§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Vide
MessageSujet: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]   Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] EmptyMer 22 Déc - 10:38

Aujourd'hui, Etoile d'Hiver allait faire le bathème de Patte Sauvage. Mais ces temps-ci, il était très triste. Rose de Glace, sa chère lieutenante, avait disparu. Depuis 2 lunes déjà, elle n'était pas revenu de la chasse. Qui sais ce qu'elle est devenu ? De plus, elle n'avait fait encore aucun entrainement avec Nuage Fleuri. La pauvre, n'avait appris que très peu car les Patrouilles étaient inssufisantes. L'apprentie devenais de plus en plus vieille pour une apprentie. Normalement, elle devait passer bientot son baptème de guerrière, mais avec son gros retard d'entrainement, elle ne pouva pas. C'est pourquoi, Le meneur de la Neige avait décidé de lui trouver un nouveau mentor. Il avait d'ailleurs déjà une idée. En se qui conserne sa lieutenante, il devrai bientot en trouver un autre mais son choix n'était pas fixe. Il attendrait donc encore un peu.

Etoile d'Hiver sauta sur le Promontoire, appella le Clan et s'assis la queue enrouler autour de ses pattes.

Que tout ceux qui sont en age de chasser, s'approchent.

Il attendit que les chats viennent s'installer puis il commença :

Patte Sauvage, approche. Il fit une pause le temps que le jeune chat monte sur le Promontoire. Tu as maintenant 6 lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Désormais, tu t'appellera Nuage Sauvage.

Pendant que les chats criaent son nouveau nom, le chat crème fixa Sombre Présage. C'est quand meme lui qui avait demander à son chef pour etre le mentor de Patte Sauvage. Quand le bruit s'estomba puis, continua.

Sombre Présage, approche. Le guerrier monta sur le Promontoire et s'assis à coté du nouvelle apprenti. Tu es un guerrier courageux et fort, tu apprendra ses qualités à Nuage Sauvage jusqu'au jour ou il sera guerrier.

Les 2 félins se touchèrent le museau puis, descendirent du Promontoire.

Ce n'est pas fini chers amis. Dit-il, bien fort. Nuage Fleuri, approche.

Sa fille monta sur le Promontoire et s'assis. Etoile d'Hiver se tourna vers elle et déclara :

Comme tu le sais, comme vous le savez tous, Rose de Glace, ma tendre lieutenante est portée disparu. Du coup, Nuage Fleuri, tu grandit de jour en jour mais ton apprentisage n'a meme pas commencer. C'est pourquoi, il est temps de te choisir un nouveau mentor.

Il se tourna ensuite vers l'assemblée.

Murmure Eternel, approche.

La jolie chatte au pelage ébène monta à son tour sur le Promontoire.

Tu es une guerrière généreuse et dévoué, tu apprendras ces qualités à Nuage Fleuri et terminera son apprentisage.

Apprentie et mentor se touchèrent le museau, puis Nuage Fleuri déscendit du Promontoire suivie de son nouveau mentor. Etoile d'Hiver en fit de meme et partit un peu plus long, près du Tas de Gibier.

[ ça se passe avant la fugue de Fleuri ]


Dernière édition par Etoile d'Hiver le Mer 23 Fév - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]   Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] EmptyMer 22 Déc - 10:48

Nuage Sauvage n en revenait pas!!Il etait enfin apprenti et en plus son mentor etait Sombre Presage!!!Son reve se realisait!!!!!!!Il toucha le museau de son mentor et la fin de l assemblee ne pouvant plus se contenir il fit trois fois le tour du camp en courant mais en ayant mal calcule sa trajectoire et s emplatra dans la grosse racine ce qui fit rire tout le monde.Un peu deboussole l apprenti s assit et se lecha la patte.Puis il se reprit finit son tour et revint au pres de son mentor.

_Je le savais!!!Je le savais que tu allais etre mon mentor!!On va bien s amuser!!!

Il regarda le matou avec des yeux brillants tout excites.

_Quand est ce qu on commence???
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]   Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] EmptyMer 22 Déc - 14:23

Le meneur crème venait d'appeler les guerrier du Clans , Sombre Présage attendait ce moment , son arme étais en marche. Les douces paroles de son meneur le calmèrent un peut : Sombre Présage, approche. Le guerrier monta sur le Promontoire et s'assis à coté du nouvelle apprenti. Tu es un guerrier courageux et fort, tu apprendra ses qualités à Nuage Sauvage jusqu'au jour ou il sera guerrier.
Le grand mâle gris hocha la tête sans expressions , restant sage et dur comme la roche , il toucha avec douceur le museau de son apprenti , Nuage Sauvage qui fit 3 fois le tour du camp avant de tomber a terre . Le gris ne sourit pas il resta sans expressions distinct et regarda son apprenti * Avec moi tu va vite te calmer ! *
_Je le savais!!!Je le savais que tu allais etre mon mentor!!On va bien s amuser!!!
Il resta sage , toujours sans expressions :
-Non nous allons travailler .
Mais le petit n'avait pas l'aire d'avoir compris la leçon , sur un ton plus fort il dit du tac au tac :
-Quand tu te sera calmer et que tu sera en capacité de m'écouter et de m'obéir !
Sur ce , le grand mâle partit vers l'entrée d'un pas calme mais rapide , ces muscles se relevais a chacun de ses pas .
Puis se retourna vers Venin Toxique il ne comprenait pas comment son chef pouvait lui confier un apprenti , alors sa fille ! Nuage Fleuris lui rappelais vaguement Nuage de Lune , alors cette fois même si il n'éprouvait pas le même amour , il la surveilleras .
Puis il regarda son apprenti et dit :
-Si tu es calme suis moi , sinon nous remettrons cette séance a plus tard , cela ne sert a rien que tu sois exciter comme ça .
Et il parti dans la foret s’enfonçant de l’obscurité total ...
[ Sauvage , si tu le suis , envoi moi un MP ]


Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel

Murmure Éternel

Membre de la Neige


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est pas ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]   Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] EmptyMer 23 Fév - 15:44

« Que tout ceux qui sont en age de chasser, s'approchent. »
    L'appel d'Etoile d'Hiver retentit dans le Clan. Murmure était partie, comme à son habitude, chasser dans la forêt. Lorsqu'elle passa l'entrée, un campagnol et une grive dans la gueule, elle fut surprise de voir leur Chef sur le Promontoire. Déposant ses proie sur le Tas de Gibier, elle s'installa parmi la foule de félins. Soudain, tout lui revint en mémoire. Depuis la soudaine disparition de Rose de Glace, leur Tribu était resté sans Lieutenant. C'était donc peut-être le moment ... Ou peut-être pas. Il y avait aussi quelques chatons qui avaient atteint l'âge de devenir Apprenti.
    Les premières paroles du Meneur furent pour annoncer le passage d'Apprenti de Patte Sauvage. Son Mentor était Sombre Présage. Bien qu'elle ait toujours vécue au sein de la Tribu, elle ne le connaissait que très peu ...

« Ce n'est pas fini chers amis. Nuage Fleuri, approche. »
    L'apprentie s'exécuta, et monta sur le Promontoire en compagnie de son père.

« Comme tu le sais, comme vous le savez tous, Rose de Glace, ma tendre lieutenante est portée disparu. Du coup, Nuage Fleuri, tu grandit de jour en jour mais ton apprentissage n'a même pas commencer. C'est pourquoi, il est temps de te choisir un nouveau mentor. Murmure Eternel, approche. »
    La nominée posa son regard bleu limpide sur Etoile d'Hiver. Ainsi donc, c'était elle qui allait terminer l'entraînement de l'Apprentie ... Murmure se leva et pris la direction du Promontoire.

« Tu es une guerrière généreuse et dévoué, tu apprendras ces qualités à Nuage Fleuri et terminera son apprentissage. »
    La Guerrière s'approcha de Nuage Fleuri et lui toucha le museau. Alors que la foule scandait de nouveau le nom de l'Apprentie, elles descendirent du Promontoire.


« Je suppose que tu connais déjà les Terres que nous possédons, nous commenceront donc par le combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]   Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] EmptySam 14 Mai - 15:41

[ Nuage Fleuri ? C'est juste pour te dire que si tu veux rp, celui-ci te conserne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]   Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] EmptySam 14 Mai - 16:12

[ Je suis désolééééééééééée je ne l'avais pas vuuuuus ]

Nuage fleuri contemplait les apprentis qui partaient en mission ou s'entraîner, le coeur de l'apprentie tricolore se serra, soudain, la voie d'Etoile d'Hiver retentit dans le camp, tous ceux en âge de chasser s'avançaient tranquillement, c'était le baptême de Nuage Sauvage qui avait pour mentor Sombre Présage, tous acclamèrent le nouvel apprenti :

"-Nuage Sauvage ! Nuage Sauvage !"

Mais au moment ou l'apprenti allez félicité le jeune chat, le meneur du clan appela sa fille qui sauta sur le promontoire, elle leva ses beau yeux bleus vers son père en attendant qu'il se passe quelque chose. Soudain il commença à expliquer que Rose des Glaces avait disparut et qu'il était tant que l'apprentie reprenne sont apprentissage avec Murmure Eternel.
Nuage Fleuri effleura le museau de son mentor avant de murmurer :

"-Je donnerais le meilleur de moi même, je te le promet..."

Elle sauta au sol avant de chercher Nuage Sauvage et le félicita toute contente :

"-Tu seras un bon guerrier j'en suis sûre !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]   Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bathème et un changement. [ PV tout le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: