Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Ma vie au sein de la pouponnière [Libre] Jeu 18 Nov - 21:24 | |
| [Merci de poster les message qui s'adresse a moi ici , car en temps que chatonne je ne sort pas de la pouponnière , ou juste devant donc au temps rester ici ^^]
Dans la pouponnière , cette nuit , on ne pouvait distinguer qu'une masse blanche qui dormait au près de sa mère , bien au chaud dans son sommeil , rêvant de sa famille , de son futur et du présent ...rêvant d'une vie de petite chatonne , dans la pouponnière . La chaleur du pelage d'Etoile Du Printemps la réchauffe , elle a bu son lait avant de dormir , elle est juste bien ...Faut il tous cela pour ce rendre compte de la chance qu'on a ? Oui elle y vois une chance , la chance d'avoir , Nuage d'Espoir comme grand frère et Nuage Fleuri ainsi que Papillons nocturne comme grand soeur .La chance d'être la fille de deux chefs !Etoile du Printemps et Etoile d'Hivers .Et une chance qu'elle ne connaissait pas encore :D'être déjà si sage et si pur , pour 3 Lunes ...D'être déjà une si bonne petite guerrière , d'avoir un avenir promis a la réussite ...Petite Pluie qui deviendra Nuage de Pluie et pour finir Pluie Diluvienne ...et qui sait peut être Etoile de Pluie ou Etoile pluvieuse ? Mais en ce moment le petit chatons dors , il dors la conscience tranquille , ce qui , une fois guerrière n'arrivera surement plus .Alors pensez a ce que vous avez pensé a ce moment , la liberté de juste pouvoir exister ! De juste pouvoir vivre ! Vous vous souvenez ?Quand vous dormiez la conscience tranquille avec une confiance extrêmement forte en vers vôtre protecteur ? Rappelez vous ! Souvenez vous de ces moments oubliés , ou alors profitez en ! |
|