| J'ai besoin de votre avis | |
|
T'inscrirais-tu ? | Oui | | 50% | [ 3 ] | Non | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: J'ai besoin de votre avis Mer 12 Jan - 14:55 | |
| Salut tout le monde. J'ai besoin que tout le monde réponde pour pas faire un forum pour rien.
Alors mon forum consisterait à une entraide scolaire pour le collège et le lycée. On s'aiderais. On s'incrirait pour se faire aider, aider ou bien pour les deux. Mais pour éviter de trop ennuyer il y aurais du flood, des concours, du blabla et pleins d'autres trucs. les idées seraient aussi les bienvenue.
|
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis Mer 12 Jan - 15:45 | |
| Moi, ça me dirait pas. C'est original et ça pourrait marcher, mais pour moi, quand je sors du lycée, j'ai vraiment pas envie de m'y replonger. Désolée. Mais bon, ce n'est qu'un ptit avis^ |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis Mer 12 Jan - 15:51 | |
| c'est pas grave ;). tant mieux que tu dises ce que tu penses. Mais oui c'est vrai mais si tu comprends pas un cours ca peut toujours aider. |
|
| |
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis Mer 12 Jan - 16:41 | |
| Oui, moi aussi, j'ai répondu sur le fo' d'Ambre, je trouve que dans l'absolu c'est une bonne idée. Mais c'est bien quand il n'y a pas que du scolaire ;) |
|
| |
Perle d'Or
Membre du Soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis Jeu 13 Jan - 18:25 | |
| C'est une très bonne idée!! Moi ça m'aurait bien plu mais: désolée si je te déçois,je ne peux pas m'y inscrire. je suis déjà inscrite sur 2 forums (je sais ça paraît pas beaucoup)mais j'ai pas beaucoup le temps d'y aller. En plus, mes devoirs me prennent les 3/4 de mon temps libre. Vraiment désolée!
Mais je te souhaite quand même beaucoup d'inscription sur ton forum! Et je suis sure que ça va aider beaucoup de collégiens/lycéens en difficulté avec leurs devoirs!!
Bon courage! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis Sam 15 Jan - 18:13 | |
| Pareil qu'océan C'est une très bonne idée mais le week-end et le mercredi après midi, parler de collège ça va me faire craquer |
|
| |
Nuage D'Hiver
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis Mar 18 Jan - 1:12 | |
| moi j'suis au québec et c'est école secondaire qu'on va nous la fin de semaine pas trop cool ce lancé dans des cours de francais c'est pas ci pire parce que j'adore mais pour la semaine pourquoi pas |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis Mar 18 Jan - 16:12 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée ! Et comme tu le sais je serais toujours là dans les cours dur alors je veux bien m'inscrire et t'aider ( j'aurais vraiment besoin d'aide pour les maths ^^ ) Mais dans ce fow' il pourrait aussi avoir un endroit ou se confier en cas de problèmes ^^ Enfin voilas mais donne moi l'adresse je veux m'inscrire !!! Mon p'tit troll ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de votre avis | |
|