~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: nuit etoilée (etoile de nuit si possible^^ Sam 22 Mai - 17:33 | |
| [list] ~ Votre félin ~x. Nom Étoile De Nuitx. Âge 19 lunex. Sexe Femellex. Tribus Chêne x. Rang Chefx. Qualités [5 minimum] Pacifique, aime les chatons,a l écoute, plutôt belle,loyale, gentille.x. Défauts [5 minimum] très sensible, Ne rigole jamais, est perturbé par ses rêve, assez timide,beaucoup de chat prend pour une folle. x. Caractère [3 lignes minimum] elle est très gentille mais elle est très timide et se n est pas génial surtout qu elle est Chef! en plus elle n est pas très apprécié par quelque chats qui raconte qu elle est complètement folle mais comment elle pourrait vivre normalement si elle est enter par le même rêve qui revient chaque nuit x. Physique [3 lignes minimum] elle a le pelage d un noir comme la nuit et des yeux d un beau vert émeraude qui ressorte pendant la nuit.Elle a aussi de grandes pattes et une longue queue tout noir.
x. Histoire [3 lignes minimum]
Une tempête? je ne le savais pas.Tout était noir...Et calme trop calme...Un bruit vena brisais se silence qui avait l air infini,une chose vena vers nous...Elle fonçait a tout vitesse vers Nous!Je vit un signe a mon lieutenant de parti le plus vite possible mais la chose nous suivais toujours mais....j entendit un crit,prise de panique je courait de plus en plus vite mais...la chose ne nous poursuivais plus....elle n était même plus la! je retourna voir ou nous nous sommes fait attaquer mais je vit un peu avant une masse couvert de sang qui semblais agoniser sur le sol.C etait mon lieutenant! Mais.... sais très bizard il est encore en vit!je le ramena dans notre clan mais s était trop tard...il est mort...
~ Hors-Jeu ~
x. PUF Luny x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? sur un autre forum^^ x. Premier avis sur le forum génial x. Les codes du règlement code bon
|
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: nuit etoilée (etoile de nuit si possible^^ Sam 22 Mai - 18:38 | |
| Il te faut juste un vava et une signa et je te valide ! |
|
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: nuit etoilée (etoile de nuit si possible^^ Sam 22 Mai - 19:08 | |
| |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: nuit etoilée (etoile de nuit si possible^^ Sam 22 Mai - 19:15 | |
| Voila tu es validé ! Bon jeu à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit etoilée (etoile de nuit si possible^^ | |
| |
|