|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Plume d'Azur Ven 28 Mai - 19:35 | |
|
~ Votre félin ~
x. Nom Plume d'Azur ou Nuage d'Azur x. Âge 12 lunes x. Sexe Femelle x. Tribus Soleil ou Source x. Rang Guérisseuse
x. Qualités [5 minimum] Douce, attentive, prudente, généreuse, adore les chatons, jolie... x. Défauts [5 minimum] Bipolaire, incompréhensible, humour noir, timide...
x. Caractère [3 lignes minimum] Plume d'Azur est douce, timide, prudente, généreuse, angélique... Mais elle pratique également l'humour noir & a une humeur très changeante, parfois hyper-heureuse, parfois au bord de la dépression... Mais la plus part des chats de sa Tribu l'apprécient, malgré son jeune âge. x. Physique [3 lignes minimum] Jolie chatte gris clair rayée de gris plus foncé. Ses yeux d'azur sont très profonds & reflètent la douceur de son caractère. Plume d'Azur a un pelage mi-long & soyeux. Ses moustaches sont blanches & assez longues, comme sa queue. x. Histoire [3 lignes minimum] Plume d'Azur est la fille de l'ancienne guérisseuse, qui l'eut en secret. Plus tard, elle devient son apprentie, et vien à peine de recevoir son nouveau nom, ce dont elle est très fière. Malheureusement, sa mère a récemment attrapé le mal blanc & semble sur le point de mourir...
~ Hors-Jeu ~
x. PUF Milka & Eva x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Les partenaires du fow' de Tonnerre du Soir. x. Premier avis sur le forum Agréable ^^ x. Les codes du reglement codes bon (par printemps)
Dernière édition par Plume d'Azur le Sam 29 Mai - 7:27, édité 1 fois |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Plume d'Azur Ven 28 Mai - 19:44 | |
| il te faut un kit.
Il faut aussi que tu ralonge le cractère et le physique sinon les codes sont bons et je te souhaite la bienvenue !!! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 7:22 | |
| Juste, j'aimerais, en fait, être apprentie guérisseuse au Clan de la Source... Je peux ??? ^^ |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 8:17 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 8:23 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 8:24 | |
| Le poste d'apprenti guérisseur est déjà pris ??? Oo |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 8:25 | |
| oui c'est Petite Nuit qui va le faire d'ailleur tu me fait penser qu'il faut que je fasse son bapteme |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 8:28 | |
| Oh... Dommage Et il y a un guérisseur ??? |
| | |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 8:30 | |
| oui, y a une guerrisseur. Mais on devrait pas plutôt lui laisser la place à elle vu que l'autre guérisseur est un chef ? Enfin je me met en dehors de cette histoire.
Bienvenu. Sur un autre fow je suis Etoile d'Azur XD |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 8:33 | |
| Tu as raison je vais m'aranger pour |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Plume d'Azur Sam 29 Mai - 13:05 | |
| (double post quel exemple !)
Bon, j'en ai parlé à Etoile d'Hiver et tu peux être guerrisseuse de la tribu de la source. Ca te conviens ? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plume d'Azur Dim 30 Mai - 10:18 | |
| Oui !!! Merci beaucoup !!! |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Plume d'Azur Dim 30 Mai - 10:52 | |
| Bon et bien je te valide en temps que guerrisseuse de la source ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume d'Azur | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |