Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Je ne veux pas être folle !!! Mer 11 Mai - 15:18 | |
| Un cris retentit dans la tanière des apprentis de la tribu de la neige. Une petite femelle tricolore se tenez là, la fourrure hérissé, les pupilles dilatés par la peur, aucun autre apprenti ne semblait réveillé, tant mieux, au moins personne ne pourrait se moquer d’elle… Nuage fleuri avançait doucement dans le campement, ses cauchemars recommençaient à l’attaquer. La peur au ventre, la petite apprentie aurait aimer se réfugier prêt de son père mais elle ne voulait pas l’embêter, surtout pas après ses jours ou elle lui tenez tête… Des images de chats morts vinrent lui tournez autours, la guerre qui avez opposé le clan de la source/neige au clan du soleil, pourquoi ? C’était si loin maintenant. Terrifier par ces gémissement qui retentissait dans son esprit, la femelle tricolore se mit à courir et pénétrer dans la tanière d’Esprit du Feu, elle aurait voulut l’appeler, crier de détresse, mais ce n’était pas digne d’une apprentie. D’un pas aérien et silencieux, Nuage Fleuri se glissa parmi les plantes et les tapis de mousse séché de la tanière, un bruissement retentit et la petite femelle sursauta en montrant les crocs, une fois s’être assurer qu’il n’y avait rien, elle s’avança et chercha le guérisseur, brusquement, un vent puissant souffla dans la tanière, prise de surprise mêler à la peur, l’apprentie se mit à déguerpir avant de percuter violement un chat, se recroquevillant sur elle-même, la fille du chef aurait voulut disparaitre, pour évitez qu’on la voit dans cet état de peur. Nuage Fleuri poussa un léger gémissement et toujours la tête basse elle murmura d’une voie briser par la peur :
« -Je… Je n’arrive plus à dormir… »
La petite femelle leva les yeux vers ce chat et frissonna légèrement avant d’entendre des pleurs dans sa tête. L’effet fut immédiat, l’apprentie se retourna mais rien, elle secoua la tête en sentant les larmes perler sur ses moustaches :
« -Je deviens folle… Je suis folle… » Pleura la fille d’Etoile d’Hiver |
|