§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] EmptyMer 3 Nov - 8:34



Ce matin , le soleil illuminait déjà le camps d'Etoile de Cassis . La meneuse grise se dirigea vers la tanière des Apprentis , pout y chercher Nuage d'Argile , Son apprenti très doué , La veille elle l'avait entrainer à la chasse et en avait tirer que des compliments , Malgré qu'il ne soit pas doté de la parole, Etoile de Cassis avait trouver des moyens pour qu'ils puissent comuniquer ensembles .
Elle rentra dans la tanière , adressant un coup de langue à son fils , elle regarda la tanière , Nuage de Rose n'étais pas là .... Elle ne reviendra donc pas ? Elle réveilla doucement Nuage d'argile
" Nuage d'Argile , Debout c'est ton dernier entrainement avant ton evaluation . "
L'apprenti ouvrit les yeux . Etoile de cassis ronronna amusée voyant les yeux de l'apprenti encore tout collés . Dehors elle fit le point sur la matinée
" Bonjour Nuage d'Argile . Tu es prêt pour ton entrainement au combat ? "
L'apprenti avait hocher la tête . Etoile de Cassis l'emmena donc aux plaines , elle jugea cet endroit parfait pour s'entrainer au combat . Elle regarda l'apprenti et lança
"Attaque Moi ! "
Elle voulait d'abbord voir son niveau pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] EmptySam 1 Jan - 17:28

Je reniflais l'air glacé de cette nuit hivernal. Je devais ramener le plus de proies possible!
Soudain, j'entendis le couinement familier d'un rongeur et je perçus le fumet d'une souris.
Je ne tardais pas à l'apercevoir en train de grignoter une graine. Elle était étonnement grosse malgré l'hiver!

Tiens toi bien, souris, tu auras l'honneur de nourrir notre clan!

Songeas-je, tapis au sol. L'animal dressa les oreilles, aux aguets et tenta de s'enfuir. Trop tard, je bondit sur elle. Mais au moment ou je la plaquais au sol, elle couina


" Nuage d'Argile , Debout c'est ton dernier entrainement avant ton évaluation . "

Je la regardais, surpris, dans ce cas la, je ferais justement mieux de capturer cette souris grassouillette, pourquoi me disait elle cela? Soudain, mes pattes aplatirent la souris qui s'éparpilla en une litière confortable

Quoi?

Songeais-je, perdu. J'aperçus Étoile De Cassis et compris ce qu'avais dit la souris. Encore endormi, je hochais la tête avant de m'assoir afin de faire ma toilette. Soudain, je m'immobilisais, la patte en l'air car j'étais en train de la couvrir de coups de langue

Mon dernier entrainement?! Mon évaluation?! Déjà?!

J'avais le cœur gonflé de joie mais en même temps, je me demandais si ce n'étais pas trop tôt et je doutais sérieusement de mes capacités.
Je finis par sortir pour rejoindre mon mentor

" Bonjour Nuage d'Argile . Tu es prêt pour ton entrainement au combat ? "

Je hochais la tête avant de suivre Étoile De Cassis jusqu'aux plaines. Là, elle s'arrêta, me regarda et lança

"Attaque Moi ! "

J'hésitais un court instant avant d''évaluer la situation. Prenant compte de chaque détails, nos poids respectifs etc...
J'élaborais une stratégie en toute rapidité. Je fixais son dos et bondis vers elle comme si j'allais lui bondir dessus mais à la dernière minute, je plongeais vers ses pattes

Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] EmptyDim 2 Jan - 14:20

Etoile de Cassis regarda son apprentie la détailler du regard , c'est bien , il réffléchissait ,Elle en était fière. Il fixat son dos avant de courire rapidement vers ellle , mais au moment ou il devait sauter sur son dos , Cassis fut surprise quand il plongea vers ses pattes la faisaint un peu perdre l'équilibre
Oui ! Parfait Nuage d'Argile ! Je ne m'y attendais pas du tout sa fera pareil à tes adversaire alors !
Elle regarda l'apprenti avant de sourire Maintenant , que tu sais faire perdre l'équilibre à ton adversaire , il y a des technique pour les tromper . Elle sourit de nouveua puis enchainna des mouvements en expliquant Alors Ton adversaire est là ,ton but ets de le tromper , alors tu peux faire semblant d'abandonner , et de tourner le dos ! Mais attention ! il faut rester sur ses gardes , Au moment ou il veux bondir vers toi , il faut se retourner rapidement , puis lui faire face en lui sautan dessus .
Elle arrêtta de bouge Bien , a présent essaye de m'attaquer de nouveau , mais avec une autre technique .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] EmptyDim 2 Jan - 16:02

(juste, une technique pour tromper ou une autre?)
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] EmptyLun 3 Jan - 15:20

Une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] EmptyDim 9 Jan - 19:42

Je me tapis au sol et étudiait la situation.
Je ne tardais pas à mettre au point une autre stratégie.
Je m'approchais d'elle et la forçait à se cabrer avant de rouler sur le dos et de me glisser sous Étoile De Cassis et de lui décocher un puissant coup de pattes arrières dans le ventre, la faisant basculer en arrière.
Je me redressait ensuite pour ne pas laisser mon ventre trop longtemps exposé à une éventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] EmptySam 15 Jan - 10:02

Etoile de Cassis ne s'atendait pas à une attaque , comme celle ci , Elle fut très surpsise , Elle vit ensuite L'apprenti , se retourner vite pour ne pas laisser son ventre en exposition . La jeune Meneuse du Soleil Etait fier de lui , Ele sourit , Avant de se rassoire Je suis Fière de toi Nuage d'Argile .
Elle sourit , de nouveau puis sauta vite sur l'apprenti , mais le novice esquiva rapidement , Etoile de Cassis fit un beau dérapage controler Magnifique ! Tu es rapide , fort , et surtout très courageux ,Mon chèr Apprenti .Elle fit une petite léchouille sur le haut du crane de son apprenti ,pour le féliciter .
Je pense que tout est bon à présent . Demain tu as quartier libre , tu pourras aprtir avec la patroile du matin si tu veux . Après demain , IL y aura ton Evalutation , Tu as une journée pour te préparé , Sur ce , Rentrons au camps . La meneuse commençat à faire demi tour , suivit de son apprenti .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]   Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n°2 [Avec Nuage d'Argile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Territoires :: Les plaines-
Sauter vers: