§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyVen 5 Nov - 19:15

    Triste Nouvelle mais un
    commencement pour tous



    Ce matin je m'étais levé tôt, très tôt pour pouvoir faire tout plein de chose avant d'annoncer à mon clan une nouvelle quelque peu triste pour moi. Effectivement, hier soir, Croc de Renard était venu m'annoncer qu'il prenait sa retraite et qu'il deviendrait un ancien. Hors, il me fallait maintenant trouvé un nouveau lieutenant et un mentor pour Nuage d'Espoir. J'avais déjà mon idée pour le mentor de mon fils et je savais qu'il remplirait son travail avec bonheur. J'avais beaucoup réfléchi au choix de mon lieutenant mais je ne parvenais pas à trouver le bon chat ... Celui qui remplirait à merveille son devoir de lieutenant . Je ne dis pas que je pensais que personne n'en était capable mais pas aussi bien que Croc de Renard ... Lui, on savait qu'on pouvait toujours conter sur lui, toujours, toujours, toujours.
    A midi, je revins de ma chasse, posa mes proies et partit dans ma tanière. Croc de Renard était parti installé sa litière de mousse dans la tanière des anciens avec l'aide de Nuage d'Espoir et Nuage de Rosée. Le rideau de lichen cachait ma vue sur dehors mais je reconnaissais la silouhette de Flamme Enragé qui devait parler à Eclair Opaque, surement. Bref, que de bonheur dans le clan à part ce léger détail et toujours ... Papillon Nocturne qui se faisait soigné par son apprenti Nuage Elfique et qui se remettait peu à peu. Bientôt, je sortis de ma tanière et sauta sur le promontoire gracieusement. Je criait l'appel habituel et tout les chats se rassemblait. Fleur Tacheté revenait de chasse et Fleur de Lotus sortit de la tanière des guerriers ou elle devait surement se reposer.

    Aujourd'hui, je vous réunis pour vous annoncer quelque chose que certain savent déjà. Comme vous avez put le remarquer, Croc de Renard installe une nouvelle litière dans la tanière des anciens qui sera la sienne et donc, il n'occupe plus son post de lieutenant et Nuage d'Espoir n'a plus de mentor.

    Je laissa les chats s'exclamer car certain n'étaient pas au courant et cela les surprit. En ce qui concernait le mentor de Nuage d'Espoir, j'y avais réfléchi et j'avais choisi sans peine.

    Nuage d'Espoir approche. Tu avais commencé ton entrainement avec Croc de Renard mais maintenant, tu ne pourras le continuer. C'est pourquoi j'ai décidé que ce sera avec Fleur de Lotus que tu le termineras.

    Les deux chats se touchèrent le museau et j'annonça que l'assemblée était close. Les chats se regardèrent, se demandant pourquoi aucun lieutenant avait été nommé ... Je descendis du promontoire et regardait les chats parler de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyVen 5 Nov - 21:27

[flemme changer de compte]

Eclair Opaque n en revenait pas.Croc de renard allait devenir un ancien!!!Le guerrier ecouta son chef felicita le nouvelle mentor et alla voir Etoile de Primptemps.

_Excuse moi mais il faut aussi que tu elises un nouveau lieutenant avant minuit comme le veux le code du guerrier.Tu n as pas oublier au moins??

Le guerrier s assit et ecouta la reponse de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyDim 7 Nov - 16:38

    [La prochaine fois essaie quand même de répondre avec Opaque ^^]

    Eclair Opaque, mon ancien apprenti félicita la mentor et l'apprenti puis vint à ma rencontre. Il me rappela qu'il fallait élire un nouveau lieutenant avant minuit, comme le voulait le code du guerrier. Certes, c'était vrai, mais ça m'était égal car lieutenant ... Personne ne me semblait capable de satisfaire ce rôle comme Croc de Renard. J'ignora alors la phrase du jeune guerrier et m'en alla féliciter mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyVen 26 Nov - 13:43

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyVen 26 Nov - 17:41

    [Renard est revenu et il va reprendre sa place ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyVen 17 Déc - 17:04

_____________________________________________________
_____________________________________________________
_____________________________________________________
.............................................................................................

Suite ...

Je me levais de bonne humeur de matin. Croc de Renard était guéri et souhaitait reprendre sa place parmi nous ce qui était génial ! Je savais qu'il allait revenir et pour ça, je n'avais pas choisi d'autre lieutenant lors de son départ. Tout les chats croient que je vais être puni pour ça mais je ne les crois pas car le clan des Etoiles est surement dans la même croyance que moi. Je sortis de la tanière, il était déjà midi. J'avais dormi jusqu'à maintenant car j'avais patrouillé cette nuit.

Gracieusement, je fis un bon et atteignit le haut du promontoire d'ou j'observais déjà les regards se tourner vers moi. Rien de plus beau que ça, le bonheur d'une Tribu.

Que tout les Chats qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Je parcourus la foule du regard. Les chats se regroupaient doucement suite à cet appel.

Après le départ de Croc de Renard, nous avons longuement demeurer sans lieutenant. Je n'en avais point choisi mais ne croyez pas que je vous prends tous pour des incapables. Non, écoutez donc la bonne nouvelle que je vous annonce aujourd'hui. Croc de Renard a décidé de reprendre sa place de lieutenant et donc, je l'accueille avec grand plaisir à sa place de toujours.

L'assemblée des chats, étonnée, se remit vite de son émotion et applaudit le chat roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Nuage de Lune

Nuage de Lune

Membre de la Source


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyMar 21 Déc - 14:30

Petite Lune dormait tranquillement, comme d'habitude. A cette heure là, n'importe quel chaton dormait encore. Toute pelotonnée dans sa litière, elle ronronnait de plaisir. Quel doux rêve ... Il faisait bien chaud, et s'offrait à son regard un appétissant tas de souris, aussi délicieuses les unes que les autres. Et tout ça rien que pour elle! Alors qu'elle s'apprêtait à tout dévorer, Etoile de Printemps s'était mise devant elle et criait :

- Que tout les Chats qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

La petite chatte se réveilla en sursaut. Quoi, ce n'était qu'un rêve? Elle ouvrit les yeux et vit les quelques Reines sortir de la pouponnière. Les autres chatons, eux, ne s'étaient pas encore réveillés. Elle sortit discrètement et resta sagement devant l'entrée de la pouponnière. De loin, elle pouvait voir Etoile de Printemps au sommet du promontoire. Le chef avait quelque chose à nous dire? Cela devait surement être très important pour qu'elle convoque toute la tribu. La chatte bicolore se mit à parler dès que tous les chats furent en place.

-Après le départ de Croc de Renard, nous avons longuement demeurer sans lieutenant. Je n'en avais point choisi mais ne croyez pas que je vous prends tous pour des incapables. Non, écoutez donc la bonne nouvelle que je vous annonce aujourd'hui. Croc de Renard a décidé de reprendre sa place de lieutenant et donc, je l'accueille avec grand plaisir à sa place de toujours.

Croc de Renard, à nouveau lieutenant? Son coeur fit un bond en avant. Elle était très heureuse que l'ancien retrouve sa place! Les chats autour du promontoire semblait eux-aussi ravis. Pourquoi ne le serait il pas? Croc de Renard était ce qu'il y avait de mieux pour seconder Etoile de Printemps.
La petite chatte sourit,tandis que sa queue remuait doucement d'un air joyeux.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyMar 4 Jan - 19:01

*Je m'occupais des corvées a faire dans le clan,attendant Doux Trésor.Le soleil brillait,les oiseau chantaient timidement.J'étais de bonne humeur aujourd'hui,comme la plupart du temps,mais je le fus encore plus après la déclaration d'Etoile du Printemps.Cela fait Depuis des jours,la place de lieutenant n'était plus prise,Crocs de Renard,ayant rejoins la Tanière des Anciens...et plus de nouvelle depuis cette déclaration.J'étais quand même inquiète,si un clan venait attaquer?Il y avais peu de chances que ça advienne en effet mais quand même la place n'étais toujours pas prise...jusqu'à aujourd'hui!


Etoile du Printemps,belle chatte tricolore sauta sur le promontoire.


"- Que tout les Chats qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan."


J'ouvris grand mes yeux bleu océan,m'empressai de mettre la mousse que je venais de cueillir et me dirigea vers Doux Trésor,mon mentor,une belle chatte a la robe grise.Tout deux,nous nous dirigeâmes vers le promontoire.Je m'assis à coté d'elle et attendis.Pour qu'Etoile du Printemps convoque toute la tribu,c'est qu'elle y avais quelques chose d'important à nous dire!Elle se mit à parler dès que tous les chats étaient présents.

-Après le départ de Croc de Renard, nous avons longuement demeurer sans lieutenant. Je n'en avais point choisi mais ne croyez pas que je vous prends tous pour des incapables. Non, écoutez donc la bonne nouvelle que je vous annonce aujourd'hui. Croc de Renard a décidé de reprendre sa place de lieutenant et donc, je l'accueille avec grand plaisir à sa place de toujours.


Croc de Renard,de nouveau lieutenant?Je fus submergée par une vague de joie.Croc de Renard était le meilleur lieutenant qu'ai connu la Tribu,j'en étais sure. Les chats autour du promontoire hochaient la tête,d'autres poussaient des cris de joies.D'autre encore,ce dirigeaient en grands pas vers Crocs de Renard!La chose dont j'étais sure,était que,Avec Etoile du Printemps comme chef et Crocs de Renard comme lieutenant,la Tribu était la meilleure et dans la sécurité la plus totale!*
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyMar 4 Jan - 19:32




Etoile de Printemps l'avait prévenue qu'elle ferais un annonce au clan et il devrait être présent car il s'agissait de lui. Enfin, il allait retrouver sa place de lieutenant. Il était remplit de joie, le sourir aux lèvres et les yeux aussi pétillants que lorsqu'il était apprenti. La meneuse monta sur le promontoir et le matou roux la suivit de près. Tous les deux s'assirent et son amie appela le clan entier qui ne tarda pas à venir. Apprentis et guerriers étaient là. Tous impatient de savoir ce que la meneuse allait annoncer. Alors elle ne tarda pas, la place de lieutenant avait été vide pendant de long jours. A présent l'ancien lieutenant, Croc de Renard, la reprennait. Tous le félicitèrent et l'aclamère. Il étaient content. Croc de Renard fut touché par les membres de son clan. Il descendit du promontoire pour voir les autres félins après avoir remercié la magnifique chatte couleur tabbi tortue. Il était si fière de ce clan ! C'était le clan de ses rêves. Demain il pourra de nouveau reprendre une patrouille et refaire ce qu'il avait fait il y a de bien long jours,...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] EmptyJeu 6 Jan - 18:51

*Je me dirigea vers Crocs de Renard.La tache ne fus pas facile,beaucoup de chat venant félicité le

re-lieutenant!Beaucoup de guerriers étaient heureux et le lieutenant avait l'air ému...Une fois en face de

lui je dis:

-Félicitation,Crocs de Renard!Encore une fois!

Je lui souris et d'autre guerriers vinrent le féliciter.Je repartis à mes corvées.Je ne les avaient pas encore

finie,et j'avais hâte de partir chasser avec Doux Trésor ou partir en patrouille avec elle.Ou encore

m'entrainer avec les autres apprentis !Je voulais m'entrainer pour devenir une grande guerrière,loyale

envers son clan,et féroces avec ceux qui chercheraient à le nuire!Je repartis donc,et fini mon travail vite

fait bien fait,sous un soleil et des oiseaux,que l'on avais pas vus ou entendus depuis quelques jours*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Vide
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]   Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste Nouvelle mais un commencement pour tous [PV tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: