§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des guerriers à la LGDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyMer 3 Nov - 16:18

Que peu bien cacher ce titre? Pas grand chose en fait, je vais juste créer des chats et leur développer une petite histoire chacun, en un message, elle pourra aller de 3 lignes à énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyMer 3 Nov - 16:40

Souffle Australe

Souffle Australe a toujours été une belle chatte. Elle possédait une belle robe d'un blanc immaculé et un paire d'yeux d'un bleu limpide.
Elle se battait pour le Clan De La Terre.
Nombreux sont les félins qui ont succombé à son charme, mais le seul à qui elle a rendu cet amour, c'était Crépuscule Hanté, un magnifique chat noir clair aux yeux d'émeraude, c'était le grand lieutenant du Clan Du Feu.

Le Clan De La Terre et le Clan Du Feu étaient deux clans alliés, il n'y avait donc aucun problème pour ces deux amoureux.
Néanmoins, les alliances sont instables dans la forêt.
Un jour, un jeune apprenti du feu avait précipité sans le vouloir, un apprenti de la terre dans le vide.
De cet accident, naquis les rivalités entre ces deux clans, l'alliance se brisa.

Souffle Australe refusa de revoir son âme sœur pour éviter les problèmes, mais Crépuscule Hanté a alors crus qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle le trompait avec un autre.
Refusant de laisser cet amour durer plus longtemps, il suivit la jolie chatte en cachette.
C'est alors que la valeureuse guerrière avait croisé son frère, Cendre Incandescente. Le félin noir ignorait que la chatte avait un frère car elle ne lui avait parlé que de sa sœur, il fut donc persuadé, lorsqu'il vit à tel point elle était proche du matou, qu'elle l'aimait lui.

Ivre de rage, il bondit sur le félin cendré et lui ouvrit le ventre d'un coup de griffe.
Cendre Incandescente!
Miaula la chatte blanche, Crépuscule Hanté se tourna vers elle
Je t'aimais Souffle Australe, mais tu m'a... trompé avec ce... ce félon! Je ne te le pardonnerais jamais! Je dois en finir avec toi, mais je ne pourrais vivre sans ton amour!
Sur ce, il bondit sur la chatte et tout deux tombèrent dans la rivière dans laquelle ils se noyèrent.
Le lendemain, on retrouva le corps du guerrier cendré mais celui des deux amants ne fut jamais retrouvé, emporté loin de la forêt par le courant de la rivière...

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyMer 3 Nov - 16:46

Les quatre qui vont suivre, peut être les connaissez vous déjà car se sont mes prez' sur d'autre fow'

Cauchemar Irisé

L'ombre naissante dans la nuit d'encre

Leciel est noir, les étoiles sont voilées par les nuages et la lune estcouleur d'encre. C'est cette nuit de nouvelle lune que je naquit, etc'est sans doute pour cela que mon pelage s'empreignit des ténèbres.Seul mes yeux bleus prirent une teinte électrique comme s'ilsessayaient de remplacer les étoiles à la manière des lampes de bipèdes.
Me voyant, noir d'ébène, et en mémoire de cette nuit sans lune, ma mère me prénomma Nouvelle Lune.
Le passage qui suivit ma naissance reste encore inconnu, tout ce que je sais, c'est que j'ai été séparé de ma mère.
Dema vie de chaton et de ce qui aurait été apprentis si j'avais vécu dansun clan, je gardais le nom que m'avais donné ma mère, Nouvelle Lune.

Quand l'Amour rime avec quelques jours
Unjour que je chassais, je devais alors avoir 7 lunes, j'ai rencontré unebelle chatte blanche comme la neige avec une longue queue de jais. Sonnom, je m'en rappelle, était Meidi.
Nousnous vîmes d'abord en tant qu'amis, mais, très vite, des sentimentsbien plus profonds que l'amitié naquirent entre nous, ce que l'onappelle: Amour avec un grand A.
Vousauriez du nous voir à cette époque, joyeux et épanouis, vous auriezalors tout de suite sus ce qu'était le Bonheur avec un grand B.
Mais dans la vie dit on, il y a des hauts et des bas. Des moments de joie et des moments de tristesse.
Unjour que j'allais voir Meidi, je l'ai trouvé morte, l'odeur d'un autrefélin imprégnais sa fourrure. Je n'ai jamais sus ce qui c'était passé.
Lorsque je découvrit son corps sanguinolent, je fut submergé par la Colère avec un grand C.
Puis, plus tard, je me laissais aller à la Détresse. La Détresse avec un grand D, tout, comme la Douleur...
Suite à ce drame, je prit le nom de Raven, je devais alors avoir 10 lunes.

Quand aimer rime avec passé

Je pensais que mon cœur était totalement de glace depuis la mort de Meidi, je pensais ne plus savoir aimer.
J'avais tort.
Jedevais avoir 15 lunes lorsque Jace a débarquée dans ma vie. Elle étaitplus jeune que moi, environ 7 lunes. L'âge que j'avais quand j'avaisrencontré Meidi.
Jace ne ressemblait pas à mon premier amour, sa fourrure était brune mouchetée de noir, mais elle restait claire.
Demême, son caractère différait. Meidi était très douce mais aussi trèscourageuse. A cause de son passé, Jace était peureuse et distante.
Ellepensait, à cause de ma fourrure sombre et de mes yeux glacés le jour,tout comme à cause de mon cœur taillé dans la pierre depuis la perte dela jolie chatte que j'avais aimé, que je voudrais la tuer ou la fairesouffrir.
J'avais beau faire, elle mefuyait et me craignait, elle était persuadée que tout le monde étaitcomme ses parents, brutaux et sanguinaires, qui ne font des enfants quepour leur faire connaître la douleur et la souffrance jusqu'à ce quemort s'ensuive.
J'ai mit dans ce combat toute ma patience et ma douceur.
Mais Jace n'a compris mes sentiments que le jour où je lui ai hurlé du haut d'un arbre

Je ne suis pas ta peur, mais ton cœur.
Apporte moi le bonheur,
Chasse les ténèbres de mon cœur
Et je te serait loyal et fidèle jusqu'à ce que je meurt!

De nouveau, j'ai passé des lunes à batifoler avec celle que mon cœur avait choisi.
Un beau matin, elle m'annonça en ronronnant qu'elle portait mes enfants.
Quel ne fut pas ma joie quand je compris que j'allais être père!
Quel ne fut pas mon désespoir quand j'ai compris que je m'étais complètement fourvoyé.
Je n'allais pas être père, et notre Amour ne fut pas éternelle.
Cettebrave Jace portait ses chatons, mes chatons, nos chatons, depuis denombreuses lunes déjà, quand j'ai découvert son cadavre étendu à mêmele sol, l'odeur du même félin qui avait tué Meidi imprégnait safourrure.
Son ventre rebondit annonçait qu'elle allait bientôt mettre bas.
Mais nos petits n'auront jamais l'occasion de voir la lumière du soleil....

Après cet incident, j'ai de nouveau changé d'identité et je suis devenu Cauchemar Irisé, guerrier du Clan Du Lagon

Vous me comprendrez maintenant, si je n'accorde aucun sentiment, aucune pitié, aucune loyauté aux autres.
On ne peux connaitre un tel Amour plus de deux fois.
Jamais je ne pourrais aimer de nouveau sans sentir que je trahis mes deux première compagne.
De plus c'est de ma faute si Jace est morte, je lui avais appris à ne plus se méfier des autres, à ne plus les fuir.
Si elle était restée à distance de son assassin ce jour là, m'aurait elle quitté avec nos chatons?


J'aurais tant voulus qu'amour rime avec toujours
Et que aimer rime avec éternité


Dernière édition par Coeur De Lion le Mer 3 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyMer 3 Nov - 16:47

Larme Ingénue

Plic... Ploc... Plic...Ploc...
Était-ce le bruit de la pluie ou du sang qui tombe au goutte à goutte?
J'avaismal partout, le sol était dur et froid sous mes pattes. Une gouttetomba sur mon museau et je passais ma langue dessus, le goût salé dusang m'emplit la gueule.
"Maman?"
Gémis-je
"Maman!"
Maisseul le bruit du sang et de la pluie, ainsi que du souffles du vent,m'emplissait les oreilles. Avec un effort désespéré, je levais la tête,et le spectacle qui s'offrit à moi me coupa le souffle. Ma mère gisait,là, au bord de la falaise.
"Maman!!!"
Je voulus me redresser sur mes frêles pattes mais le néant s'empara de moi et je perdis conscience

Ce qui s'était passé ce jour là?
Pour que vous compreniez, il faut d'abord commencer par le commencement.
Monpère était un guerrier du Clan De La Lumière (et l'est toujoursd'ailleurs) et ma mère, Flamme Immortelle, une solitaire. J'eus unfrère, Patte De Souffre, et une sœur, Jolie Patte. Mon nom à cetteépoque était Petite Ingénue.
Flamme Immortelle voulait nous amener aClan De La Lumière pour que nous grandissions aux côtés de notre pèreet que nous devenions de valeureux guerriers pour plus tard, décider denous même si nous souhaitions vivre dans le clan ou en solitaire.
Maispour rejoindre le territoire du clan de notre père, notre FlammeImmortelle devait d'abord passer par d'autres territoires et, enchemin, une patrouille nous tomba dessus. Je sentis ma mère me pousseren bas de ce qui semblait être une falaise, mais elle n'eus pas letemps de faire de même avec Patte De Souffre et Jolie Patte. Dans desmiaulement aigus de fureur et de douleur, la patrouille arracha la viede ma mère et de mon frère et ma sœur.

Inquiet de ne pas voirnotre mère arriver, notre père et partis en avant et à découvert lescorps de la jeune mère et de ses chatons, ainsi qu'une petite chatteévanouie dont les longs poils argentés étaient maculés de poussière. Ilm'a prit doucement dans sa gueule et m'a amené au sein du clan où jegrandis et devint une guerrière juste et loyal, puis, une lieutenantbien que je ne me crois pas à la hauteur de la tache...



Dernière édition par Coeur De Lion le Mer 3 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyMer 3 Nov - 16:50

Félonie Hostile

Autrefois, je vivais dans une ville, ailleurs.Dans cette ville, il n'y avait non pas des clans mais des gangs. Ungang s'était détaché de tous et avait imposé sa loi et faisait régnerla terreur, à sa tête, ma sœur, Alika.
J'avais fondé mon propregang, composé de 4 membres. Moi, mon frère Destin Lugubre, mon amieÉternité Lunaire et un membre assez récent, Lame De Vent.
Nous étions le dernier gang à tenir tête à Alika.
Nous fûmes le seul gang à pouvoir se venter de l'avoir fait tomber.
Toutles félins nous vénéraient, pensant que la paix allait être rétablie,ils se fourvoyaient complètement, je prit la place de ma sœur et pritle contrôle des chats de ville.
Nombreux furent ceux quirejoignirent notre gang. J'eu trois chatons avec Lame De Vent: EspoirVenteux, Souffle Glacial et Sombre Destinée. Éternité Lunaire et DestinLugubre eurent quatre chatons, Nuit Idyllique, Parfum Des Roses, FuméeNéfaste et Nuage De Poussière.
Mais un chat, fatigué de la tyranniequi durait depuis des lunes, à soulevé toute la ville, nos chatonsfurent froidement assassinés et mon gang, détruit, je fut la seulerescapée.
J'eus beau me défendre, me battre comme un lion, ils étaient trop nombreux et moi, seule, je fut chassée de la ville.
Après quoi, je rejoins le Clan Du Chaos mais je garde encore l'espoir de prendre ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyMer 3 Nov - 16:52

Songes Du Corbeau

Je suis né une de ces nuits noires de la saisonfroide des neiges. Aucune étoile pour piqueter le ciel, aucune lunepour baigner la forêt d'une pâle lueur fantomatique. Pour suivre avecla noirceur de la nuit, je suis né avec un pelage de jais.
Ma mèreétait une valeureuse guerrière de la rivière dont le nom était SongeÉphémère et mon père, un solitaire au pelage sombre du nom de Lune.
Mamère à mis bas sur le territoire de la rivière, mais pas dans lapouponnière, pas même dans le camp, mon père à ses côtés. Trois boulede poils sont nées, deux femelles blanches et un mâle noir, moi. Envoyant mon air fragile et mon corps fin, Lune s'est dit que je n'allaitpas survivre. Songe Éphémère et morte peu après notre naissance, messœurs la suivirent, pas moi.
Mon père ne prit pas le temps depleurer son âme sœur perdue, il me saisie par la peau du coup etm'amena au Clan De La Rivière, là, il expliqua l'aventure qu'il avaiteu avec Songe Éphémère, sa mort en mettant bas, mes deux sœur quin'avaient pas survécues

Châtiez moi si vous voulez!Faites de mon corps ce que vous souhaitez pour me punir d'avoir aiméSonge Éphémère! Mais je vous en supplie, permettez lui de vivre! Il n'ypeu rien si j'ai aimé sa mère et ce n'est qu'un chaton sans défense! Nele laissez pas mourir!

Malgré que peu de guerrierétaient d'accord, je fut élevé au sein du clan et mon père s'en allaretrouver sa vie de solitaire, mais avant cela, il me nomma PetitCorbeau.

Je suis ensuite devenu apprenti sous le nom de Nuage DeCorbeau, j'ignorais tout de mes parents et j'avais prouvé que j'étaisloyal envers le Clan De La Rivière, personne ne me reprocha jamaisl'aventure qu'avaient eu Lune et Songe Éphémère. Rien de spécial marquacette période, aussi je ne vois pas l'avantage de le narrer.

Aprèsmon apprentissage, je suis devenus guerrier sous le nom de CorbeauNoir. Ce fut peu après mon baptême de guerrier, qu'arriva ce qui devaisarriver.
Un matin de chasse, j'ai rencontré mon père. J'ai toutappris de lui, il m'a expliqué les liens de sang qui nous unissaient.Mais surtout, j'ai appris à le connaître.
Plusieurs lunes plus tard,quelqu'un insultait Lune. C'était plus fort que moi, j'ai voulut leremettre à sa place malgré ma douceur. Je ne voulais pas ce quis'ensuivit...
Alors qu'on roulait dans la poussière, ons'approchait dangereusement du ravin. L'eau était fortement agitée etmême un guerrier de la rivière ne pouvait pas échapper à la noyade.J'avais soudain sentit que je tombais et je m'étais aussitôt rattrapéau bord afin de me hisser péniblement sur la terre, mais mon"adversaire" n'eus pas le temps de faire de même et sombra dans lesflots déchainés. Pour cela, je fut condamné à l'exil.

Je me suisretrouvé à vivre en solitaire et j'ai prit le nom de Songes Du Corbeau.J'ai retrouvé mon père et j'ai commencé ma nouvelle vie avec lui.
Mais cela devais mal se terminer.
Unjour, alors que je chassais, un bipède avait lâché ses deux chiens, devrais molosses, et ils se lancèrent à mes trousses. Je courais plusvite que je le pouvais mais tendis que je foulait le sol à la vitessede la lumière, l'une de mes pattes buta contre une grosse racine et jeroulais dans la poussière, un chiens abattit sa patte griffue sur monflanc droit, mais alors que je sentait ma dernière heure arrivée, monpère à bondit sur le molosse, lui à lacéré la bajoue avant détaler, lesmonstres à sa suite. Il ne revint jamais.
Accablé par la perte demon paternelle, j'ai soigné ma blessure et j'ai continué de vivre, seulcette fois. J'ai appris à me servir de ce que je trouvais pour mesoigner par moi même et j'ai, sans le savoir, commencé à changer mondestin.

Une lune après le décès de mon père, je suis retourné ausein du Clan De La Rivière, je mit longtemps à me faire accepter maistous avaient finis pas comprendre que j'avais tué l'autre guerrierinvolontairement.
Un jour, un guerrier revint gravement blessé aprèsun affrontement contre un guerrier adverse mais le guérisseur étaitabsent, occupé à cueillir des plantes. Un apprentis était partis lechercher mais j'avais vite vus que même en courant le plus vitepossible, il n'arriverait pas à temps pour sauver le félin quiagonisait. Il ne m'en à pas fallut plus, je l'ai soigné moi même.
Lorsque notre guérisseur est arrivé, il à trouvé le guerrier profondément endormi, déjà soigné, il n'avait plus rien à faire.
Ce fut ce jour là que je devint apprenti guérisseur, puis, à la mort de mon mentor, guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyJeu 3 Mar - 15:23

•Fleur De Cactus•

Des guerriers à la LGDC 11

•Chapitre 1•

Je ne me souviens pas du nom que ma mère m'avait donné
Je ne me souviens pas non plus du visage de ma mère ni de mon père, ni de mes frères et sœurs
Tout
ce que je sais, c'est qu'un beau matin, je me suis reveillée dans la
rue, sale et toute endolorie, perdue. Je ne me rappelais de rien, pas
même qui j'étais, pas même que j'étais un chat

Un chat domestique
très aimable du nom de Calife m'a dit que j'étais victime d'amnésie,
puis, il m'a conseillé de me trouver des bipèdes.

Mais les bipèdes
comme il disait, me faisaient peur avec le grosse voie, les grosses
mains et leur monstres qui se déplaçaient à une vitesse hallucinante

J'ai
vécue en solitaire sans jamais me faire nommer de quelque sorte que ce
soit, pour les autres, j'étais "la chatte" ou "l'amnésique" ou encore
"la nouvelle"

Et puis un jour, endormie sur le bord d'une fontaine, j'ai rencontrée ces petits bipèdes
Il étaient si gentils et si doux, je me suis prises d'affection pour eux
Et
pour la première fois de ma vie- étant donné que je compte que ma vie à
commencée à la perte de ma mémoire- j'ai eu un nom, ces braves enfants
qui ignoraient que j'étais une femelle m'ont nommé Tigrou.

Mais maman bipède ne voulait pas qu'il m'adoptent
Ça tombe bien, je voulais rester solitaire
Mais les petits bipèdes revenaient me voir tout les jours
Et tout les jours il m'apportaient quelque chose
Des croquettes, de la pattée pour chat, du lait etc...
Et puis un jour, ils ne sont pas venus
Comme je savais où était leur nid, je m'y suis rendue
Je
les ai vu en larmes dans le ventre d'un monstre, ils criaient mon nom
tendis que maman bipède et papa bipède mettaient des boites dans le
ventre arrière du monstre

Quand ils m'ont vus, les petits bipèdes ont sautés au carreau en criant mon nom une ultime fois
Puis,
maman bipède et papa bipède sont rentrés à leur tour dans le monstre
qui est partis en poussant un rugissement et en lâchant une fumée
nauséabonde.

Je ne les ai plus jamais revu

Des guerriers à la LGDC 62
•Chapitre 2•

Sans les petits bipèdes pour me nourrir, je ne savais pas quoi faire
Je n'avais pas appris à chasser et j'étais totalement perdue
Ce fut un félin de mon âge qui me sauva
Il
s'agissait d'un jeune mâle gris bleu du nom de Madeal, il disait avoir
appartenu au Clan Du Leopard sous le nom de Nuage De Destinée.

Il m'a apprit à chasser comme le lui avait apprit son mentor
Parfois, il se frottait à moi en m'appelant Nuage De Fleur à la fois pour plaisanter et en marque d'affection
Je
suis vite devenue une bonne chasseuse, mais aussi une bonne guerrière,
voyant qu'il n'avait plus rien à m'apprendre, Madeal avait cessé de
m'appeler Nuage De Fleur et m'appelait juste Tigrou.

Et puis une nuit, il a disparu
Ayant encore en mémoire le départ des petits bipèdes, je l'ai cherché
Heureusement, je l'ai retrouvé, il était en haut d'un toit et fixait le ciel étoilé
Comme je l'eus rejointe et demandé ce qu'il faisait, il me répondit
"Je pris le Clan Des Étoiles"
J'ignorais ce qu'étais le Clan Des Étoiles et il me l'expliqua
"Ça existe vraiment?"
Avais-je demandé quand il eu terminé, dubitative
"Bien sur! Et en cet instant précis, ils veillent sur moi, j'en suis sur!"
Avait il rétorqué
"Je te crois..."
Et
j'étais sincère, je le croyais, non pas par naïveté, mais parce que
j'étais absorbée par tout ce qu'il me racontait, j'admirais ce clan qui
veillait sur ses descendants...

Il s'est collé à moi, a enroulé sa
queue autour de la mienne et nous sommes restés comme ça, à fixer la
toison argentée comme il l'appelait, jusqu'au levé du jour.

Des lunes et des lunes plus tard, nous devînmes parents, mais nos chatons-deux mâles- sont morts peu après leur naissance
Nous étions accablés par leur mort mais nous en remîmes vite
Une lune passa ensuite, et Madeal devint introuvable, je l'ai cherché durant une demie-lune sans jamais le trouver
Ce
fut Sylph et Remingway, deux domestiques gris, qui me dirent que bien
avant la naissance de nos chatons, il avait rencontré une domestique
rousse et vantarde du nom de Tsubasa que tout le monde surnommait
Tsuba. Selon eux, il avait eu des chatons avec elle bien avant d'avoir
des chatons avec moi

J'étais déchirée, je n'aurais jamais crus qu'il me trompe pour une autre
Je me suis mise à détester cette rouquine
Mais rien, jamais rien n'a pus altérer mon amour pour Madeal...
Des guerriers à la LGDC 106
•Chapitre 3•

Je n'en pouvais plus
Je ne pouvais plus rester dans cette ville
Mais où aurais-je pus aller?
Parfois, je tombais sur Tsubasa, elle se minaudait et me lançait des regards narquois qui me donnait envi de l'étriper
D'ailleurs, un jour, j'ai craqué
Alors qu'elle gloussait en me regardant du haut d'un muret, je lui ai sauté dessus avec un cris de rage
Elle a sursautée et a glissé sur le muret, elle est tombée à la renverse
J'eus la satisfaction de constater qu'elle, Madeal ne l'avait pas entrainé à se battre
Face à une combattante qui avait eu un excellent mentor, Tsubasa se comporta comme tout le chats domestiques de son genre
Elle se tortilla, miaula, voulu s'enfuir
Mais je la tenais fermement, aveuglée par la rage, je l'ai bourré de coup, lacérée de mes griffes, mordus de mes crocs
J'avais
du sang plein les yeux, des paquets de poils volaient autour de nous,
je ne voyait rien, j'étais aveuglée par la rage et par le sang qui
recouvrait mes yeux verts.

Je ne me suis arrêtée que quand mes muscles répliquèrent à chaque mouvement
J'ai
alors secoué la tête pour dégager le sang qui me cachait la vue et j'ai
reconnus avec horreur, le corps inanimé de Tsubasa. Elle était
méconnaissable tellement son corps était couverts de griffures et de
morsures. Le sang coulait encore à flot et les touffes de fourrures
tombaient encore comme des flocons roux.

Ce jour là, un félin, un seul, m'avait vu
Le chef du Clan Du Leopard, l'ancien clan de Madeal
Contre toute attente, il me proposa de rejoindre son clan
A partir de ce jour, j'ai perdu le nom de Tigrou et je me suis fait renommer Fleur De Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyJeu 3 Mar - 15:30

•Tentations Damnées•


Nous vivions dans notre paradis,
Comme des dieux nous avons formé le monde autour de nous.
Sans frontières nous restions en retrait,
Bien que la balance soit quelque chose de fragile.


Commençons par le commencement
Ma mère était un membre du tigre
Mon père était du léopard
J'ai grandis au sein du Clan Du Tigre, avec ma mère et ma sœur
Nous étions insouciant, parfois, notre mère nous permettait de parler un peu à notre père
Pour nous, le Clan Du Tigre ne se composait pas seulement des territoires du tigre
Nous pensions qu'il comportait également les territoires du léopard
Et puis un jour, la vérité nous a été présentée
Nos parents venaient de deux clans rivaux et les territoires du léopards n'appartenaient pas au tigre
Nous avons du faire un choix
Tigre?
Ou Léopard?
Pour nous, c'était inconcevable, nous voulions vivre dans les deux mondes à la fois
C'était notre paradis
Nous vivions une patte dans chaque monde
Nos frontières étaient celles du tigre et du léopard
Mais même une patte dans chaque monde, la balance reste fragile
Le choix fut dur, mais j'ai choisi Tigre
Ma sœur, le léopard
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé par la suite...

Le sacrifice était beaucoup trop dur,
Notre rapacité nous a simplement fait perdre la vue.
Nous avons essayé de cacher nos craintes à l'intérieur.
Aujourd'hui est la fin de demain.

Au début, je ne parvenais pas à vivre ainsi, le monde me paraissait tout petit
Je suis devenu apprenti
Mon mentor m'a fait découvrir les frontières
Mon cœur s'est serré lorsqu'il a dit
Ici Nuage De Tentation, ce sont les frontières qui nous séparent avec le Clan Du Léopard
Je ne pouvais pas me les imaginer, à plusieurs reprises, mon mentor m'a surpris du côté du territoire du léopard
Il était surpris car cella ne m'avait prit à aucune autre frontière
Mais pour moi, les frontières entre le tigre et le léopard n'existaient pas
Sacrifier le léopard était simplement trop dur
Notre inconscience et notre envie de vivre dans les deux territoire m'a fait perdre la vue
J'ai tenté de cacher mes difficultés à m'y habituer au fin fond de mon cœur
Mais aujourd'hui est la fin de demain...

Maintenant le jour est venu.
Le jour est venu.
Le jour est venu.


Je suis devenu guerrier sous le nom de Tentations Damnées
Le nom m'allait assez bien
Quoi que...
Tentations Interdites m'aurait mieux correspondu
J'étais toujours tenté de marcher du côté du léopard, ça ne m'a jamais quitté
la tentation n'était pas morte
Elle n'était pas damnée
Contrairement à l'amour de mes parents...


Seules les ruines restent.


De l'amour entre mes parents
Seuls mes difficultés envers les frontières léopard-tigre restent...

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyJeu 3 Mar - 15:31

•Apothéose De Garance•

Aussi loin que je me souvienne, mon père à toujours été très proche de
moi, je n'étais qu'un chaton qu'il me regardait déjà comme une futur
grande guerrière et chef. Il m'apprenait déjà à chasser et me montrait
déjà des techniques de combats.
Au début, je n'ai rien osé lui dire, j'ai suivis ses entrainements sans toutefois me défaire de ma gaieté de chaton.
Et
puis, un jour, alors que mon baptême d'apprenti se tenait quelques
jours plus tard, j'ai annoncé ma décisions d'être apprentie guérisseuse
en raison de mon pacifisme.
Mon père en fut profondément touché et, même s'il était déçu, il a accepté ma décisions
Un jour que j'étais à la cueillette, j'ai aperçus mon père sur un chemin du tonnerre, couché sur le flanc...
Un monstre venait de le percuter!!
Je me suis précitée vers lui et ai tout fait pour le soigner
Je priais le clan des étoiles de l'épargner
Mais ça n'a pas suffit, mon père mourut
Abattue,
je suis retournée au camp pour annoncer la mort de mon père à mes
frères et sœur et à ma mère, quand je suis arrivée, j'ai cherché ma
mère sans la trouver, mais j'ai aperçus mon frère, je me suis aussitôt
dirigé vers lui, il m'a regardé, les yeux larmoyant. J'étais surprise,
pouvait il déjà être au courant?

Nuage De Garance... maman... est morte

Je suis restée immobile, choquée, mes pattes tremblaient

Papa est encore à la chasse? Il faut le lui dire

J'allais lui dire qu'il était mort aussi mais je me surpris à répondre

Oui

Le lendemain, évidemment, mon père n'était pas revenus, tout le monde commençait à s'inquiéter. Mon frère a courut vers moi

Nuage De Garance! Il n'est pas rentré!


Je baissais la tête

Je sais

Mon frère sembla surpris

Quoi? Mais... explique toi

Ma gorge se serra, je bredouillais

Hier...
alors que je cueillais... il était couché... sur le chemin du
tonnerre... un monstre l'avait percuté... je... je n'ai pas pus le
sauver...


Mon frère me regarda

Pourquoi ne rien m'avoir dit?


Je baissais la tête

Notre mère venait de mourir! Je n'aurais jamais eu le courage de te le dire!

Mon frère gémit

Pourquoi le Clan Des Étoiles nous a pris nos parents?


Je
le regardais, mes prières de la veille me revirent, non seulement le
clan des étoiles n'avait pas sauvé mon père, mais en plus il nous avait
prit notre mère aussi! C'était évident que...

Le clan des étoiles n'existe pas


Lâchais-je
Mon frère me dévisagea

Mais...

Il n'en dit pas plus et partit
Jamais il n'a dévoilé mon secret aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyJeu 3 Mar - 15:35

Mince, vous la connaissez? Pas grave, je l'adore:

•Lueur De Chêne•

Des guerriers à la LGDC 763696

Je
suis née d'une portée de trois, au sein de la Tribus De La Source.
J'avais un frère et une sœur. Mon frère étais un chaton d'un roux
flamboyant du nom de Patte De Feu. Ma sœur était une chatte brun clair
tigrée de brun plus foncé au ventre, au poitrail et au bout des pattes
et de la queue blanc immaculé, son nom était Petit Pin.

Mais
au grand malheur de mes parents, mon frère ne survécu pas et rendit
l'âme peu après sa naissance. Nous n'étions plus que deux petites
chattes fragiles et inoffensive. Si beaucoup de père ne prêtent guère
d'importance à leur porté, le notre était très attaché à nous.


Des guerriers à la LGDC 470964
Si
j'aurais pus pleurer, j'aurais versé, ce jour là, des larmes de joie.
Et oui! Nous avion six lune, ma sœur et moi! J'entends encore la voie
de notre chef qui nous attribuais notre nom d'apprenti Nuage De Pin, ma
sœur, et Nuage De Chêne, moi. J'eus le mentor le meilleur qui soit et
nous étions très proche lui et moi. Ma sœur ne pouvait pas en dire
autant du siens, il était froid et peu patient. Pourquoi on lui à
confié un apprenti celui là?


Des guerriers à la LGDC 574624
Ce
jour là, on apprenait à chasser, j'étais moins douée que ma sœur mais
je me débrouillais et mon mentor ne m'en blâmait pas. Soudain ma sœur
dressa la tête

"Une souris!"
Elle s'éloigna à pas feutré. et disparue dans les buissons. Son mentor déclara
"Je vais la suivre pour évaluer ses techniques"
Il
s'engouffra à son tour dans les buissons. J'ai continué de chasser sans
me soucier de rien. Après avoir amassé un nombre de gibier acceptable,
je suis rentré au camp suivit de mon mentor qui me félicitais de ma
présentions de la journée Je suis allé déposé mes prises sur le tas de
gibier et me suis dirigée vers la tanière des apprentis, ma sœur
n'étais pas en vu

"Avez vous vu Nuage De Pin?"
Demandai-je
aux apprentis qui confirmèrent mes craintes, ma sœur n'était pas
rentré. Alors que j'allais bondir dehors j'aperçus la fourrure noire de
Feuille Noire, le mentor de Nuage De Pin

"Feuille Noire! Tu n'aurais pas vu ma s.... NON!!!!"


Des guerriers à la LGDC 59898
Je regardais, pétrifiée d'horreur la forme brune et blanc que trainait Feuille Noire
"Non! Pas ça! Pas toi! NUAGE DE PIN!!!!!!"
Feuille
Noire posa le cadavre de ma sœur au centre du camp pendant que tous
sortaient, attiré par mes cris. Mes parents étaient aussi affecté que
moi de la mort de Nuage De Pin, et beaucoup d'apprentis aussi, ma sœur
était une chatte très appréciée. Je me suis effondré contre le corps de
ma sœur, gémissante. Ses yeux bleus glace voilés étaient fixés sur moi
sans que ma sœur ne puisse me voir pour autant

"Non! Non! Nuage De Pin! Non!"
Ne cessai-je gémir.
Comme toute bonne sœur que j'étais, j'ai veillé son corps. Mais je n'arrivais pas à croire ce que disais Feuille Noire
"Elle
avait repéré une souris, je l'ai suivit dans les buisson mais elle
n'était déjà plus là, j'ai alors suivit sa trace, son odeur s'est
bientôt mêlée à celle du sang, j'ai fini par retrouver son corps sans
vie couché au sol, je ne sais pas ce qui lui à fait ça"

De
toute évidence ma sœur à été assassinée, il n'y à pas de fourrure sous
ses griffes et aucun signe qu'elle se soit défendue, juste des traces
de crocs à la nuque, un guerrier l'avait assassiné et il allait le
payer cher! Très cher!


Des guerriers à la LGDC 49854
Je
chassais seule lorsque j'ai sentie l'odeur d'un intrus. J'ai aussitôt
suivie sa trace et je suis tombé sur une chatte domestique aux allures
terrifiés. Les yeux ronds comme des soucoupes, elle s'était réfugiée
dans une sorte de crevasse sous les racines d'un arbre. Je compris
aussitôt qu'elle ne représentais aucune menace pour notre tribus

"Qui es tu, chatte domestique? Que fais tu sur les territoire de la source?"
Je disais ça d'un ton amical pour essayer de calmer la chatte qui ne se détendit pas pour autant
"Je
m'appelle Ayame. Hier, après avoir mangé, je suis venue ici pour me
promener, c'est alors que j'ai vu une chatte qui chassait une souris,
je me suis cachée pour qu'elle ne me voit pas lorsqu'un chat noir
musclé est arrivé, la chatte à dit

"Je l'ai eu Feuille Noire!"
C'est
alors que le félin lui à sauté dessus et lui à donné un coup de crocs à
la nuque sans qu'elle n'ai eu le temps de réagir. Je n'ose pas sortir
d'ici, j'ai peur qu'il ne m'attaque aussi!"

J'essayais de prendre un ton réconfortant
"Tu
as bien fait de rester cacher, qui sait que ce que Feuille Noire aurait
pus te faire. La chatte que tu as vu était ma sœur, elle s'appelle
Nuage De Pin"

La chatte ronronna à demi
"Nuage De Pin? C'est un beau nom! Et toi?"
Je lui répondis
"Nuage De Chêne"
"C'est tout aussi beau"
"Merci,
mais tu ferais mieux de rentrer chez toi, tu n'es pas en sécurité ici
mais tu ne risque pas de croiser d'autre chat sur le chemin du retour"

La chatte m'a remercié et s'est enfui ventre à terre.

Des guerriers à la LGDC 809359
Je n'ai pas encore pus me venger de Feuille Noire, j'attendais d'être guerrière, c'est
maintenant le cas. Je m'appelle Lueur De Chêne. Comme l'exige la
tradition, je doit veiller. Autant dire que j'avais de la chance! La
nuit la plus froide de toute la saison des neiges! J'aurais voulut
confier mes craintes à mon mentor mais c'est impossible avec cette
règle de silence. Il ne me reste plus qu'a attendre demain...


Des guerriers à la LGDC 398489
"Cœur d'Ivoire!"
Mon ancien mentor s'arrêta et se tourna vers moi
"Oui Lueur De Chêne?"
Je prit mon courage à deux pattes
Je doit te dire quelque chose d'important!
Je me mit à lui raconter l'histoire de la chatte domestique
"Ainsi
Feuille Noire à tué Nuage De Pin... Pour quelle raison? Je le garderais
à l'œil Lueur De Chêne, n'en informe pas encore notre chef! Je veux
d'abord connaître les raisons de son agissement!"


Des guerriers à la LGDC 835325
Je
revenais de la chasse, un écureuil entre les crocs. Je l'ai déposé sur
le tas de gibier afin de prendre une souris assez maigre, je n'avais
pas très faim aujourd'hui. Je l'ai engloutit en quelques coups de dents
avant de repartir à la chasse, la saison des neiges n'étais pas encore
terminée et il fallait le plus de gibier possible. A la sortie du camp,
j'ai croisé Feuille Noire, le félin noir me lança un regard mauvais
mais ne posa pas sa grive pour m'adresser la parole. Je continuais mon
chemin sans lui prêter attention. Alors que je chassais je perçut
l'odeur du sang. Je la suivie, intriguée. Elle me mena à la limite du
territoire, derrière un buisson où j'eus une vision d'horreur. Cœur
d'Ivoire était étendu à même le sol, respirant difficilement. Je
m'approchait de lui en gémissant

"Cœur d'Ivoire! Non!"
Le guerrier gris à ouvert les yeux et m'a regardé
"Lueur
De Chêne, tu avais raison au sujet de Feuille Noire, c'est un traître,
il manigance avec l'ennemi, c'est parce que Nuage De Pin l'avait vu
qu'il l'a tué. Et c'est parce que j'ai percé son secret qu'il m'a fait
ça"

Je lui ai caressé le flanc avec ma queue en miaulant d'une voix affolée
"Ne parle pas Cœur d'Ivoire! Économise tes forces! Je vais chercher..."
"C'est trop tard"
M'interrompit mon ancien mentor
"C'est trop tard Lueur De Chêne! Je vais rejoindre la Tribus Des Étoiles"
Sur ce, ses yeux ses fermèrent et sa tête tomba sur la terre dure
"Cœur d'Ivoire! NOOOOOOOOOOON!"
Je
suis resté là, immobile, pensant aux agissements de Feuille Noire,
soudain, j'avais la désagréable sensation d'être un poissons dans un
bocal et que Feuille Noire était en train de me regarder, prêt à
plonger sa patte pour m'attraper.


Des guerriers à la LGDC 857912
Je
rentrais au camp lorsque je sentie sur moi des regard haineux. Je me
demandais ce qui se passait, j'entendis alors les guerrier les plus
proches murmurer

"Comment à t-elle osé revenir? Et avec son corps en plus!"
Mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines, que s'était il passé durant mon absence?
Le chef s'approcha et lâcha d'un ton peu accueillant
"Pourquoi es tu revenue?"
Ça alors! On s'attendait que je quitte la tribus ou quoi? C'est alors que j'ai croisé le regard de Feuille Noire
"Regardez! Je vous l'avez dit! Elle à tué Cœur d'Ivoire et nous ramène son corps en guise de provocation!"
Hurla le félon noir
"Quoi?!"
"Ce n'est pas tout! Elle à aussi tué sa sœur, Nuage De Pin, qui avait découvert ses agissements!"
"Mais que!...."
"Suffit"
Cette
fois ci, c'était le chef qui avait parlé. On débattit longtemps mais
Feuille Noire avait retourné tout le clan contre moi, m'accusant de ses
propres crimes. J'eus beau de défendre, dire que c'était Feuille Noire
le responsable, personne ne me crus, la sentence fini par tomber

"Lueur
De Chêne! Je te condamne à l'exil! Si mes chasseurs te trouvent sur le
territoire après le coucher du soleil, ils auront l'ordre de te tuer!"

Abasourdie, je fut obligé d'obéir, après avoir donné un rapide coup de langue à mon ancien mentor je suis parti, la queue basse.

Des guerriers à la LGDC 417699
Ma vie de solitaire me plaisait assez, mais j'avais toujours le cœur brisé et
mes camarades de clan me manquaient. Malgré que poser les pattes sur le
territoire de mon ancienne tribus mettait ma vie en danger, j'étais de
retour sur le territoire de la source. Je m'approchais du camp lorsque
j'entendis des cris de guerre
. J'ai aussitôt foncé vers le camp
et le spectacle qui s'offrit à moi me glaça le sang, Feuille Noire
avait décidé d'attaquer le camp. Sans réfléchir je me suis jeté dans la
bataille, j'ai aussitôt sauté sur le dos du matou noir et je lui ai
planté mes griffes dans les épaules, mais le félin se débarrassa de
moi, me projetant au sol, avant de labourer mon ventre exposer au
moindre coup. Soutenant la douleur j'ai roulé sur le côté et j'ai
aussitôt contre attaqué en plantant mes crocs dans la pattes de mon
adversaire. Mais le guerrier noir me laboura la tête avec son autre
patte pour me faire lâcher prise, j'ai fait un bond en arrière pour ne
plus être à la porté de ses coups. Feuille Noire à sauté sur moi et je
me suis abaissé, le félin passa au dessus de moi et roula dans la
poussière, j'ai fait volt face et j'ai sauté sur lui. A présent, tout
ce qui m'importait c'était de venger ma sœur,
de venger mon
mentor et de protéger la Tribu De La Source. J'ai plongé mes crocs dans
la nuque du guerrier jusqu'à entendre un craquement sinistre, signe que
sa nuque s'était brisée.


Des guerriers à la LGDC 662884
"Tu as sauvé la Tribus De La Source et nous t'en remercions Lueur De Chêne. Nous nous étions fourvoyé à ton sujet et nous nous en excusons. Peut être souhaite tu revenir au sein de notre tribus?"
Je
réfléchis à la propositions que venait de me faire le chef, d'un côté,
mes camarades de clans me manquait, mais de l'autre, j'aimais ma vie de
solitaire. Je secouai la tête

"Désolé,
mais je suis une solitaire désormais, mais je ne cesserai jamais d'être
l'amie de la Tribus De La Source, vous pouvez compter sur moi"

Après
avoir saluer tout le monde je suis partie, remerciant intérieurement
Feuille Noire de m'avoir permit de découvrir la vie de solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyJeu 3 Mar - 15:42

•Lune De Mellite•

a pluie tombait depuis ce matin. Patte De
Mellite regardait dehors en ne cessant de soupirer, elle aurait donné
n'importe quoi pour sortir mais sa mère ne voulais pas qu'elle mette
les pattes dehors par un temps pareille. Elle alla se coucher à côté de
son frère, Petit Quartz. Le chat noir dormait. Patte De Mellite soupira
une nouvelle fois avant de s'endormir.

Elle fut reveillée par
des bruits de pattes. Elle se leva en baillant et regarda le nouvelle
arrivant, le félin était un guerrier cendré qu'elle n'avait jamais vu.
Qui es tu?
Le félin ne répondit pas et la saisie par la peau du cou, une guerrière gris-bleu surgit et prit son frère entre ses crocs.
Qu'est ce que vous nous voulez?!!
Feula la petite chatte. Les félins les emmenèrent dehors sans répondre. Petit Quartz chuchota
J'ai
entendu maman parler de solitaires qui sévissaient dans les alentours
ces derniers temps, ils volent les petits et les tuent avant de les
ramener à la pouponnière, mort.
La chatte tigrée frémit. La
solitaire bleu-gris déposa son frère et sortit ses griffes. Devant les
yeux horrifiés de la petite chatte, elle laboura le fragile ventre de
Petit Quartz.
NON!!!
Hurla Petit Mellite tendis que son frère rendait l'âme
A toi maintenant!
Miaula
la solitaire. Le chasseur cendré posa Petit Mellite à terre mais alors
qu'il allait la tuer, elle détala ventre à terre. La petite chatte
entendait les deux félins lui courir après, elle se réfugia dans des
fourrés, tremblante. Mais le vent tourna et apporta son odeur aux deux
meurtriers. Le matou cendré sauta dessus mais elle fit un bond de
côté.... Un poil trop tard.... Il lui griffa profondément l'épaule
droite. Boitant bas, elle tenta de fuir mais sa blessure la lançait et
le chasseur lui sauta à nouveau dessus. Elle se préparait à mourir mais
alors que le matou allait refermer sa mâchoire sur son cou, on entendit
un cris de rage et un guerrier de l'aurore atterrit sur le félins. Ce
fut bientôt toute une patrouille qui arriva et qui mit en déroute les
deux solitaires. Un guerrier brun la lécha
Dieu soit loué tu vas bien! Nous étions à ta recherche!Où est ton frère?
Patte
De Mellite sentit une boule se former dans sa gorge, à son expression
le guerrier compris et la lécha doucement avant de la prendre entre ses
crocs et de la ramener au camp.

Elle ne pourra jamais devenir
guerrière, le coup de griffes que lui avait infligé le solitaire ne
guérira jamais et la cicatrice la fais boiter. Mais ce n'était pas
grave, la chatte savais déjà qu'elle servirais à son clan même avec sa
blessure! Elle sera guérisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyJeu 3 Mar - 15:55

•Étoile Rouge•

Il était apprenti, sous le nom de Nuage Rouge, au
sein du Clan De La Rivière. Lors de son apprentissage, il s'est fait
ennemie de Nuage De Quartz qui était autrefois son ami. Il à été nommé
guerrier sous le nom de Terre Rouge tandis que son ancien ami à reçu le
nom de Quartz Fumé. Quelques jours plus tard, la mère de Terre Rouge eu
sa seconde portée composée de deux mâle, le premier mourus peux après
sa naissance, quand au deuxième, Petite Plume, il promettait déjà de
devenir un bon guerrier. Un jour, alors que sa mère l'avait laissé se
balader, le chatons s'était perdu. On lança alors des équipes de
recherche pour retrouver la chatons. Ce fut son frère, Terre Rouge, qui
le retrouva, le chatons avait été tué pas un guerrier, d'un bref coup
de crocs au niveau du la nuque. Le cœur brisé, Terre Rouge avait léché
la blessure de son jeune frère lorsqu'est arrivé Quartz Fumé. Le félin
noir s'était empressé de prévenir le chef en disant qu'il avait
retrouvé Terre Rouge, les crocs planté dans la frêle nuque de Petite
Plume. Comme après avoir léché la plaie de son frère Terre Rouge avait
du sang sur les crocs, tout le monde crus le mensonge de Quartz Fumé,
pire encore, Terre Rouge vint à douter de lui même, n'avait t-il pas
tué son frère avant d'oublier cette scène de mise à mort? Il fut chassé
du clan et il rejoint celui du vent. Alors qu'il fut accepté au sein du
clan et qu'il devint chef, certain doutent de lui, ayant eu vent de
l'histoire macabre. Mais, sous le nom d'Étoile Rouge, le félin s'est
forcé a arrêter de penser à ça et s'est concentré sur son clan pour le
guider du mieux possible sans que la mort de son frère ne vienne
altérer son jugement lors de certain problème.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC EmptyJeu 3 Mar - 15:57

•Quartz Fumé•

Nuage
De Quartz courait pour rejoindre le lieu d'entrainement. Nuage Rouge et
Nuage De Mellite étaient déjà là. La chatte roux fort pâle miaula en
le voyant et courut vers lui afin de lui lécher l'épaule pour le
saluer. Petite Griffe, la mentor de Nuage De Mellite arriva
Aujourd'hui
vos mentors ne sont pas disponible Nuage Rouge et Nuage De Quartz! Je
superviserai donc votre entrainement à tous les trois!
L'apprenti
noir hocha la tête tandis que ses yeux bleus brillaient d'excitation
tellement il avait hâte que l'entrainement commence.
Aujourd'hui' je vais tester vos aptitude au combat, Nuage Rouge, Nuage De Mellite, commencez.
Les
deux apprentis se firent face tendis que le félin noir aux yeux bleus
électrique s'écartait. Les deux félins se battaient lorsque Nuage Rouge
propulsa Nuage De Mellite sur le coté. La chatte tenta désespérément de
se redresser mais ses pattes remuaient dans le vide. Lorsqu'elle
réussis enfin à poser ses pattes sur le sol, c'était au bord du vide et
son arrière train pendait au dessus. Les pattes arrière de la chatte
labourait l'air tendis qu'elle essayait de se hisser en haut. Nuage De
Quartz bondit vers sa sœur avant que quiconque n'ai le temps de bouger.
Il tenta de saisir sa sœur par la peau du cou mais ses dents claquèrent
dans le vide alors que sa sœur tombait à jamais dans le précipice.
NUAGE DE MELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!
Hurla son frère en voyant la chatte roux pâle disparaitre dans le néant.

Une
chatte roux pâle au pelage constellé d'étoiles se tenait devant Nuage
De Quartz. Le chat noir compris aussitôt qu'il s'agissait d'une
apprentie du clan des étoiles, Nuage De Mellite. La chatte miaula d'une
voix triste
Nuage De Quartz, je ne veux pas mourir! Je veux
vivre! Mais je n'ai plus le choix désormais, j'ai rejoint le Clan Des
Étoiles il y à peu. Et tout ça à cause de Nuage Rouge!

Nuage
De Quartz se réveilla avec un gout de sang dans la bouche, il se
dirigea vers une flaque d'eau pour y boire et retirer le gout de sang e
sa bouche mais lorsqu'il se pencha au dessus il aperçus un chat noir
aux yeux rouge, surpris, il regarda autour de lui avant e se pencher de
nouveau vers le flaque, le félin aux yeux rouges faisait la même chose
que lui
Ce n'est pas possible! Je n'ai pas les yeux rouge!
Et pourtant....

Quartz
Fumé, tel était son nom de guerrier. Alors qu'il chassait en solitaire
comme il en avait prit l'habitude depuis la mort de sa sœur, il
entendait des bruits de pattes, comme le vent soufflait dans son dos,
il ne sentait pas l'odeur de l'intrus. Il sauta toutes griffes dehors
et mordit l'autre au cou avant de s'apercevoir que le félin était
Petite Plume, le jeune frère de Terre Rouge, le meurtrier de Nuage De
Mellite. Il ne sentit aucune culpabilité d'avoir tué ce chaton sans
défense, juste une sensation de vengeance. Un peu plus tard, on envoya
des patrouilles de recherches pour trouver le chaton blanc, lorsque
Quartz Fumé aperçus Terre Rouge en train de lécher la plaie de son
frère il sauta sur l'occasion et dit au chef que le félin avait tué
Petite Plume. Son ennemi, le meurtrier de sa sœur, fut chassé du clan.

Quartz
Fumé était vengé, mais il lui fallait plus, à savoir, la mort de Terre
Rouge actuellement Étoile Rouge, chef du clan du vent
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des guerriers à la LGDC Vide
MessageSujet: Re: Des guerriers à la LGDC   Des guerriers à la LGDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des guerriers à la LGDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Waruto No Droon-
Sauter vers: