|
Dois-je le supprimer? Comment l'apeller? | Oui | | 24% | [ 4 ] | Non | | 24% | [ 4 ] | Nuage Ivoirin | | 0% | [ 0 ] | Nuage Cristallin | | 6% | [ 1 ] | Nuage d'Esprit | | 41% | [ 7 ] | Nuage De Crécerelle | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Deux questions Lun 1 Nov - 16:48 | |
| Laissez tomber le oui non c'est décidé, je le change
Voilà, le personne de Cœur De Lion ne m'inspire guère, je pensais le supprimer après l'apprentissage de Nuage De Neige Je le remplacerais par une apprenti, un chartreux. Il grandirait dans une tribus, je ne sais pas encore laquelle, et rejoindrais finalement celle de la neige après son baptême de guerrier Comment l'appeler?
Nuage Ivoirin puis Souffle Ivoirin Nuage Cristallin puis Esprit Cristallin Nuage d'Esprit puis Danse Des Esprits Nuage De Crécerelle puis Esprit De Crécerelle?
Voilà, merci d'avance pour votre aide Et dite moi ce pour quoi vous avez voté
Actuellement, son pseudo est: Nuage d'Esprit
Dernière édition par Nuage d'Argile le Lun 1 Nov - 20:42, édité 2 fois |
|
| |
Saveur Exotique
Membre du Soleil
Messages : 91 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Deux questions Lun 1 Nov - 17:43 | |
| non et au pire nuage de cristalle. |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Deux questions Lun 1 Nov - 17:59 | |
| Évidemment mon apprenti sera de la Tribus De La Neige
Merci pour ton vote Exotique |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Deux questions Lun 1 Nov - 19:12 | |
| je vote contre. car, oui tu va peut-etre faire une apprenti de la Neige, mais il ne reste que 4 guerriers ( et encore, là je me conte moi, et ma lieutenante dedans + les 2 guerriers ( dont Coeur de Lion ) et donc, pas assez de mentors. |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Deux questions Lun 1 Nov - 20:41 | |
| Au pire je le fais direct guerrier
Ou, non, comme je veuxvraiment passer par apprenti avec lui, il passe son apprentissage dansune autre tribus avant de la quitter et de rejoindre celle de la neige Parce que Cœur De Lion ne m'inspire vraiment plus, et puis, quand je le supprimerais, Nuage De Neige sera guerrière normalement.
J'ai déjà même mon idée de la raison exacte ^^
D'ailleurs, laissez tomber le oui; non c'est décidé, je le fais, donc je cherche juste son nom |
|
| |
Saveur Exotique
Membre du Soleil
Messages : 91 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Deux questions Lun 1 Nov - 21:24 | |
| alalalalalalala.bon comme tu veux. |
|
| |
Nuage Enflammé
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Deux questions Lun 1 Nov - 22:30 | |
| J'ai mis oui. Je comprend. Quand un personnage nous inspire vraiment plus, c'est très très dur de rp. Du coup on a de moins en moins envie^^. J'ai voté pour Crécerelle |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Deux questions Mar 2 Nov - 10:31 | |
| Ben Moi je pense Nuage d'Esprit ^^ |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Deux questions Mar 2 Nov - 16:10 | |
| Pour l'instant c'est Esprit^^
Merci pur vos votes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux questions | |
| |
|
| |
|