§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Vide
MessageSujet: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]   Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] EmptyDim 9 Jan - 13:22

    Esprit du Loup reniflait une pousse de soucis qui avait résistée au gel. Mais la feuille sèche ne devait plus être très bénéfique. Il soupira. Toutes les plantes avaient succombées au gel, et les rares ayant survécues étaient en mauvaise santé ! Il était désespéré. Il pensa un instant à aller vérifier près des bipèdes si l'herbe à chat avait souffert, mais c'était trop loin. Pourtant, il devait être pret à affronter le mal blanc. C'était la maladie dont les guerisseurs devaient se méfier durant l'hiver. Le chat roux laissa son regard errer sur l'étendue d'eau gelée. Mais il se secoua. Il fallait qu'il reconstitue sa réserve de plantes pour l'hiver. Un bruit de pas lui fit turner la tête. Une chatte rousse et blanche se dressa devant lui. Il reconnut Feuille de Chataigne, la mère de son apprenti. Il la salua :

    -Bonjour. Tu vas bien ? Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Vide
MessageSujet: Re: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]   Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] EmptyDim 9 Jan - 16:47

Je venais de finir de chasser et après avoir mis le petit lapin sur la pile au gibier.
J'avais décider de faire un tour près du lac pour me reposer . Elle appercut esprit du loup le jeune guerrisseur de la tribut du soleil c'etait aussi le "mentor" de tonnerre son fils aveugle depuis peux .
Quand il l'appercut il lui dit:
-bonjours,tu va bien ?que fait tu ici ?
Je lui souris et je répondit:
- Salut,oui sa va et toi?il n'y en a pas trop qui sont malade? Ah et bravo pour ton baptême (on dit sa comme sa?)
Elle s'assit près de lui et regardât le lac .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Vide
MessageSujet: Re: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]   Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] EmptyJeu 13 Jan - 18:30

    - Salut,oui sa va et toi?il n'y en a pas trop qui sont malade? Ah et bravo pour ton baptême, me répondit-elle.

    Je répondis à mon tour.

    - Oui, je vais bien. Et pour l'instant, aucun malade. Merci, et sache que je suis persuadée que ton fils sera un bon guerisseur. D'ailleurs, je cherche de la menthe aquatique pour lui en apprendre bientot les vertues, mais je n'en trouve pas. Tu n'en aurais pas vu ? Ces plantes ont les feuilles très dentelées, elles sont très reconnaissable. Je sais qu'elles poussent près des points d'eau, c'est pour ca que je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Vide
MessageSujet: Re: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]   Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] EmptySam 15 Jan - 19:15

- Oui, je vais bien. Et pour l'instant, aucun malade. Merci, et sache que je suis persuadée que ton fils sera un bon guérisseur. D'ailleurs, je cherche de la menthe aquatique pour lui en apprendre bientôt les vertus, mais je n'en trouve pas. Tu n'en aurais pas vu ? Ces plantes ont les feuilles très dentelées, elles sont très reconnaissable. Je sais qu'elles poussent près des points d'eau, c'est pour ca que je suis venu ici.

Je l'écoutait attentivement.

-Non,désoler,je nen ait pas vus mais je peux t'aider a en chercher si tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Vide
MessageSujet: Re: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]   Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] EmptyJeu 20 Jan - 18:53

    -Non,désoler,je nen ait pas vus mais je peux t'aider a en chercher si tu veux?

    Voila qui arrangeait bien le guerisseur ! Il lui répondit avec entrain :

    - Avec plaisir ! Si ca ne te déranges pas, bien sur. La menthe aquatique à les feuilles très dentelées, et elle pousse habituellement au bord du lac.

    Et Esprit du Loup continua sa recherche minutieuse. Helas, il ne voyait toujours rien. Mais il ne voulait pas se décourager, et il poursuivit son observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Vide
MessageSujet: Re: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]   Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] EmptyDim 23 Jan - 19:02

Châtaigne cherchât prés du lac mais ne vit aucune pousse quand au bout d'une demis heure elle allait abandonner les recherche,c'est a se moment la qu'elle en vue une.
Elle appellat Esprit du loup
-Vien voir je crois en avoir trouvé
Elle était tellement folle de joie qu'elle s'écroulât par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Contenu sponsorisé



Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Vide
MessageSujet: Re: Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]   Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le bord du Lac. [Pv Feuille de Chataigne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: