§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sombre Présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Sombre Présage    Sombre Présage  EmptyLun 6 Déc - 19:01

Je ferais le compte après , c'est juste pour les avis .

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Sombre Présage
    x. Âge ... inconnu
    x. Sexe mâle
    x. Tribus Neige
    x. Rang guerrier


    x. Qualités [3 minimum] Imaginez ,
    Un jour , devant vôtre petite maison vous découvrez un parchemin , un vieux parchemin , très usé , dont le papier a été jauni par le temps , le temps ...le temps d'une vie ...ou même de plusieurs vies .
    Intrigué , vous attrapez ce parchemin qui git sur le sol gris et humide . Vos mains l'ouvre doucement pour ne pas abimer le papier jauni .
    Vous vous asseyez sur un banc non loin de là et découvrez ce manuscrit .
    Il étais une fois , dans la foret de CerfBlanc , là ou vivent les 4 Clans diriger par le Clan des Etoiles , un chat gris , un très beau chat gris , je dirais même un magnifique chat gris , d'une beauté éclatante , d'un charme que personne ne pouvait défier que personne n'égalisait au quel personne ne résistait . Très sobre et doux avec les autres .Amical et gentil avec certain ...Au combat personne ne le battais et c'est encore idem aujourd'hui ...
    x. Défauts [3 minimum] ...mais , ce chat étais un élu du fameux Clan des Etoiles , un élu ? Ou un présage ? Personne ne la jamais su et ne le saura jamais .
    il étais élu donc il pu revenir toujours aussi beau et charmeur .Mais désintéressé , loyal ? Infidèle ? aucun des deux ...cela lui étais et lui est encore égal , ce qu'il veut c'est ce venger , les venger TOUS , tous jusqu'au dernier . Il n'es plus aussi sympathique , mais toujours aussi beau et sobre . Il ne s'intéresse pas , non , a rien . Il vie au jour le jour sans ce soucier du lendemain . Il est discret , ne s'affiche jamais , il obéit en préméditant sa vengance il n'a plus d'histoire , plus rien , aucun souvenirs .Aucun ?...


    x. Caractère [3 lignes minimum] Avant , sombre Présage étais le chat parfait , ni trop gentil , ni pas assez , maintenant tous cela lui est bien égal , il s'en fiche pas mal même . Il ne vie que pour accomplir sa vengance et rien d'autre . Son coeur est une pierre , qui ne s'ouvre plus . Personne ne peut y entrer encore moins en sortir . Tous ceux qu'ils doit venger en font parti . Et il son des milliers , des milliers de morts .
    Il en se fache pas pour un oui ou pour un non , il obéit c'est tous . Mais son côté charmeur prend souvent le dessus , les femelles tombent souvent amoureuse et lui s'en contre fiche totalement . Même si il séduit et drague un peu avec son côté mystérieux ce n'est jamais vraiment vrais ..du moins pas encore ...
    x. Physique [3 lignes minimum] Cette beauté !Ce charme , ce mystère .Ce poils brillant gris pâle orné de magnifique rayures noirs . Ces yeux Bleu clair mais si profond . cette carure de rêve , ces muscles d'enfers , tous ce que vous voyez vous fait frisonner de bonheur , vous n'avez jamais vu tel créature sur terre . Il est si beau , si pur , si fort , sous ses poils vous voyez ses muscles saillants et ces grandes pattes peuvent le porté n'importe ou ...sa queue lui donne une rapidité inégalable .cette rayures noir qui par de sa tête et finis a sa queue ...
    x. Histoire [3 lignes minimum]

C'était un beau matin d'été ce jour là , un très beau matin d'été , le soleil étais a son zenith quand Nuage de Bruyères décida de partir chasser , en passant doucement derrière la pouponnière pour ne pas se faire remarquer. Il s'atarda un instant devant une faille d'ou il pouvait admirer l'intérieure de la pouponnière . Deux femelle parlait , il les reconnu tous de suite c'était Pelage de Givre et Pelote de Laine qui , toute deux , venait d'avoir leurs petits .Sans le vouloir il suppri leur conversation .
-Oui Etoile de feu m'en a parlé , il parait aussi qu'il y avait des chats sauvages , c'est sois disant eux les meurtriers . En tous cas , aucun n'est revenu .
Que voulait dire Pelote de Laine par "aucun n'est revenu ." Mais Nuage de Bruyères se rappela que ,tôt ce matin , une troupe de guerriers étais parti vérifiez les frontière , et qu'il n'avait vu ni Nuage Noir ni Nuage de Lune revenir . Nuage de Lune ?
Mais Pelage de Givre repris .
-Hum , c'est triste , les deux apprenti n'ont pas survécu ..aucun . Mais j'ai entendu Tornade Blanche dire a Etoile de Feu que , apparament , leur chef étais un chat ,noir , nommé Balafre du Vautour
Mais derrière le jeune apprenti une voix rauque et sombre retenti :
-Ce n'est pas bien d'écouter au portes mon petit , pas bien du tous !
C'était un chat noir qui portait une étrange cicatrice a l'oeil Gauche , mais Nuage de Bruyères ne pu rien voir d'autre .Le chat noir c'étais jeté sur lui .
Le noir , sombre , rien , la douleur .
Des yeux jaunes dans la pénombre et une voix douce ...
- Nuage de Bruyères , tu étais un apprenti , mais aussi un élu avant de mourir , c'est pour cela que le Clan des Etoiles te renvoi sur terre , pour venger Nuage Noir , Nuage de Lune , Tornade de Feu , Esprit Enflammé et bien d'autre .d'autre chats tués par Balafre du Vautour et sa bande .Nous te renvoyons sur terre des siècles plus tard ...les descendances de Balafre du Vautour son des solitaire .Nous te renvoyons dans le Bois de CerfBlanc sous le nom de : Sombre présage , tu es beau , sobre ...mais tu ne pense qu'a t'as vengeance .Tu ne pourras revenir qu'une fois que celle ci sera accompli , tu ne pourras vivre en paix ici sans avoir fais ce que tu as a faire .

Nuage de Bruyère voulu protester mais il se retrouva projeter autre par , dans un clan , dans une tanière , la ,nuit , il avait toujours été là ...seul lui savait la véritable histoire des clans ! Mais ce qu'il ne sait ps , c'est qui est la descendance de Balafre du Vautour , mais aussi combien de temps il avait passer avant de se retrouver dans cette ère .
Il se leva , et sorti dehors , lui même fut surpris par sa carrure imposante et musclée . Il étais Sombre présage , venu pour accomplir sa vengeance !
~ Hors-Jeu ~

x. PUF Lillou' ou cerisette'
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Mouahahah , quel question, ^
x. Premier avis sur le forum Mouahaha , mais vous êtes dingue
x. Les codes du reglement Bon by loveless X)


Dernière édition par Petite Pluie le Mar 7 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Re: Sombre Présage    Sombre Présage  EmptyMar 7 Déc - 17:37

Voilas , je vais chercher les codes et tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Re: Sombre Présage    Sombre Présage  EmptyMar 7 Déc - 18:08

Il nous faudrait juste ta Tribu maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Re: Sombre Présage    Sombre Présage  EmptyMar 7 Déc - 18:09

a oui oups , Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Re: Sombre Présage    Sombre Présage  EmptyMar 7 Déc - 18:13

Rebienvenue !

Je t'est validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage de Lune

Nuage de Lune

Membre de la Source


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Re: Sombre Présage    Sombre Présage  EmptyMar 7 Déc - 18:16

Bah moi ... J'aime! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Re: Sombre Présage    Sombre Présage  EmptyMar 7 Déc - 18:17

Merci !Papa ..oups , non là c'est chef ^^ OK et je peux avoir un apprenti ?Ou il son tous pris ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sombre Présage  Vide
MessageSujet: Re: Sombre Présage    Sombre Présage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre Présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: