§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Troll

Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptySam 1 Jan - 21:10



Salut mon p'tit citron vert préféré.

C'est que je vais rendre des gens jaloux, mais je vous préviens les autres, les votres sont en pleine fabrication. Ils arriveront ne vous inquiétez pas. Seulement en ce moment je risque de manquer de temps alors faudra être patient. Il y en a plusieurs sur ma liste, et vous devriez vous reconnaitre. Bref on était là pour notre chère Cindra, notre fondatrice adoré. J'ai pensée à beaucoup de choses pendant plusieurs jours. Surtout la nuit. Les créas qu'a fait Ambre m'ont beaucoup fait réfléchir. Elles parlaient sur ce qu'était l'amitié. Et j'ai réfléchit et je me suis dit que les gens des forums, pas tous bien sûr, étaient vraiment de bons amis sur qui je pouvais compter. Malheureusement on ne parle que avec internet. J'ai aussi réfléchit sur mes amis du lycée et je me suis rendu compte que avec ceux avec qui j'étais tout le temps n'étais pas des bons amis. Petite Pluie tu sais de qui je veux parler, j'ai envie de l'envoyer se faire ******. Désolé, mais c'est franchement pas un ami. Je peux pas lui faire confiance, je peux pas me confier, je peux pas demander de l'aide, bref pour moi c'est pas un ami. Juste quelqu'un pour pas être seule. On pourrait me traité de bouche trou, mais je préfère encore être seule. Juste à cause de lui je ne veux pas être lundi. Je ne veux pas le voir. Mais j'ai d'autres amis, malheureusement je les vois peu. Et enfin j'ai vous, les membres du forum. Et en premier, désolé pour les jaloux, ma p'tite Cindra adorée avec qui je peux me confier. (les autres vous êtes pas loin derrière). Je sais que je peux te faire confiance. Tu à été mon oreille plusieurs fois, et tu m'aide à aller mieux. Je pourrais en dire beaucoup mais j'ai peur de t'ennuyer. Si tu veux je te fais un paragraphe sur toi, ce que tu es pour moi ^^ et tout ce qui va avec, n'hésite pas à demander ^^. Pour moi tu es une vraie amie que je n'abandonnerais jamais. Je serais toujours là pour toi. Alors, enfin on arrive à la fin, pour que tu te souvienne que je t'aime et que tu pourras toujours compter sur moi je t'ai fait un petit cadeau. Je sais pas combien de temps j'y ait passé mais le temps ne se compte pas lorsque c'est pour toi, comme je l'ai dit dans la dernière phrase de ton cadeau. Je te laisse donc l'ouvrir et je te fais de gros bisous. J'espère qu'il te plaira <3.
Ne fait pas attention aux fautes




Spoiler:







Dernière édition par Nuage de Troll le Sam 1 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Troll

Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptySam 1 Jan - 21:13

Oupsi, je peux te la faire en un peu plus gros si tu veux. ^^ Et je voulais rajouter autre chose mais j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptySam 1 Jan - 21:19

La créas est très belle *.*
Quand à l'amitié, je trouve aussi que celle avec qui je suis au collège ne sont pas de véritable amies, chaque fois que je me confie à elles, elles le crient sur tout les toits =/
Mais bon, j'ai une véritable ami et, comme toi, je ne la vois pas souvent (1 fois par ans)
Et j'ai aussi des amis sur internet évidemment, mais mes plus proches amis, je ne pense pas que vus les connaissiez, herld, arya' et ther' (à part que ther est inscrite ici mais ne viens jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptySam 1 Jan - 21:23

Non je ne les connais pas. Moi mes "amis" ne cris pas sur tout les tois ce que je leur dit, car je leur dit rien. Mais un deux m'a forcé à dire un secret que je n'avais jamais dit à personne, même pas à ma soeur jumelle. Mais j'avais besoin de me confier alors j'ai cédé. Et cette personne n'a même pas été capable de m'aider par la suite. Et un autre ami, àa forcé celle-ci à lui dire ce secret. Ensuite il n'est même pas venue m'aider, il a fait comme s'il ne savait rien. De plus je suis toujours la moins intelligente, enfin bref ils m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptySam 1 Jan - 21:24

Désolé du double poste. A quel mauvaise admin je suis.
Et tout cas merci pour le compliment ! J'avoue Xiumi m'a pas mal aidé pour les chats, elle m'a juste donner des conseils, j'ai tout fait sinon avec amour comme on dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptySam 1 Jan - 21:33

Vraiment, je trouve ça super beau, j'aimerais faire d'aussi belles créas...

C'est vraiment déguelass* je trouve =/
Un ami, c'est quelqu'un qui te soutien, qui t'aide
Comme quoi c'est pas de véritable amis
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptySam 1 Jan - 21:43

Merci, tu y arrivera. Mais d'habitude elles sont moche. C'est parce que Xiu' étai à coté de moi pour m'aider.

Oui. Mais malheureusement ils sont dure à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptyDim 2 Jan - 19:30

J'avais pas vu le sujet honte à moi !!!!
Je le lis deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptyDim 2 Jan - 19:44

J'en ai les larmes aux yeux !!! Ça me fait tant plaisir tu peux pas savoir ... Je t'aime Trotinette, j'en perds mes mots <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Esprit de Louve

Esprit de Louve

Membre de la Neige


Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Clan de la Neige

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptyDim 2 Jan - 20:00

Je t'ai donné des conseils mais t'aurais fais un super truc sans moi quand même =)

Même que c'est ma soeur et qu'elle m'aime plus que toi nananère....XD je blague
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 EmptyDim 2 Jan - 21:53

Pas aussi bien =)

Moi aussi je t'aime Cindra ! <3 Toi aussi p'tite Xylophone ! J'vous adore !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Vide
MessageSujet: Re: Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3   Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh la fonda ! Viens voir là sto plait ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Le reste-
Sauter vers: