|
Auteur | Message |
---|
Pluie Grise
Membre de la Neige
| Sujet: Pluie Grise Mer 5 Jan - 13:12 | |
| ~ Votre félin ~
x. Nom Pluie Grise x. Âge 12 lunes x. Sexe Mâle x. Tribus Neige x. Rang Guerrier
x. Qualités [3 minimum] Pluie Grise est un chat très gentil, très joueur et bon chasseur. Il ne se met pas facilement en colère. x. Défauts [3 minimum] Il n'est pas très fort. Même si il est très loyal, il peut se comporter comme un vrai chaton. Il à quelques fois des saut d'humeurs assez perturbant.
x. Caractère [3 lignes minimum] Pluie grise est un chat doux et gentil, calme la plupart du temps. Mais il est quand même très joueur. Il n'est pas sévère du tout, ne se bagarre pas souvent mais chasse très bien. En combat, il n'est pas mauvais, mais pas très fort. Il est surtout agile, même si on ne dirait pas forcément à cause de ses long poils. Il ne se met pas facilement en colère, mais si on le cherche, on le trouve. x. Physique [3 lignes minimum] Pluie grise est un chat gris à poil long, toujours bien lissés et bien doux. Il parait plutôt gros mais en faite, pas du tout. Il est plutôt grand même si il est moins fort que agile. Il à les yeux bleu clair, comme de l'eau gelée. Ses griffes sont très grandes, mais il en à perdu une à la patte avant droite lors d'un rude combat. Lors de ce dernier, il à faillit perdre un oeil, mais heureusement, il lui reste juste une cicatrice près du museau. En faite, il ressemble énormément à son père.
x. Histoire [3 lignes minimum]
C'était une nuit comme les autres. Allongée dans la pouponnière, une belle chatte blanche aux pelage long et soyeux admirait ses petits, Boule Grise et Petit Poisson, en compagnie d'un guerrier gris à poil long. Le premier était le portrait craché de son père et le deuxième ressemblait en tout point à sa mère, éccépté quelques taches grises sur tout son corps. Elle regarda le jeune papa dans les yeux et lui sourit. Oui, c'était presque une nuit comme les autres. Sauf que cette nuit là, elle avait donnée la vie. 7 lunes plus tard... Le père et ses deux enfant décidèrent de faire une petite balade en famille. Il pleuvait des cordes mais les trois mâles s'amusaient bienquand même à sauter dans les flaques. Le tonnerre commença à gronder. Puis tout alla très vite. Un éclair déchira le ciel et s'abattit sur l'arbre où s'étaient abrité la petite famille. Le grand être s'embrasa, les chats couraient. Mais l'arbre tombait, et s'écrasa sur le guerrier. Les apprentis se retournèrent en même temps. Nuage de Poisson voulut sauver son père et se jeta au milieu des flammes. Nuage Gris criait à son frère de s'arrêter, que c'était insensé et qu'il allait mourir, mais pour toute réponse, il entendis un cri déchirant. La pluie avait éteint le feu, et l'apprenti chercha son père et son frère, et les retrouva roulés en boule, l'un contre l'autre, les yeux fermés. On aurait dit qu'il dormaient. Mais c'était trop tard. ~ Hors-Jeu ~ x. PUF Croc x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? En cherchant des images sur google, je suis tombée sur la bannière du forum, j'ai regardé et voilà. x. Premier avis sur le forum Il a l'air vraiment super! x. Les codes du reglement Codes Bons by Sioux ! x)
Dernière édition par Pluie Grise le Ven 14 Jan - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Perle d'Or
Membre du Soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mer 5 Jan - 13:28 | |
| Bienvenue!! J'aime bien ton histoire, même si elle est un peu triste à la fin. Tu as le bon nombre de lignes. Je pense que tu peux être validé, (il te manque juste le kit, mais je sais que tu es en train d'en demander un). (je laisse les admins te valider, car ce n'est pas mon travail) Mais je peux quand même te souhaiter la bienvenue!! |
|
| |
Pluie Grise
Membre de la Neige
| Sujet: Re: Pluie Grise Mer 5 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mer 5 Jan - 18:17 | |
| bienvenue. Oui elle est belle ! Une bonne imagination, mai triste. En même temps y a personne pour jouer les parents ^^
sinon il manque que le kit |
|
| |
Pluie Grise
Membre de la Neige
| Sujet: Re: Pluie Grise Mer 5 Jan - 18:34 | |
| Oui, je n'ai pas mis que la mère mourrai du mal blanc. |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mer 5 Jan - 18:58 | |
| Bienvenue ! =)
Codes bons ! ;) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mer 12 Jan - 13:01 | |
| Rajouter encore une demi ligne de physique, un kit et on te valide ! =) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mer 2 Mar - 15:16 | |
| Le nombre de pre'z non fini qu'il y a ici >.< |
|
| |
Murmure Éternel
Membre de la Neige
Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 27 Localisation : Là où tu n'est pas ...
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mer 2 Mar - 21:37 | |
| Bienvenue. (:
Sioux ; C'est quoi se nombre de messages ? xD C'est un triple poste que tu nous a fait là. |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mer 2 Mar - 22:05 | |
| les deux premier c'est bien un double post mais le troisième à été posté bien après 24h après les premiers post |
|
| |
Nuage D'Hiver
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Ven 1 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Sam 2 Avr - 7:07 | |
| Bienvenue Pluie Grise : ) |
|
| |
Pluie Grise
Membre de la Neige
| Sujet: Re: Pluie Grise Mar 5 Avr - 16:40 | |
| Voilou! J'ai mon kit! Désolé du retard... |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mar 5 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
Chronique de Minuit
Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 27 Localisation : Retourne-toi!
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mar 5 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Pluie Grise Mar 5 Avr - 17:46 | |
| Murmure Eternel : je ferais attention maintenant xD
Validé ! Bon jeu dans ma Tribu ! ;)
Dernière édition par Etoile d'Hiver le Mar 5 Avr - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Pluie Grise
Membre de la Neige
| Sujet: Re: Pluie Grise Mar 5 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé