| Un RP avec Sombre présage ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 18:01 | |
| Aller voir ma prez' pour plus d'infos , juste le caractère |
|
| |
Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Messages : 64 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Je sais pas et toi??
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 18:07 | |
| TU NE PEUT PAS POSTER TEMPS QUE TU N EST PAS VALIDER! |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 18:24 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh on l'agresse !!UNE FOLLLLLLLLLLLE , oui désoler papillon ...ze refrais plus promis ! MOUhaaaaa .
Nuage Sauvage , pour moi c'est ok |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 18:33 | |
| Nocturne > heu, elle était un peu beaucoup validé mais à part ça... ^^" |
|
| |
Sombre Présage
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 19:09 | |
| oui , mais quand j'ai posté je l'étais pas U.U |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 19:31 | |
| j'ai marqué " elle était " et tu as dit toi-meme que sur la CB, tu était validé ;) et c'était vrai vu que t'avais tout, c'est juste qu'on t'avais pas encore mis ta couleur ! =) |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mar 7 Déc - 19:39 | |
| ah , bon ben ok , merci quand même ! =)
* Y comprend RIEN * |
|
| |
Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Messages : 64 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Je sais pas et toi??
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mer 8 Déc - 11:42 | |
| |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? Mer 8 Déc - 11:48 | |
| ok , je commence avec sombre dans le camp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec Sombre présage ? | |
| |
|
| |
| Un RP avec Sombre présage ? | |
|