§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement 2 en 1 |Nuage des Etoiles|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement 2 en 1 |Nuage des Etoiles| Vide
MessageSujet: Entrainement 2 en 1 |Nuage des Etoiles|   Entrainement 2 en 1 |Nuage des Etoiles| EmptyDim 19 Déc - 17:33

Ce matin était un jour spécial. J'allais faire l'entrainement de Nuage des Etoiles et je comptais aller très très vite. Oui, mon apprenti était presque en age de devenir guerrier et je voulais évaluer ses capacités aujourd'hui en faisant un entrainement deux en un comme on dit. Nuage des Etoiles est un apprenti plein de dynamisme et de joie. Aujourd'hui, je lui avais dis de me rejoindre à l'Arbre aux chouettes ou je l'attendais avec impatiente. J'avais hâte. Je savais qu'il ferait surement un excellent guerrier.

Un craquement de brindille se fit entendre. Mon oreille fit un léger mouvement puis de ma voie splendide (XD) je brisa le silence.

Bonjour Nuage des Etoiles, j'espère que tu vas bien.

L'apprenti vint s'asseoir près de moi. Je tourna la tête vers lui et lui sourit. Aujourd'hui serait un grand jour, il n'avait pas le droit à l'erreur. Après cet entrainement, il deviendrait guerrier, il en était concient.

Aujourd'hui mon cher apprenti, tu n'as point le droit à l'erreur. Je vais t'enseigner une dernière fois, le combat ET la chasse. Nous allons commencer par la chasse, que sais-tu ?

|J'ai fais court mais je suis pressé, comme mon ordi n'a pas enregistré une crea, faut que je la recommence --'
|
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
 

Entrainement 2 en 1 |Nuage des Etoiles|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Les territoires :: L'Arbre aux chouettes-
Sauter vers: