|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Troll
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Prez de Nuage de Troll Ven 17 Déc - 12:52 | |
| ~ Votre félin ~
x. Nom Nuage de Troll x. Âge 6 lunes et demi x. Sexe mâle x. Tribus Chêne x. Rang apprenti
x. Qualités . Calme . Doux . Compréhensif . Intelligent . Discrêt . Gentil . Respectueux . Obéissant (pas toujours quand même) . Toujours à l'écoute des autres . Bannis la violence . Bon grimpeur . Vif d'esprit . Très courageux
x. Défauts . Se rebelle parfois . Pas du tout endurant . renfermé . manipulateur (s'il y en a besoin, car il deteste s'en servir) . Peut facilement se faire tromper et tomber dans les pièges . Trop méfiant . Manque de confiance en lui . Inconscient face aux dangers
x. Caractère Nuage de Troll est un jeune chat plutôt sensible malgré qu'il pleure que très rarement. Il a le coeur doux et gros, toujours prêt à venir en aide à ceux qui lui son proche. Il est toujours en train de se poser des questions et de faire attention à ses arrières. En effet il est très méfiant envers ceux qu'il ne connais pas bien, même avec certains félins de son clan. La plupart des félins l'aime beaucoup et le trouve agréable. Il manque cependant de confiance en soi et son mentor ne fait que de lui dire de se faire confiance, malgré tout, cela ne suffit pas. Il adore les grandes sensation et faire des jeux qui vont à l'extrème. Souvent ses amis dise qu'il est courageux, et il les étonne souvent, car malgré sa timidité il fait des choses que ses amis, pourtant pas timide, n'oserait pas faire. Il s'attache très vite aux autres.
x. Physique Nuage de Troll est un chaton très fin, on peut voir ses hanches ressortir. C'est un félin qui n'a pratiquement jamais faim ce qui explique sa finesse. Il est aussi très grand sur ses pattes et long. C'est un chat d'une très grande souplesse, qui fait de lui un excellent guerrier. Il est brun tigré de noir, avec le poil court. Ses yeux sont de couleur brun clair, jaune, allongé. Il a les oreilles pointues et assez grande, et une tête triangulaire. Son nez est rose et son museau est blanc. Ses griffes sont longues et bien aigisées. x. Histoire Nuage de Troll est né de l'union de Ame de Pirate et de Douce Musique. Il avait une soeur de couleur tricolore, et un frère de couleur ébène. Ils étaient né un jour de fin d'hiver, il faisait encore froid et le vent soufflait fort ce jour-là. Ses deux frères et soeurs étaient trop fragiles pour survivre et il ne tardèrent pas à rejoindre le clan de étoiles. Nuage de Troll était un peu plus grassouillet, et pour éviter que lui les quitte aussi il eu la chaleur de sa mère. Mais très vite celle-ci du l'abandonner car l'union avec Ame de Pirate lui était interdit. Nuage de Troll fut donc confié à la soeur d'Ame de Pirate : Aile de Fée qui venait de mettre bas de Boule de Neige, sa fille. Lui et elle ont une lune de différence. Nuage de Troll ne sait pas qu'Aile de Fée n'est pas sa vraie mère. Douce Musique est très proche de lui, voir triste de devoir se comporter comme une amie et non comme sa mère. Mais un jour, peut-être Nuage de Troll saura-t-il la vérité.
~ Hors-Jeu ~x. PUF Troll x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? j'y suis x. Premier avis sur le forum Il est toujours aussi génial ! Tout comme mon citron vert, sauf que citron vert est encore meilleur x. Les codes du reglement ok by troll ^^
Dernière édition par Nuage de Troll le Mar 21 Déc - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Ven 17 Déc - 13:28 | |
| Rebienvenue Troll ! =D
Il me semblais bien que c'était toi. Qui d'autre pourrai etre notre petite Troll ? =) |
|
| |
Nuage de Troll
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Ven 17 Déc - 13:40 | |
| merci
^^ Ouais ! Et dans mon nom en plus ! ^^. Par contre le nom de guerrier va ête plus dure à trouver X), c'est pas grave c'est le boulot du chef XD |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Ven 17 Déc - 15:21 | |
| Re bienvenuuuuuuuuuuuue =D |
|
| |
Nuage de Troll
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Ven 17 Déc - 15:48 | |
| |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Ven 17 Déc - 17:48 | |
| BIenvenue^^ou rebienvenue.
Nom de Guerrier: Poil de Troll^^mouhahaha Tu es dans quelle Tribu au fait? |
|
| |
Nuage de Troll
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Ven 17 Déc - 18:22 | |
| rebienvenue, je suis croc de renard.
Ouais et pourquoi pas Morve de Troll pendant qu'on y est. Je pense aller dans celle du chêne car y aurait une mère adoptive avec une soeur. |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Sam 18 Déc - 9:53 | |
| Coeur de Troll ! ^^ Re bienvenu <3 |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Sam 18 Déc - 13:14 | |
| Au Chêne^^yahou, je pourrais le traumatiser comme je veux^^. sinon, euh ==> Troll des Montagnes.?? ^^" |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Sam 18 Déc - 13:15 | |
| Griffe de Troll ! Pelage de Troll !
Bienvenue Sinon !! |
|
| |
Douce Musique
Membre du Chêne
Messages : 51 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon camp
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Sam 18 Déc - 13:22 | |
| Griffe de Troll, c'est simpa ^^ Mais ce sera à Etoile de Nuit de décider. Je suis en train de faire ton kit. |
|
| |
Nuage de Troll
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Sam 18 Déc - 14:19 | |
| ok merci.
Et merci du reaccueil les gens ! On verra bien. J'avais aussi pensé à griffe, mais j'aime bien coeur. De toute facon je prefère avoir la supprise. |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Mar 21 Déc - 16:12 | |
| Euh ... qu'est-ce que je voulais dire ... Ah oui ! Je pense que ta Tribu est le chêne ^^ Je cours te valider. |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll Mar 21 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Nuage de Troll | |
| |
|
| |
|