§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Ma vie au sein de la pouponnière [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Ma vie au sein de la pouponnière [Libre] Vide
MessageSujet: Ma vie au sein de la pouponnière [Libre]   Ma vie au sein de la pouponnière [Libre] EmptyJeu 18 Nov - 21:24

[Merci de poster les message qui s'adresse a moi ici , car en temps que chatonne je ne sort pas de la pouponnière , ou juste devant donc au temps rester ici ^^]

Dans la pouponnière , cette nuit , on ne pouvait distinguer qu'une masse blanche qui dormait au près de sa mère , bien au chaud dans son sommeil , rêvant de sa famille , de son futur et du présent ...rêvant d'une vie de petite chatonne , dans la pouponnière .
La chaleur du pelage d'Etoile Du Printemps la réchauffe , elle a bu son lait avant de dormir , elle est juste bien ...Faut il tous cela pour ce rendre compte de la chance qu'on a ? Oui elle y vois une chance , la chance d'avoir , Nuage d'Espoir comme grand frère et Nuage Fleuri ainsi que Papillons nocturne comme grand soeur .La chance d'être la fille de deux chefs !Etoile du Printemps et Etoile d'Hivers .Et une chance qu'elle ne connaissait pas encore :D'être déjà si sage et si pur , pour 3 Lunes ...D'être déjà une si bonne petite guerrière , d'avoir un avenir promis a la réussite ...Petite Pluie qui deviendra Nuage de Pluie et pour finir Pluie Diluvienne ...et qui sait peut être Etoile de Pluie ou Etoile pluvieuse ? Mais en ce moment le petit chatons dors , il dors la conscience tranquille , ce qui , une fois guerrière n'arrivera surement plus .Alors pensez a ce que vous avez pensé a ce moment , la liberté de juste pouvoir exister ! De juste pouvoir vivre ! Vous vous souvenez ?Quand vous dormiez la conscience tranquille avec une confiance extrêmement forte en vers vôtre protecteur ? Rappelez vous ! Souvenez vous de ces moments oubliés , ou alors profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie au sein de la pouponnière [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: La Pouponière-
Sauter vers: