Venin Toxique
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 15:12 | |
| <BLOCKQUOTE> ~ Votre félin ~
x. Nom Venin Toxique x. Âge 14 Lunes. x. Sexe Femelle. x. Tribus Neige. x. Rang Guerrière.
x. Qualités [3 minimum]
Dépendante, elle n'a besoin de personne pour vivre et n'est pas contraignante. Amusante, elle peut faire rire ses rares amis. Intelligente, elle est très réfléchit sur ce qu'elle fait.
x. Défauts [3 minimum]
Arrogante, elle aime embêté les gens. Égoïste, c'est elle avant tout le monde! Agressive, mieux vaut la laisser tranquille...
x. Caractère [3 lignes minimum]
J'ai un bon fond. Mais seulement avec ceux qui accepte ma particularité physique, c'est a dire très peu de chats. J'ai un côté sadique parfois, j'aime poursuivre a chaque terrifier par ma présence, l'entendre gémir et crié a l'aide. Séductrice ? Joueuse conviendrais mieux, qu'elle charisme ai-je ? Aucun. J'aime embêté les gens, leur causé des problèmes, je n'y peux rien.
x. Physique [3 lignes minimum]
Je suis tricolore, mais complêtement dépourvue de poils. Et oui, je suis de race sphynx. J'ai de très grande oreille perchées sur ma tête courte. Un mes yeux est bleu tandis que l'autre est d'un vert émeraude. Je fais peur. Je glace le sang de beaucoup de chats. Je terrifie les petits, je hante les plus grands, voila mon arme. Je suis sensible a chaque blessure, beaucoup plus que vous tous, mais mon physique de mort vivant m'évite bien des cicatrices.
x. Histoire [3 lignes minimum]
On dit que je viens du royaume des morts, que le clan des étoiles m'a refusés… Certes, il y a peut être un peu de vrai. Je viens en effet d'un monde lointain, un monde de chat pas tout a fait comme moi… Chacun étaient différents, tous plus obscures, plus inquiétants, infréquentable par les chats de grande classe actuel. Il y avait des dizaines de camp différent, les guerres étaient permanentes pour chacune d'entre elles, les alliances n'existaient pas, le chaos régnait. Et chaque lune, trois molosses venait piocher un chat de chaque clan qu'ils emmenaient a un endroit que personne ne connaissait…. Un jour, je fis parti du chat de la lune, le chat qui fit emporter… Et là, je ne me rappel plus de rien. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé…
~ Hors-Jeu ~
x. PUF Olmedo x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Autre LGDC ;) x. Premier avis sur le forum Beau. x. Les codes du reglement bon by luny
</BLOCKQUOTE> |
|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 15:13 | |
| je te valide! n oublie pas ta vava^^ |
|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 15:14 | |
| Bienvenue !
tout m'a l'air ok, je te valide ;) |
|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 15:17 | |
| hiver--" je l est valider c est bon |
|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 15:21 | |
| |
|
Venin Toxique
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 15:25 | |
| |
|
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 16:05 | |
| |
|
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue dans le clan des cinglés XD
|
|
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 17:42 | |
| Toto c'est bien toi? mais oui (youhou) c'est moi N.chataigne ou plutot N'
et surtout ...
"BIENVENUE" |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Venin Toxique. Dim 31 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue ! Les admin ont tout dit et tu est donc validé mais ils ont tout de même oublier de t'atribuer ton rang, ce que je vais faire tout de suite ^^
Je lock' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venin Toxique. | |
| |
|