Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Un Rp avec avec un chat de n'importe quelle tribu sauf celle de la Neige ! Jeu 16 Déc - 19:16 | |
| Coucou ! Je cherche n'importe qui qui voudrait bien faire un Rp avec moi. Le sujet est déjà créé il est dans : Chemin de Fer>>Vivre J'aimerais que ce soit un chat de n'importe quelle tribu sauf celle de la Neige. Merci Tout Le Monde ^^ |
|
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Un Rp avec avec un chat de n'importe quelle tribu sauf celle de la Neige ! Ven 17 Déc - 16:47 | |
| J'ai petite Pluie si tu veux |
|
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Un Rp avec avec un chat de n'importe quelle tribu sauf celle de la Neige ! Ven 17 Déc - 20:43 | |
| |
|
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Un Rp avec avec un chat de n'importe quelle tribu sauf celle de la Neige ! Sam 18 Déc - 16:58 | |
| Très bien je vais te répondre
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec avec un chat de n'importe quelle tribu sauf celle de la Neige ! | |
| |
|