Nuage Sauvage
Membre de la Neige
Messages : 64 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Je sais pas et toi??
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Joyeux Noel a Tous!!!!! Ven 24 Déc - 9:01 | |
| Je vous souhaite tous un joyeux noel et une bonne annee .Je serai la pendant les fetes mmais je vous le souhaite au cas ou!!!Plein de cadeaux et de bisous!!!!! |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous!!!!! Ven 24 Déc - 9:54 | |
| Merci Mon petite Sauvage x) !!! Joyeux Noël à toi aussi ! |
|
Perle d'Or
Membre du Soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous!!!!! Ven 24 Déc - 9:56 | |
| Merci!! Joyeux Noël à toi!! Je vous souhaite un joyeux Noël!!!Et une bonne année!! Bonnes vacances pour ceux qui partent fêter Noël en famille!! |
|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous!!!!! Ven 24 Déc - 10:02 | |
| Joyeux Noël à Tous ! :)
Je vous aimes ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous!!!!! | |
| |
|