§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) Vide
MessageSujet: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )   Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) EmptyLun 27 Déc - 19:26

Eclair Opaque c etait lever tot ce matin car il devait partir a la chasse avec sa chef et une guerriere.Il fit sa toilette rapidement puis sortit dehors.La journee promettait d etre froide.Il reveilla Doux Tresor et se dirigait vers la taniere de la meneuse.Presque personne n etait reveiller et le camp etait paisible.Il arriva devant la taniere de la meneuse et s annonca.Celle ci sortit et tous se dirigerent hors du camp.

_Nous allons au champ de ble. Les proies sont assez abondantes malgre le froid.

Tous les chats se dirigerent vers le champ.Le matou entendit des bruissements dans le champs mais ne fit pas attention en se disant que c etait des proies.Eclair Opaque debuta la chasse en attrapant un campagnol.Il la tua puis l enterra.Le festival de chasse commencait.

_Allez bonne chasse a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) Vide
MessageSujet: Re: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )   Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) EmptyLun 27 Déc - 22:30

Doux Trésor dormait paisiblement dans la tanière des guerriers. Mais la tranquillité de son sommeil fût rompu quand Éclair Opaque qui vint la réveiller à l'aurore. Doux Trésor avait oublié qu'ils partaient, Etoile de Printemps, Éclair Opaque et elle, à la chasse. Je me dépêchait de me débarbouiller un peu avant la chasse. Après avoir fait ma toilette, j'attendis les retardataires à l'entrée du Camp. L'air était glacée, sans parler de la bise qui venait ébouriffer leur fourrure par moment. En arrivant, Éclair Opaque annonça :

- "Nous allons au champ de blé. Les proies sont assez abondantes malgré le froid. Allez bonne chasse a tous!!!"

La chatte grise pensa que le champ de blé devrait être vide. Les proies cherchaient la chaleur, et se n'est pas en se réfugiant dans un champ qu'elles y parviendraient. Car en hiver, le champ devait être sous une fine pellicule de neige. Elle voulut le faire remarquer, mais elle se ravisa. Parfois, il vaut mieux ne rien dire. Surtout si elle avait tort !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) Vide
MessageSujet: Re: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )   Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) EmptyMar 28 Déc - 15:37

    Je dormais paisiblement dans ma tanière lorsque Eclair Opaque s'annonça. Je lui donna l'autorisation d'entrer et il me rappela que nous allions en patrouille de chasse qui était dirigée par lui même. Alors je m'étira et après avoir fait une petite toilette je retrouva Doux Trésor et le guerrier gris à l'entrée du camp. Nous ne tardâmes pas à partir car plus tôt nus aurions fini plus tôt nous pourrions rejoindre nos litière pour replonger dans nos doux rêves. Eclair Opaque annonça que nous allions chasser dans le champs car effectivement, en ces temps ci, les proies préfèrent se réfugier la bas. Pourquoi j'en sais rien mais elles préfèrent aller là bas. Eclair Opaque débuta la chasse en attrapant un campagnol. Très belle prise, il faut l'avouer. En continuant sur mon chemin j'attrapa deux souris que j'enterra dans le sol, je reviendrais les chercher après.

    Alors Doux Trésor, tu as fait de belles prises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) Vide
MessageSujet: Re: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )   Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) EmptyMar 28 Déc - 16:53

Nous arrivâmes bientôt sur le vaste champ de blé. Chacun partit de son côté, et Doux Trésor avait enterré proies. Alors qu'elle bandait ses muscles pour un assaut sur une souris dodue, une voix la fit sursauter dans son élan : Etoile de Printemps. Doux Trésor était déçu d'avoir laissé filer ce rongeur, mais elle répondit comme même à sa meneuse :

- Oui ! Deux proies. J'ai faillis en avoir une autre mais tu m'as fais peur !

Elle ne disait pas cela pour lui reprochait, mais surtout pour rigoler.



(désolé pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) Vide
MessageSujet: Re: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )   Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) EmptyVen 4 Fév - 16:28

Up???
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) Vide
MessageSujet: Re: Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )   Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X)      ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pv chasse 2 ( Primptemps, Doux Tresor, Petite Pluie et moi X) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Les territoires :: Le champ de Blé-
Sauter vers: