Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: ~ ♦ Dream ♦ ~ Lun 17 Jan - 19:36 | |
| Coucou mon tit n'élève ! =D
C'est ici que tu va apprendre à grapher et à devenir une vrai pro ! Mais comme par tout, il y a un réglement ;)
Réglement
1.Pourquoi un petit bonjour pour commencer ? =) 2. Il va falloir etre parfois patiente =) Quand je ne sais pas répondre tout de suite par exmple ; pas besoin de me crier dessus ou de m'engeueler =) 3.Une bonne harmonie entre l'élève et le prof mets tout le monde de bonne humeur =) 4.Ce point-ci rejoind un peu le point 2 =) Comme tu le sais, on à tous une vie derrière l'ordi. Donc, si je réponds pas tout de suite, il falloir patienter =) ( Cette régle ne tiens plus si ça fait plus de 2 semaines que je ne réponds plus ; à ce moment là, tu peux mettre un tit UP =) ( Normalement ça arrivera pas mais on sais jamais ;) ) 5. Tu as choisit de faire un cours alors pense à rendre tes devoirs sinon ce sera une punition ! =) Non je rigole, mais si au bout de 2 semaines tu ne réponds plus et que je n'ai pas eu de mp d'explication, tu ne fera plus partis du cours, quelqu'un te remplacera. 6. Il faut être motivé et optimiste, on ne veut pas de "c'est trop moche !" "j'y arriverais jamais !" ça démotive tout le monde, et en plus c'est faux. Tout est beau. Et quand je dis ça, je ne mens pas. 7. Il faut accepter les critiques qu'elles soient négatives ou positive. Quoi qu'il en soit, j' ssayerai toujours de mettre du positif. Et généralement les 3/4 de mes critiques sont positives. 8. Le graphisme, c'est pour s'éclater alors pas d'histoire ! 9. Et maintenant qu'on a tout dit, au boulot ! XD
Maintenant, un tit formulaire des bases à connaitre =) :
Mettre un texte : [] oui - [] non Pose de brush : [] oui - [] non Pose de texture : [] oui - [] non Gommage : [] oui - [] non Découpage : [] oui - [] non Faire plusieurs cadres : oui [] - non [] Faire plusieurs effets de texte : oui [] - non [] |
|
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: ~ ♦ Dream ♦ ~ Mer 6 Avr - 16:05 | |
| Je viens de voir désoler si c'est toujours a l'ordre du jour :
Mettre un texte : [X] oui - [] non Pose de brush : [X] oui - [] non Pose de texture : [X] oui - [] non Gommage : [X] oui - [] non Découpage : [X] oui - [] non Faire plusieurs cadres : oui [] - non [X] je sais en faire un peu mais pas des tonnes non plus. Faire plusieurs effets de texte : oui [] - non [X] Pareil
|
|