§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) Vide
MessageSujet: Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne)   Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) EmptyMar 28 Déc - 11:42

J'avais donner rendez-vous à Marbre dans la forêt de conifères le soir pour que personne ne remarque ma disparition.
Je l'attendais ici,pour passer le temps je fesait ma toilette peut-être la dernière.
Quelque minute plus tard j'entendis du bruit et vis Éclaire de Marbre,il devais savoir que si je lui avais donner rendezvous cetter pour me venger de Feuille de Braise mon compagnon tuer par cette CHOSE lors de la guerre.
-Et tu prêt ...... a mourir?

Mes pattes trembler je ne devez pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/
Eclair de Marbre

Eclair de Marbre

Membre Solitaire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang :
Relations: Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) Vide
MessageSujet: Re: Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne)   Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) EmptyMer 29 Déc - 11:56

Eclair de Marbre s etait rendu A la foret de conniferes pour un combat contre la compagne de Feuille de Braise.*AH les femelles.....*Le solitaire arriva en vue de la foret et se planta devant la chatte. Elle cria

_-Et tu prêt ...... a mourir?
_Est tu sur de pouvoir me tuer jeune chatte??Regarde toi tu tremble de tout tes membres.Est tu sur de vouloir te battre contre moi.

Le matou n avait aucune evie de tuer la chatte il avait simplement tuer son compagnon car il savait que ce dernier ne serait pas partis en courant en direction de son camp mais qu il lui aurait sauter dessus par derriere.Voila la raison.La haine et la peur se melait dans le regard de la chatte.

_Je n ai pas envie de te tuer.Pourquoi persiste tu??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) Vide
MessageSujet: Re: Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne)   Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) EmptySam 1 Jan - 21:47

Il lui avait répondit qu'il ne voulait pas tuer la jeune chatte mais même si ses parole était sincère elle avait fait la promesse devant le corps e son compagnon mort qu'elle le tuerait. -je n ait pas peur je suis juste folle de rage je suis sur que ses toi qui a peur de te faire tuer tu n aurais jamais du venir Si elle réussirais sa promesse se serait le premier chat a mourir et ses proches me détesteron comme moi je le déteste mais ma décision était prise.il fallait en finir .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Contenu sponsorisé



Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) Vide
MessageSujet: Re: Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne)   Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vengeance ...(PV:Marbre et chataigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Forêt de Connifères-
Sauter vers: