Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Forum de Graphisme Dim 19 Déc - 11:36 | |
| Je vous connais, vous êtes des amateur de graphisme. Alors je vous invite tous à aller sur ce forum ou je ne suis pas XD Et vous savez quoi ? La merveilleuse fonda a eu l'idée de faire une histoire ! Et oui une histoire pour un forum de graphisme, c'est assez amusant ^^ Il y a des décénnies de cela, l'univers était divisé en trois mondes. Des barrières infranchissables les séparaient et donc, personne ne savaient que d'autres mondes existaient. Seulement, un beau jour de juillet, alors que le monde des Lapins Crétins fêtaient le jour de la naissance du roi, l'un d'eux envoya de la peinture sur la barrière. Les Lapins Crétins s'approchèrent et virent un autre monde. C'était celui de Mickey. Voulant absoluement envahir ce monde, ils brisèrent la barrière. Le monde de Mickey et celui des Lapins Crétins se lancèrent dans une bataille de peinture. Un jour, Pluto se cogna dans une nouvelle barrière, et c'est ainsi qu'ils découvrirent le troisième monde, celui des Princesse. Dingo, curieux et voyant de belles femmes, brisa la barrière. Entrant dans ce nouveau monde, il se fit vite rejetter et les Princesses et Princes participèrent à la guerre. Il n'y eu jamais d'alliance et cela fait plusieurs génération que les trois mondes sont en guerre. Tout cela ne risque pas de se terminer..... |
|
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Forum de Graphisme Dim 19 Déc - 15:00 | |
| |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Forum de Graphisme Jeu 23 Déc - 10:24 | |
| Je sais pas x)
Les autres : Allez y, il a l'air super ! |
|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Forum de Graphisme Jeu 23 Déc - 10:42 | |
| Moi j'y suis ! Je me suis inscrite juste après Troll en faite ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de Graphisme | |
| |
|