Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations:
Sujet: Formulaire Mer 15 Déc - 13:54
Je vais donner des cours : 2 élèves uniquement J'utilise photofiltre et uniquement TOTOFILTRE !! Si vous pouviez remplir ce petit formulaire pour que je puisse en savoir plus sur vôtre situation graphique .
Puf : Meilleur création : Première création : Les choses que vous voudriez apprendre : Ce que vous aimeriez reproduire (image) :
Par conséquent , tous les champs doivent être rempli ^^
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations:
Sujet: Re: Formulaire Ven 17 Déc - 15:40
Puf : Papillon Meilleur création : Première création : Les choses que vous voudriez apprendre : Changer la couleur des yeux et écrire dans le vide (comme celle de petit Mensonge) Ce que vous aimeriez reproduire (image) : La signa de Petit Mensonge
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations:
Sujet: Re: Formulaire Ven 17 Déc - 16:06
Aile de fée= Tu a deja un professeur,sauf si tu deside de la laisser tomber je ne pense pas que tu peut avoir d autre prof' sur se forum =)
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Sujet: Re: Formulaire Ven 17 Déc - 16:41
Hum , la fausse transparence ? ^^ C'est très simple au fond , après pillon a raison , c'est comme tu veux
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations:
Sujet: Re: Formulaire Sam 18 Déc - 8:48
Je garde Nocturne si ça te dérange pas pluie ^^
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Sujet: Re: Formulaire Sam 18 Déc - 11:51
Comme tu voudras =)
Pelage d'Argent
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations:
Sujet: Re: Formulaire Mer 25 Mai - 19:45
Moi je veux bieeeen!
Puf : CowKiri Meilleur création : J'avoue que je ne sais même plus comment j'ai fais ._.' Première création : Les choses que vous voudriez apprendre : Beuh, faire comme dans mon premier montage, et puis un peu de tout sur les bases... x) faire des jolies créas quoi 8D Ce que vous aimeriez reproduire (image) : Les signas des autres **
( ah et j'ai fais ma signa pas belle du tout ;__; )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formulaire
Formulaire
Page 1 sur 1