| Nouveau Design pour Cette saison Froide ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mar 7 Déc - 18:55 | |
| Bonjour à Tous ! Comme vous avez put constater, Un nouveau design a été installé ! Et oui le design d'Hiver est arrivé. Il a été fait par moi et je peux dire que j'en suis fier mais ce dont je suis vraiment très très très fier c'est la Qui est en Ligne. Je l'adore ! C'était pas de la tarte pour modifier le template, je vous le dis ^^ Alors, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^ Bon jeu à Tous Etoile de Printemps |
|
| |
Neige Eternelle
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mar 7 Déc - 18:58 | |
| Woua c'est trop beau *désoler javai que ca a dire ^^'* |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mar 7 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mar 7 Déc - 19:33 | |
| OUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! C'est l'Hiver, YOUPIIII !!!!!!!!!! C'est ma saison ! :p ( de mon perso et de moi =D ) |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mar 7 Déc - 20:02 | |
| Rhô moi je deteste l'hiver, c'est froid. Par contre jadore les ski.
Bref. Franchement Cindra Bravo, c'est très beau. Et je suis aussi tombé amoureuse de qui est en ligne ^^ |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mer 8 Déc - 12:31 | |
| Rooh j'ai encore crut que je m'était trompé de forum !
Non il est vrament magnfique ... vas juste falloir changer l'arrière de ma signa |
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Messages : 62 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la forêt
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mer 8 Déc - 12:41 | |
| |
|
| |
Croc de Nuit
Membre Solitaire
Messages : 22 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans le commisariat de police, on veut me reconduire a l'asile 8D
Feuille de Guerrier Sexe: ♂ Rang : Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mer 8 Déc - 12:44 | |
| Il est magnifique *w* j'adore l'arrière plan *o* Bravo l'artiste ^^
Edit : Je viens (seulement) de voir le Online. Magnifique *_*
Dernière édition par Croc de Nuit le Mer 8 Déc - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mer 8 Déc - 12:51 | |
| Merci pour tout vos compliment ^^
PS : Pour l'arrière plan j'ai pris un morceau de la ban'. J'ai fait un effet pointillisme et je l'ai collé en quatre fois pour pas que ça fasse bizarre. |
|
| |
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Mer 8 Déc - 19:36 | |
| Je sais que je ne suis pas encore validée mais je trouve le graph de la saison super !! J'ai cru que je m'étais trompée ^^ |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Jeu 9 Déc - 7:53 | |
| Magnifique. Par contre, c'est pas une saison pour Flam' et enflam'. Comment faire avec un pelage aussi voyant >.<
Sinon pour Fantôme c'est parfait^^
Mouhahah |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Ven 10 Déc - 6:45 | |
| Il est... Il... GENIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAALE !!! |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Ven 10 Déc - 18:11 | |
| waaaaaaaaaaaaaa il est trop trop trop trop beau je l'adore waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le nouveau design |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Sam 11 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Messages : 64 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Je sais pas et toi??
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! Sam 11 Déc - 18:31 | |
| il est tro goli le design!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design pour Cette saison Froide ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design pour Cette saison Froide ! | |
|