elle ferma les yeux et murmura doucement ;

-Je suis si désolé… Je t’en pris pardonne moi…

Elle se tut aussitôt, mais quelle idiote ! Elle n’allez pas lui dévoilé son plan quand même ! La guerrière lui donna un coup de langue avant de s’éloigner à quelque mètre de lui. Elle se força à être joyeuse même si sa tristesse sauter aux yeux, elle finit par demander :

-Tu ferras un bon lieutenant j’en suis sûre…
Revenir en haut Aller en bas
Douce Musique

Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Cauchemard [Océan de Flammes] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard [Océan de Flammes]   Cauchemard [Océan de Flammes] EmptyDim 5 Déc - 10:09

|Je peux m'incruster ?|
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Flammes

Océan de Flammes

Modo Moon ~ Lieutenant du Chêne
Zen et Observateur

Modo Moon ~ Lieutenant du ChêneZen et Observateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mêle
Rang : Lieutenant
Relations: Cauchemard [Océan de Flammes] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard [Océan de Flammes]   Cauchemard [Océan de Flammes] EmptyLun 6 Déc - 19:34

[Pour moi, je veux bien, mais vois avec Fée^^c'est à elle de décider.]

Océan de Flammes ne sut pas vraiment quoi dire pour réconforter la jeune Reine. Comment le pourrait-il? En mentant sur ce qu'il pensait, en faisant semblant de ne rien voir? Il décida donc de se taire, il valait mieux un silence qu'un propos mal placé et blessant. Tiens? Depuis quand avait-il ce genre de pensées? Normalement il lui aurait dit ce qu'il pensait en face, sans se soucier des conséquences. Peut-être la confiance d'Etoile de Nuit le faisait-il plus réfléchir? Peut-être. Il sursauta brusquement, en sentant le museau d'Aile de Fée dans son pelage. Que faisait-elle? Voulait-elle se battre? Pour son frère qui espérait tant la place de Lieutenant? Soudain elle s'excusa. Pourquoi? Elle s'excusait d'être partie du camp sans rien dire? Du comportement d'Ame de Pirate? Il ne savait pas. Elle lui dit qu'il ferait un bon Lieutenant et la tristesse camouflée de la chatte tricolore lui serra le coeur.

" Je ne sais pas vraiment pour quoi tu t'excuses. Jusqu'à maintenant tu n'as rien fait de mal. Et sur le fait d'être un bon Lieutenant, seul l'avenir le dira. Est-ce à cause de ton frère que tu es si triste? Ou pour autre chose?"

Il tressaillit, chassez l'habitude et elle revient au galop. Il observa la chatte, se demandant quelle serait sa réaction. Le pire, c'est qu'elle le lui avait dit, qu'elle avait peur pour son frère. Quelle idiot il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Cauchemard [Océan de Flammes] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard [Océan de Flammes]   Cauchemard [Océan de Flammes] EmptyVen 10 Déc - 7:27

[ Oui douce musique tu peux venir ]
Aile de Fée se colla un peut plus au lieutenant de son clan en cherchant un plan pour qu’il mette la patte dans le piège, pourtant elle ne pouvait pas faire ça, bien sûre c’était elle qui avait eut le plan, elle ne pouvait pas laisser son frère le tuer comme ça ! La jeune reine resta coller à lui en murmurant d’une voie douce et mystérieuse :

-Le feu vaincra toujours… Mais il y a toujours cet élément dont il doit se méfier… L’eau (chercher pas c’est venue comme ça XD Feiu =Océan eau = Pirate ^^ )

Elle lui tourna le dos, en réfléchissant comment éloigner son frère du lieutenant, en restant jour et nuit avec Océan de flamme ? Elle jeta un rapide coup d’œil au lieutenant et réfléchie encore, elle avait une fille à protéger maintenant… Elle réfléchi à nouveaux, et si elle réussissait de convaincre le chat roux de rester dans la pouponnière ? Là au moins Ame de Pirate ne pourrais rien faire ! Après comment protégé Etoile de Nuit ? Grande question… On ne pouvait pas la mettre dans la pouponnière quand même ça deviendrais louche… La femelle tricolore leva son regard vers les étoiles en murmurant :

-Je vous en pris, pour une fois que je vous demande quelque chose ! Faite que je trouve une idée !

Elle ne pouvait pas demander de veiller sur Ame de Pirate, Océan de Flamme, Boule de Neige, Etoile de Nuit et Douce Musique quand même ! En plus des chats morts ça ne pouvais pas protéger le vivants quand même !!! (C’est fée qui crois ça ^^ ) Elle balaya du regard tout autours d’elle avant de s’immobiliser : Douce Musique serais protégée par Ame de Pirate et ça marcherait dans l’autre sens, personne ne s’attaque à une guérisseuse, Océan de Flamme protégerais Boule de Neige et Aile de Fée protégerais Etoile de Nuit !!! Oui !

-Merci clan des étoiles !!! Je croirais en vous plus souvent promis !... Ha si vous pouviez m'envoyer un compagnon aussi ...
La chatte tricolore fit face à Océan de Flamme en le regardant joyeusement :

-Dit Océan de Flamme, tu sais, nous les reines on à besoin de quelqu’un pour nous rassurer à cose de toute ces guerre et… Non pas moi ! Moi je n’ai pas peur ! Mais les autres elles sont… TERRIFIER !!! Alors si tu pouvais rester quelques jours avec elles, comme ça tu feras connaissance de ma fille. Et puis, tu n’as rien n’a perdre, tu n’as pas d’apprenti et tu peux encore organiser les patrouilles, et puis, tu sais que Douce Musique peux dissuader mon frère de faire n’importe quoi donc tu n’as rien à craindre !

Elle poussa un soupire de soulagement, elle n’avait pas laisser échapper le plan de son frère ni le sien, enfin presque pas le siens. La jolie reine tricolore se lécha la patte avant pour dispersé son stress, si son frère apprenait qu’elle essayer d’aider Océan de Flamme c’était une reine morte !

[ Alors je suis pas si méchante si XD ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cauchemard [Océan de Flammes] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard [Océan de Flammes]   Cauchemard [Océan de Flammes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemard [Océan de Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Chêne :: Les territoires :: La Comble Sablonneuse-
Sauter vers: