§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptySam 6 Nov - 21:14

Une journee plutot froide s annoncait.Les quelques maigres rayons de soleils qui filtraient a travers les nuage ne rechauffaient personnes.Saveur Exotique decida qu il etait temps pour Nuage de Faucon son filleul de reprendre son entrainement.Il alla jusqua la taniere des apprentis passa la tete dans l entree et appela son filleul.

_Nuage de Faucon debout c est l heure de l entrainement.

Il ressortit et laissa son apprenti se reveiller et faire sa toilette.Une fois qu il fut sortis le mentor lui dit de le suivre.

_Aujourd hui nous allon au rochers du soleil.

Voyant que l apprenti n etait pas en forme il comprit que la mort de son pere l affligeait encore.

_Allons Nuage de Faucon.Il est temps de faire le deuil de ton pere et d aller de l avant!!Tu n avanceras jamais si tu ne te bas pas et que tu restes dans la tristesse.

Le guerrier etant enfin arriver au rochers il demanda a son apprenti:

_Qu as tu fait avec Feuille de Braise avant??
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyDim 7 Nov - 10:35


J'étais en train de courrir dans une valée rose Fluo , et je poursuivait une souris géante rouge à pois blanc ... Quand soudain la souris se transforma en un chat roux , qui lui dit
"Nuage de Faucon debout c'est l'heure de l'entrainement " Hein , Quoi ? L'entrainement ? Je bailla à m'en décrocher la machoir , puis repose ma tête , Soudain , OUI ! L'entrainement ! Je me leva et commença ma toilette , puis sortit dehors , tout propre .Tonton Exotique me dis alors de le suivre . Aujourdh'ui on allaient aux rochers aux soleile . Mais bon , Je pensais toujours à mon papa ...
Saveur Exotique , m'avait dis de faire façe ... je le regarda puis dis
"Oui ,tu as raison ,il ne faut pas que je reste dans le passé et que je fassse façe au présent ! quoi qu'il advienne ! "
Il me demanda ensuite ce que j'avais fais avec Feuille de Braise
"En réalité , on avait pas commençer l'entrainement , Il avait beaucoup de choses à faire , on fais la tours des territoires et c'est tout ... Mais j'éspère devenir enfin guerrier avec toi comme mentor!"
Je le regarda demandant , déjà sur éxité , comme une pile electrique
"ON fais quoi Aujourd'hui ? "
Dis-je en sautant sur mes petites pattes




Revenir en haut Aller en bas


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyDim 7 Nov - 14:51

Je fut satisfait de voir que mon neveu allait mieux.En revanche il n avait pas fait grand chose avec Feuille de Braise.Je regarda mon apprenti et dit:
_Et bien ...connais tu les positions du chasseurs??Si tu sais, montre moi comment tu attrapes une souris ensuite un oiseau puis un lapin.
Je regarda mon neveu et attendit qu il fassent ce que je lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyLun 8 Nov - 15:38

Tonton Exotique m'avais demander si je connaissait les techniques de chasse , je le regarda et dit doucement
" J'ai appris seul , Les techniques de chasses . Feuille de Braise m'avait entrainer au combat avant car la guerre approchait et il préférait que je sache me défendre ... Sinon je vais les faires , j'ai déjà réussi à en atraper comme ça . Après peut être que mes méthodes ne sont pas bonnes ."
Maman avait été gentille de me choisir Saveur Exotique comme mentor . Cela me réconfortais d'avoir qu'elqu'un de ma famille au près de Moi . Je commenàa alors à m'applatir sans toucher trop le sol de mon ventre et sauter sur une souris imaginaire .
"IL faut pas que mon ventre touche trop le sol , la souris risque de sentir les vibrations !! "
Je sourit et souffla ensuite
"Le lapin !"
Je m'apllatit idem mais cette fois ci , mon ventre ne touchait pas du tout le sol et j'avança beacoup moins vite , pour ensuite me jeter sur un Lapin imaginaire .
"L'oiseau !"
Je regarda mon mentor et lecha alors , me sentant nul ...
"Je sais pas ... --" ''
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyDim 21 Nov - 15:42

[fleme changer de compte]

Saveur Exotique regarda son neveu faire les positions et vut que pour le lapin il avait une petite erreur qu il corrigerait par la suite seul.PUis pour l oiseau il ne savait pas.Ce qui etait normal puisque les oiseaux volait assez haut et qu il etait difficile d en attraper.

_Premiere chose je prefere d avertir.Tu n auras pas de traitements de faveurs sous pretexte que tu es mon neveu .Je ne laisserai rien passer de travers.Compris?Bien.Je vais te montrer comment on attrape un oiseau.Sache qu il percoive le moindre mpuvement et qu il s envoleront au moindre bruit alors regarde moi.

Le guerrier s aplatit au sol et avanca tout doucement dans les fourres et autres sans faire de bruit et vit un oiseau se poser il s approcha doucement et au bon moment sauta sur le volatile.Ce dernier voulut s echapper mais c etait trop tard,Le guerrier le tua et l enterra pour le ramener au camp a la fin de l entrainement.Un autre oiseaux se posa plus loin et le guerrier le designa de la queu a son apprenti.

_A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptySam 27 Nov - 9:53

Nuage de Faucon écouta attentivement son mentor regardant bien chaque mouvements . Un Autre Oiseau se posa , Nuage de Faucon regarda Saveur Exotique lui désigner de la queue en lui disant que c'était à lui , Le Novice s'applatit , tapis dans un buisson observant l'oiseau qui tournait vivement la tête de droite à gauche .
Nuage de Faucon sauta tout griffe dehors , l'oiseau fallit s'envoler mais le gris mit sa patte sur une de ses ailes et l'ahceva en un ros coup de dent , il le posa au pied de Saveur Exotique << Voilà ! >>
L'apprenti baissa soudain la tête ... Il se rappela de la chasse avec son père ... De ses parties de rigolade , de ses combats sans les griffes ... il murmura tout doucement fermant les yeux << Papa ..... Je t'aime . >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptySam 18 Déc - 18:58

[pas le bon compte]

Saveur Exotique regarda son neveu et vut qu il etait triste.Il le regarda pleurer et devina qu il pensait soit a son pere soit a son mentor tout les deux morts en mem temps.(devil est mort??)Il dit a son neveu:
Allon allons!!Pourquoi t attriste tu comme ca?Il faut aller de l avant et ne pas se laisser ecraser par le passe!!Je te tirerai en avant pour que tu avances pendant que le passe te tirera en arriere!!Regarde devant toi tu vera ta mere,moi,tout ton clan!!!Ne te laisse pas rattraper par le passe!!!!

Et pour ponctuer ces bonnes paroles il lui donna un petit coup de patte malicieux.

_Allez bouge toi!!!!!
Il lui redonna un coup de patte puis un autre et un autre jusqu a que l apprenti bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyMar 21 Déc - 11:21

(je crois que oui )


Le novice resta assis , mais bougea au bout de trois ou quatres coups de pattes , il fit quelques aps derrière son mentor puis reparti en courant devant t'el une pile électrique , il sautait partout ...

<< ON Fais quoi maintenant Hein ? On fait quoi ? On fait quoi Tonton ???!!!!



Il S'avnaçat vers son oncle puis s'arretta devant lui les yeux brillants ... Papa c'était du passer .
Revenir en haut Aller en bas


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyMar 21 Déc - 11:37

Saveur Exotique etait fier de son neveu.Il le regarda les yeux brillants.
_C est fini pour aujourd hui.Tu as quartier libre.SI tu veus aller chasser pour mettre en pratique ce que l on a appris tu peux.Moi je rentre.Et essaye de ne pas trop reflechir au passe.
D accord?

Il regarda son neveu et se dit que sa mere avait fait des merveilles avec lui.

(desole c est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyMar 21 Déc - 12:16

La Novice Hocha la tête puis partit vers la forêt pour chasser


[et ensuite il avs rencontrer Etoile de Printemps :D ]



FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyMar 21 Déc - 12:36

[ désoler du dérangement c'est juste pour vous rapellez qu'il faut minimium 5 lignes completes dans un RP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyMar 21 Déc - 15:46

ui mais c etait histoire de conclure ^^ hiver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyJeu 23 Déc - 11:13

Oui , c'est juste pour expliquer le fin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] EmptyJeu 23 Déc - 12:37

[ oui, je me doute bien mais je parlais des 2 postes juste au-dessus ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]   Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n°1 avec un new mentor[PV Faucon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Territoires :: Les rochers du soleil-
Sauter vers: