§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Vide
MessageSujet: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages    Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  EmptyMer 17 Nov - 15:49

Nuage fleuri courrait de plus en plus vite, en une journée elle avait vécue tant d’événements… Elle n’était pas fatiguer, loin de là, il fallait affronter pire ! Son chef ! Elle traversa rapidement le camp hors d’haleine et bondit sur un rocher pour tenter d’apercevoir son père mais rien. Dans sa tanière ? Peut être. L’apprentie accéléra l’allure et se dirigea vers la tanière du chef, elle s’arrêta et pris un grande inspiration et pénétra à l’intérieur de la grotte. Etoile d’hiver était là, il semblait dormir, Nuage fleuri s’approcha d’un pas silencieux et se colla à lui en ronronnant :

-Papa tu es réveillé ? Demanda-t-elle d’une voie douce

Elle lui tourna autour et continua :

-J’ai vu maman aujourd’hui, elle m’a dit de te dire qu’elle t’attendait là ou vous vous étiez dit « je t’aime »pour la première fois…

Elle marqua une longue pose. Devez t’elle lui parlez de Nuage de Faucon ? Elle ne voulait pas qui pense qu’elle serait dès après ans une traitresse. Pourtant elle murmura d’une voie mal assuré :

-Papa je dois te parler… Te parler d’une chose très importante…

Elle recula de peur qu’il s’énerve :

-Je… J’aime quelqu’un mais… Tu ne vas pas l'aimer…

Elle pris une grande inspiration :

-J’aime Nuage de Faucon… Le fils à Etoile de Cassis…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Vide
MessageSujet: Re: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages    Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  EmptyVen 26 Nov - 18:47

Etoile d'Hiver était couché dans sa litière essayant de dormir. Malgré ses efforts, rien il n'y arriva pas.
Soudain, il sentit une douce fourrure se frotter à lui et une voix murmurer :


- Papa, tu es réveillé ?

Il se retourna et vit Nuage Fleuri, sa fille.

Oui, je suis réveillé. Répondit-il. Que veux-tu ma chérie ?

L'apprentie tourna autour de lui, nerveuse. Puis, elle se lança enfin :

-J’ai vu maman aujourd’hui, elle m’a dit de te dire qu’elle t’attendait là ou vous vous étiez dit « je t’aime »pour la première fois…

En entendant le nom de sa bien-aimée, il se figea. Depuis qu'il s'était disputé avec elle, il ne l'avais plus revue ; enfin sauf aux Assemblée bien sur... " A l'endroit ou vous vous etes dit " Je t'aime " pour la première fois... " Ces mots résonnèrent dans sa tete. L'endroit en question n'était connu que par Etoile de Printemps et lui. * Je me demande ce qu'elle veut... * Pensa-t-il.
Il se secoua la tete pour faire disparaitre ses pensées et se concentrer sur sa fille qui avait apparement autre chose à dire.
Elle lança d'une voix mal assurer :


-Papa je dois te parler… Te parler d’une chose très importante…

Se demandant ce qu'elle avait à dire de si " important", il écouta la suite.

-Je… J’aime quelqu’un mais… Tu ne vas pas l'aimer…

Elle pris une grande inspiration et déclara :

-J’aime Nuage de Faucon… Le fils à Etoile de Cassis…

Etoile d'Hiver se figea. Nuage de Faucon ?! Le fils d'Etoile de Cassis, la pire enemie de sa mère ?! Nuage Fleurie était devenu dingue ! Pensa-t-il.Soudain, la rage lui monta à la gorge. C'est vrai que c'est Etoile de Printemps qui haie la meneuse du Soleil. Mais lors de la guerre, la chatte grise avait blesser la meneuse de la Source ; chose qu'Etoile d'Hiver ne pouvait supporter meme si ce n'était que quelque griffures et morsures et que la meneuse s'en est bien sortie. C'est vrai aussi qu'il s'est disputer avec la chatte tricolor, mais au fond de lui, tout au fond, il a toujours aimé cette chatte. Seulement ça, il venait seulement de s'en rendre compte.

Tu.. Tu est amoureuse du fils d'Etoile de Cassis ?! Dit-il enfin, rageur. Nuage Fleuri, tu...

Il ne savais meme plus quoi dire. Comment sa fille pouvait-elle le trahir ainsi ? C'était inaxeptable !
Il ferma les yeux, souffla un bon coup et déclara enfin, sévère :


Jeune fille, je ne veux plus jamais que tu le revoit !

Sa fille n'avait pas l'air si surprise que ça ; elle devait surment s'y attendre. Mais, je ne crois pas qu'elle est deviner ce qu'Etoile d'Hiver allait lui interdire ensuite...

Nuage Fleuri, comme je sais très bien que tu ne m'écoutera pas et que tu ira le voir en cachette.... Tu resta au camp et tu ne pourra plus en sortir jusqu'a nouvel ordre !

Sa fille avait l'air maintenant très suprise. Elle ne pensait sans doute pas que ça irai si loin...

Et en primer, continua-t-il, je vais demander à des guerriers de te surveiller jour et nuit !

Sur ce, il fit mine de se retouner comme pour dire que la discution était fini tout en sachant que sa fille protesterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Vide
MessageSujet: Re: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages    Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  EmptyDim 28 Nov - 5:55

La femelle tricolore poussa un feulement menaçant visiblement mécontente, fourrure hérissé elle poussa un grognement et donna un coup de griffe dans le vide :

-Tu n’as pas le droit !!! Il n’aurait jamais du m’empêcher de rejoindre le clan des Etoiles !!! Je t’aurais maudit de tout mon être !!!

Ses mot était dictée par sa colère et elle ne se rendait pas vraiment compte de la méchanceté qui l’animée. Elle fouetta l’air avec sa queue et se jeta sur son père pour refermer sa mâchoire sur le cou du guerrier. Elle finit par lacher prise et lui faire volte face en crachant :

-Tu à toujours préféré Papillon nocturne et Nuage d’espoir je le sais !!! Quand la guérisseuse de maman est tombée amoureuse de Berlioz tu n’as rien dit !!! Je te hais !!!

Elle s’aplatie au sol, oreille plaqués en arrière, elle fouettée à nouveaux l’air avec sa queue en poussant des grognements menaçants. Elle était folle de rage, comment osez t’il ?!! Nuage fleuri se releva d’un bon et envoya un puissant coup de griffe sur le museau de son père avant de sortir de la tanière en pleurant. Elle s’était collé à la roche sentant la peine et les sanglots l’empêcher de parler elle traversa le camps rapidement, son père n’avait pas put prévoir cette conversation, il n’avait pas eut le temps de prévenir les guerriers ! Vite elle pouvait en profitée !!! L’apprentie partit en courant sans regarder derrière, elle ne voulait pas qu’on la retrouve, elle serait une guerrière féroce un jour et se vengerais de ses parents !

-Je vous maudit tous !!! Je serais la seule reine dans cette forêt ! La plus féroce de tous !

Elle ricana et continua sa route sans s’arrêter, elle sauta sur un rocher, fourrure hérissé et queue battante elle pousser des grognements plein de férocités…


[Désolé mais j’écoutée La chanson de zira du roi lion lorsque j'ai écrit ce rp donc voilà ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Vide
MessageSujet: Re: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages    Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  EmptyDim 28 Nov - 12:47



[ ah, ok xD ]


Nuage Fleuri, feula et cracha sur son père. Elle donna un coup de patte dans le vide avant de déclarer :

-Tu n’as pas le droit !!! Il n’aurait jamais du m’empêcher de rejoindre le clan des Etoiles !!! Je t’aurais maudit de tout mon être !!!

Comment ça " l'empecher de rejoindre le Clan des Etoiles " ? Que c'était-il passé ? Il n'eu pas le temps de lui demander qu'elle lui sauta dessus et lui mordit le cou. Etoile d'Hiver lui lacéra le ventre pour se protéger tout en essayant de ne pas trop la blesser. Elle finit pas lacher prise et lui cracha au visage :

-Tu à toujours préféré Papillon nocturne et Nuage d’espoir je le sais !!! Quand la guérisseuse de maman est tombée amoureuse de Berlioz tu n’as rien dit !!! Je te hais !!!

* Moi ? Préférée Papillon Nocturne à ma propre fille ?! C'est à peine si je la connais ! * Pensa-t-il furieux. Les seuls voit ou il a vu la guerriseuse, c'était pendant les Assemblées et à la naissance de ses petits. En dehors de ça, il ne l'a connaissais pas du tout ! Et puis d'ailleurs, c'était Etoile de Printemps qui l'avais adopté, pas lui ! Quand à Nuage d'Espoir,.... Il n'a jamais vraiment chercher à le connaitre ni meme à le voir...
Mais, tout ça, sa fille était sencé etre au courant. Alors, pourquoi lui en vouloir autant ?


Mais hélas, il n'eu pas le temps d'en placer une que sa fille lui donna un coup de griffe au museau et sortit à tout vitesse du sa Tanière et fondit en larmes. Le nez du meneur était perlée de sang.Mais il s'en fichait. Tou ce qu'il voulait, c'était retrouver la confiance de sa fille.

De sa tanière, il entendit sa fille crier qu'elle les maudissait tous et qu'elle allait devenir la seule reine de la foret. Etoile d'Hiver sortit de son antre et vit sa fille fuir hors du camp. Il baissa la tete et une larme coula de sa joue... Maintenant, il n'avait plus rien. Sa compagne ne lui parlait plus, il ne connaissais pas son fils et il venait de perdre sa fille...

Il leva la tete vers le ciel qui commençait peu à peu à s'assombrit et d'ou les premiers étoiles commençait à luire et adressa une prière au Clan des Etoiles. * O Clan des Etoiles, quand est-ce que la paix reviendras sur la foret ? * Une fit une longue pose et regrda encore une fois l'entrée du camp avant d'ajouter. * Pitier, protéger ma fille. *

Puis il se rappella que sa fille lui avait dit que sa mère lui avait donner rendez-vous là ou ils s'étaient " Je t'aime " pour la première... Il décida d'y alla à l'aube. Etoile d'Hiver rentra dans son antre sans meme prendre son repas du soir et essaya de dormir mais n'y arriva pas avant un long moment...

Fin

[ je poste pas beaucoup, mais quand je poste, je poste x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Vide
MessageSujet: Re: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages    Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  EmptyDim 5 Déc - 19:07

|Je te laisse commencer, tu sais ou aller.|
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Vide
MessageSujet: Re: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages    Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  EmptyDim 5 Déc - 19:50

[ ouais, je le ferais mercredi ( le nombre de RP que je doit faire mercredi, dit donc ! Je vais mourir >.< xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Vide
MessageSujet: Re: Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages    Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile d'Hiver : Vous avez 2 nouveaux messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: Les Tanières :: Tanière du Chef-
Sauter vers: