x. Qualités [3 minimum]:gentil,sociable,aimable x. Défauts [3 minimum]:pile electrique,n ecoute personne ou presque,croit qu il peut tout faire.
x. Caractère [3 lignes minimum]:Nuage sauvage est une pile electrique et ne fais rien pour s assagir.Attention a celui qui l aura pour mentor!!Sinon il est tres sociable et aime tout le monde et accepte toute les differences.Il adore sa tribu et est pret a tout pour elle.Il ne laisse jamais partir une proie ou un adversaire.Il le pourchassera jusqu au bout du monde si il le faut et ira jusqua le tuer si il faut!! x. Physique [3 lignes minimum]:Nuage sauvage est robuste et tres rapide,tres pratique pour fuir un mentor en colere!!^^Il a un tres beaux pelage couleur sable et des yeux bleus enigmatiques.Il a des tres beuax muscles et a un corps plutot solide.Il a une beaute envoutante et a tendence a en profiter ce qui est un vilain defaut!! x. Histoire [3 lignes minimum]:Nuage Sauvage est ne domestique.Mais tout petit il voulait devenir sauvage alors il partit dans la nuit noire et alla dans la foret.Il arriva et comme il avait faim il chassa.Il n avait jamais chasser mais c etait naturel, il l avait dans le sang.Quand soudaine un matou arriva et lui dit de l accompagner.il se retrouva dans une tribu et fut nomme Petit Sauvage.
~ Hors-Jeu ~
x. PUF:Matheo x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ?:Chai pu^^ x. Premier avis sur le forum:comme d hab super!! x. Les codes du reglement:.Bon by loveless.
Dernière édition par Nuage Sauvage le Sam 4 Déc - 18:02, édité 1 fois
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Sam 4 Déc - 17:58
il te manque ton kit et une ligne en caractere et physique.
code bon
Rebienvenu!
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Sam 4 Déc - 18:16
Rebienvenue !
Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Messages : 64 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Je sais pas et toi??
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti (e) Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Sam 4 Déc - 18:20
remerci!! jattend pr le kit jai demande a regliss^^
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Sam 4 Déc - 18:21
Sinon histoire d'être validé tu mets une image en attendant.
Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Messages : 64 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Je sais pas et toi??
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Sam 4 Déc - 18:23
et voila!!!!
Etoile d'Azur
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Sam 4 Déc - 18:27
Et la signa ... x)
Nuage de Lune
Membre de la Source
Messages : 62 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la forêt
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Sam 4 Déc - 19:06
Bienvenue p'tit sauvage. Je sens que ça sera sympa de r.p avec toi, j'sais pas pourquoi. Si ça te dit, on pourra r.p ensemble! ^_^
Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Dim 5 Déc - 18:33
tu pe dir rebienvenu chui ossi opaque^^
Nuage de Lune
Membre de la Source
Messages : 62 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la forêt
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Dim 5 Déc - 18:40
Opaque? Re-bienvenue quand même! x)
Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Dim 5 Déc - 19:53
jai mon kit!!!!!
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations:
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!! Dim 5 Déc - 20:05
Validé ! Bon jeu à toi sur le Forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le sauvageon arrive!!!!
Le sauvageon arrive!!!!
Page 1 sur 1