§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] EmptyMer 8 Déc - 12:24

Assis sur la grosse racine , Sombre Présage réfléchissait .Il y a peu , son chef , Etoile d'Hiver , lui avait annoncé qu'il allait être mentor , mais de qui ? Cela lui étais bien égal , ce poste allais faire ralentir son plan de vengeance ...oui peut être l"aidé . En tous cas , comme l'avait fais son mentor :Esprit Enflammé il y a bien longtemps , il allait tout apprendre a son apprenti , tous ce qu'il a existé avant cette ère . Tout ! Les tribus d'avant ...et encore plus tôt . Mais il sentit une présence , un jeune chat , un apprenti , un mâle ! Il se retourna vers le bosquet derrière lui et dit sur un ton de voix mystérieux mais autoritaire :
-Nuage Sauvage ?
Il ricana un peu avant de retourné dans sa torpeur pour réfléchir , Nuage Sauvage étais un chaton très existé , une vrais pile , mais ces muscles n'étais pas encore assez développés , et on sentait que son souffle étais encore faible . Tous cela Sombre Présage le sentait , comme tous les élus ...
Dire la vérité ?Non jamais , cela ne pourrais que nuire a son plan , mais d'abord retrouvé les descendants de Balafre du Vautour ...pour les tuer et ainsi venger Nuage de Lune , Nuage Noir , Esprit Enflammé , et beaucoup d'autre , mais surtout : Nuage de Bruyère , l'apprenti qu'il étais avant ...avant de meurtre !
Tous cela il s'en souvenait a peine , de son ancienne vie non plus , le plus important pour lui étais de se venger et de venger les autres , les ancienne tribus , ce qui c'était passé avant ce bruit .
Il se retourna une deuxième fois vers le bosquet , oui c'était bien lui Nuage Sauvage , apparemment son passé avait été plutôt dur , mais le chaton étais tellement excité qu'il ne pu voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] EmptyMer 8 Déc - 16:11

Nuage Sauvage etait sortis prendre l air et courait a une vitesse foudroyante dans tous les sens.Il sentit une odeur de sa tribu et reconnu Sombre Presage.Il s approcha a une vitesse fulgurante et se planqua dans un bosquet quans soudain le guerrier dit:
-Nuage Sauvage ?
L apprenti un peu agace sortit au bout d un petit moment.Il s approcha du matou et le salua.
_Bonjour Sombre Presage.JE pense que je t ai deranger et je suis desole.Mais je suis tellement excite de devenir apprenti que je ne peux pas m en empecher je suis fou de joie.
Et pour feter ces bonnes paroles le chaton fit trois fois le tour de l endroit ou il etait.
_Ce sera toi mon mentor?J espere!!
Nuage Sauvage aimait bien Sombre Presage.Il avait lui aussi vecu un passe complique a en juger par son expression et c etait le seul qui le comprenait.Les autres chats eux etait tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] EmptyMer 8 Déc - 18:01

Au bout d'un moment , le matou tigré sorti de sa cachette .
* Je savais bien que tu finirais par sortir *
Puis sur un ton admiratifs il dit :
_Bonjour Sombre Présage.JE pense que je t ai déranger et je suis désolé.Mais je suis tellement excite de devenir apprenti que je ne peux pas m en empêcher je suis fou de joie.
Ce chaton étais très naïf mais très gentil et doux , malgré son hyperactivité , Sombre Présage sentais qu'il avait envi d'apprendre , ce qui étais une bonne chose pour un futur apprenti .
Le chaton n'arrêtais pas de s'assoir de se relever , de faire le tours de la racines , par contre ça c'était un défaut , qu'on pouvait transformer en qualité .Sombre Présage sourit . Sa fourrure Gris scintillais au soleil , ce si rare soleil ...il étais si magnifique , certain le lui reprochais , pourquoi ?Peut on reprocher d'être beau ? De venir d'un autre temps ?
Puis le chaton repris la parole :
_Ce sera toi mon mentor?J'espère!!
Sombre Présage fit un petite sourire en coin et dit sur un ton calme :
-Il me semble , mais veux tu , laissons l'avenir nous le dévoiler , au moment opportun .
Puis , il replongea dans sa torpeur habituelle , pour préméditer sa vengeance ...allait il vraiment partir une fois celle ci accomplie ? Ou rester ici pour accomplir son devoirs d'élu ? Il regarda le jeune chat toujours aussi excité .
-En tous cas si tu ne te calme pas , les souris t'entendrons arriver a 1 Km voir même plus .
Il ricana avec gentillesse .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] EmptyJeu 9 Déc - 18:27

Nuage Sauvage fut un peu vexee par la remarque du chat mais se raisaisit bien vite.IL regarda le matou et lui dit dans un eclair de lucidite:
_Tu as l air plus calme et plus sage et moi je suis une vraie pile.Je sens qu on va s amuser si tu est mon mentor.
L apprenti vit une souris pas loin et avec une vitesse fulgurante chopa la souris et la tua.Il n avait pas besoin de position tellement il etait rapide.
_Tu as vu ca??Je suis trop fort!!
Il vit le matou le regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] EmptyVen 10 Déc - 16:27

_Tu as l air plus calme et plus sage et moi je suis une vraie pile.Je sens qu on va s amuser si tu est mon mentor.
Sombre Présage fut d'abord surpris par la remarque du chaton avant de lui répondre doucement :
-Si je suis comme ça , c'est que l'on ma créer comme ça ...je ne suis pas celui que tu pense n’espère pas trop , tu seras trop déçu . Ne te fie pas au apparence , cela pourra te jouer des mauvais tours .
Pendant qu'il parlait , il avait senti la souris qui mangeais dans les buissons , Nuage Sauvage aussi l'avait senti , un peu plus tard .
En un clin d'oeil le jeune matou avait tuer la petite bestiole . Il avait été très vite , mais l'oeil d'ancienne élu de Sombre Présage avait pu deviner la posture du chaton .
_Tu as vu ca??Je suis trop fort!!
Il sourit mesquinement ...
-Hum...c'étais très bien , mais surtout un coup de chance , un jour , si tu fais la même chose , tu ne l'aura pas .
Il réfléchi un instant avant de dire sur un ton supérieur :
-Tu es très rapide et habile , mais surexcité ! Tu devrais te calmer si tu veux , un jour , devenir un grand guerrier . Ton défaut pourra devenir un très bon atout a condition que tu sache l'utiliser .
Puis il attarda son regard sur le bout de la racine qui sortait du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] EmptyDim 19 Déc - 9:49

Nuage Sauvage fut repris d un regain d energie.Sombre Presage lui avait fait en quelque sorte un compliment.Il etait content et esperait de tout son coeur que ce chat allait etre son mentor.IL ecouta le matou lui expliquait qu il devait moins etres surexcite.
_J essayerai mais je ne te promet rien j ai toujours etait comme ca.
Il regarda le guerrier et essaya de decouvrir sa face cachee.C etait un jeu qu il venait de s inventer.Il voulait apprendre a mieux le connaitre.MAis c etait trop difficile.Il dissimulait trop bien ses emotions.IL fixa bien son mentor et celui ci commencait a s agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] EmptyDim 19 Déc - 14:26

_J essayerai mais je ne te promet rien j ai toujours etait comme ca.
Sombre Présage essaya de répondre le plus sagement possible .
-Tu sais Nuage Sauvage les choses changent ...certaines fois , t'as vie peut changer en quelques secondes ....
Il ferma les yeux pour se rappeler Nuage de Lune , son pelage crème , ces yeux bleu si clair ...sa douce fois qui le soire , berçais tout les apprentis . Son odeur si envahissante , si douce , si parfaite .
Il essayais de ne pas aller plus loin même cela lui étais impossible , il commençai a voir Balafre du Vautour et ses compagnons , il entendais sa voix , sentait son odeur , il rouvrit les yeux brusquement et vit que le jeune chat le fixais .
*Tu ne peux pas lire en moi Nuage Sauvage ...mais moi je peux !*
Le chatons ou plutôt la pile essayais de connaitre la vérité , ce qui fit sourire le beau mâle gris .
*Essai de connaitre la vérité de t'as vie avant d’essayer de connaitre la mienne*
Il sourit , puis retourna dans sa rêverie , mais il en sortit aussitôt .
- Déjà , tu devrais te faire confiance , ce que tu possède est un don ...mais il faut que tu le maîtrise . Si tu es comme ça c'est que tu dois ...mais je suis sur sur la Tribu des Etoiles ne veut pas que tu te serve de ce "don" de cette manière ...essai de te calmer .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]   Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre , qui va imposer de grandes chose [PV Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: La grosse racine-
Sauter vers: