§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Libre (Un intrus ??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Troll

Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Libre (Un intrus ??) Vide
MessageSujet: Libre (Un intrus ??)   Libre (Un intrus ??) EmptyJeu 23 Déc - 14:50

Nuage de Troll était allongé dans les hautes herbes, le soleil lui réchauffant sa fourrure tigrée. Il regardait le ciel où de rare oiseaux passaient ça et là. Il se demandait ce que ca devait être de voir le monde de haut, peut-être le saura-t-il quand il rejoindra le clan des Etoiles, mais alors ça ne sera pas pour tout de suite. Il entendit non loin de là un rongeur gratter le sol à la recherche de nourriture. Nuage de Troll était trop bien installé pour prendre la peine d'aller l'attraper. Même si le clan passait avant, Nuage de Troll ne voulait pas bouger une seule griffe, il était en repos aujourd'hui. De toute façon il n'avait pas encore eu d'entrainement alors il l'aurais sûrement raté, et il se serait levé pour rien. Alors qu'il ne pensait à rien, sa tête posé sur le sol, il entendit de bruit de pas venir dans sa direction, un félin ou un prédateur. Nuage de Troll se releva et se reccrovilla dans les herbes pour éviter qu'on ne le voit, voir sans être vu. Ses poils étaient relevé et plus rien ne bougeait à l'exception de sa respiration lente et régulière. Il n'avait toujours pas aperçut qui approchait, lui aussi devait se cacher....


Libre (Un intrus ??) Noel_boules005
Quelle magnifique décoration de Noël ! Félicitation !
Code:
[img]http://www.icone-gif.com/gif/noel/boules/noel_boules005.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre

Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Libre (Un intrus ??) Vide
MessageSujet: Re: Libre (Un intrus ??)   Libre (Un intrus ??) EmptyVen 24 Déc - 21:33

    Une journée nuageuse s'annonçait ce matin. La neige fondait déjà mais elle allait bientôt retombé de plus belle dans les environ de ce soit ou demain. L'amour m'envahissait peu à peu et je ne pouvait me résoudre à attendre. Quelque chose me disait que ma fin était proche et si on en venait à me tuer je n'y ferais rien parce que je le voulais. Je voulais ce destin qui m'était promis. JE voulais mourir. Sans m'en rendre conte, je pénétra sur les terres du chêne et je croisa l'odeur d'un chat. Ce chat, je ne le connaissais pas et il ne tarda pas à me sauter dessus, ma fin était proche.

    |Tue moi s'Il te plait. C'est Infinie Lumière ...|
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre (Un intrus ??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Chêne :: Les territoires :: Les Hautes Herbes-
Sauter vers: