| Une demande pour ma vie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru
Membre Solitaire
Messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 14:02 | |
| Hellow everybody :) Bon pour ceux qui me connaissent et qui ne me reconnaissent pas, c'est la ptite Fizzz ou Pillon si vous préférez :D Alors j'ai une demande bien particulière, je recherche de la famille dans tous les clans pour mon histoire ^^ J'aimerais avoir des soeurs et des frères, si certain veulent des ex-compagnes xD Mais je recherche surtout une compagne de haut rang dans un des clans, car en grand pacifiste, Haru se moque carrément des règles :P Merci merci <3 Bizzz |
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 15:19 | |
| Et Bien si Devil ne revient pas je peux te proposer Etoile de Cassis . |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 15:28 | |
| Okey :) Mais quand est-ce que tu te décideras ? Pour savoir ^^ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:23 | |
| J'aurai aimer etre ta compagne mais j'ai aucun compte féminin sur ce fow >.< ( sinon, j'avais un perso chef et un perso apprenti guerriseur ! =D ) |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:25 | |
| Dommage ma Sioux.... Sinon, si tes persos n'ont pas de parents connus, tu peux être mon frère xP |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:35 | |
| Hmm....mouais mais il est né chez le bipèdes....donc on sait d'où il vient.... A part si tu es le chaton que j'ai recueillie avec sa famille un certain temps dans la forêt xD Bon j'arrête...je pense pas que ça convient....désolé ma Sioux.....sinon tu peux être mon ami xP |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:38 | |
| C'est pas grave ^^
Mais oui, pourquoi pas ? =) |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:40 | |
| Hihi ! Je viens m'inviter dans ton camp *siffle* |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:40 | |
| J'envoie un Mp à Loveless ! je te donne sa réponse dès qu'elle me l'aura envoyé Pillon
|C'est Gigivre :) | |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 16:43 | |
| Je sais que c'est toi ma Gigivre :) Okey okey alors ^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 18:07 | |
| Sinon moi j'aurais put être ta compagne et ça rendrait trop jaloux Etoile d'Hiver mais je sais pas ... je sais même pas si on va revenir ensemble un jour x) |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 18:11 | |
| Je sais pas après c'est à vous de voir ! xP |
|
| |
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 18:40 | |
| Moi je veux bien être ta soeur / demi-soeur... mais ça voudrais dire que je suis de la famille de mon chef mais qu'il ne le sait pas ? Mon père était un solitaire ^^ |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 18:57 | |
| Va pour demie soeur :) Et pour ton chef, non tu n'es pas de sa famille ^^ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Lun 24 Jan - 19:14 | |
| Printemps : Quoi ?! Comment ça ils vont peut-etre pas retourner ensemble ?! Oulàlà... dans quoi tu m'as entrainer encore ! xP
Haru : Touche pas à ma chérie ! xD |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 11:57 | |
| Sioux : Je n'oserais pas xP Bah déjà faut que je vois avec Cassis, comme elle a été la première à me le demander. Ensuite je verrais avec toi Printemps ^^ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 16:37 | |
| J'espère bien ! xP
Petit message de la part de Nocturne ( Loveless ) pour Haru : Sinon, elle veut bien aussi avec Etoile de Nuit, en plus, ça lui donnera de l'inspi avec ce perso =)
Décidement, les 3 chefs féminin te veulent ! xP |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 16:52 | |
| Héhé je suis très prisée :D Bah tiens je vais faire une aventure avec vous trois ! xD Ca vous dit ? |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 17:14 | |
| Hihi, ça va être drôle ! Le pacifiste va engendrer la guerre du siècle xD |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 18:44 | |
| Ok ! Je suis d'accord ! ;D Printemps et cassis qui venait de redevenir amies ! xD |
|
| |
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 19:24 | |
| Oui ! J'ai un demi frère !! |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 19:26 | |
| Sinon on fait
Haru + Printemps
Hiver + Cassis XD |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) Mar 25 Jan - 19:33 | |
| Mensonge ; Comment ça demi-frère ? OO
Cassis : déjà, Haru n'as pas interet à toucher Printemps ! Ensuite, pourquoi j'irai avec toi si je t'aime pas ? * Hiver croit toujours que vous etes enemies xD * en plus, j'ai envie de tuer ton fils ! OO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande pour ma vie :) | |
| |
|
| |
| Une demande pour ma vie :) | |
|