Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Les meilleures citations Ven 19 Nov - 18:51 | |
| Ici mettez les citations qui vous ont fait rire et on essaye de deviner de quel film elle provienne. Je commence avec :
" C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ! " |
|
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Les meilleures citations Ven 19 Nov - 19:00 | |
| I don't know, je vois vraiment pas, surement quelque chose que je connais pas, allez, pifounette, Twilight |
|
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Les meilleures citations Ven 19 Nov - 19:46 | |
| non c'est pas ca. Une autre idée ? |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Les meilleures citations Dim 2 Jan - 19:25 | |
| Je sais ce que c'est pas je m'en souviens pas. Je l'ai vu ce fil même que ça m'a fait rire quand il/elle a dit ça ... Mais c'est quoi à la fin ?!!!! |
|
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Les meilleures citations Dim 2 Jan - 21:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures citations | |
| |
|