§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki



Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE Vide
MessageSujet: Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE   Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE EmptyVen 28 Jan - 12:58

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Tsuki
    x. Âge 24 lunes (2 ans)
    x. Sexe Femelle
    x. Tribus Solitaire
    x. Rang La reine de la forêt ^^


    x. Qualités [3 minimum] assez jolie. assez compressive. sans gêne.
    x. Défauts [3 minimum] agressive. aime tout ce qui est interdit. légèrement sado-maso


    x. Caractère [3 lignes minimum] Tsuki est une femelle sans gêne, voir carrément osée ! Elle adore tout ce qui est interdit, et elle est amoureuse de l'aventure et de sa liberté. Malheureusement, son goût d'enfreindre les règles à bien faillit lui coûter la vie. Elle est d'humeur très changeante et elle est souvent incomprise. Il y a des jours où elle est euphorique, pleine de vie et débordante d'énergie. Mais ses jours son parfois d'humeur nostalgique, très triste. Elle à des envies de meurtres durant ces jours, mieux vaut ne pas l'approcher.
    x. Physique [3 lignes minimum] Elle est vraiment jolie Tsuki ! C'est une jeune chatte de taille moyenne au pelage gris blanc comme la lune. Ses yeux sont bleus-violets et quand ils vous regardent, vous sentez fondre votre coeur. Elle a une longue queue assez touffue et les poils courts. Ses pattes sont puissantes et ses griffes bien aiguisées. Elle est très musclée, mais elle conserve sa silhouette fine et élancée de toujours. Elle est assez attirante mais elle s'en fiche :). Ses sens sont toujours en alerte et sa facilité à courir à une allure que très peu savent égaler la rend encore plus mignonne. Bref Tsuki est comme elle est.
    x. Histoire [3 lignes minimum]

La nuit était douce... un vent frais ébouriffé ma fourrure aux couleurs de la lunes que j'aimais tant et qui m'avait valu mon nom. Je me passa un dernier coup de langue sur le poitrail et avança à pas de velours en murmurant :
-Plume de Jais ? Tu es là ?
Presque immédiatement, un félin noir sauta par dessus un buisson et vint se frotter contre moi. Plume de Jais.
-Je croyais que tu ne viendrais pas..., murmura-t-il en me couvrant de coup de langue.
-Je ne t'aurais jamais laissé.
Il sourit. Oh que j'aimais ce sourire. Ce silence... ce n'était pas normal. Mon compagnon dut sentir mon angoisse et autre chose car il se retourna en feulant, formant un bouclier protecteur sur moi. Les buissons s'agitèrent furieusement. Mais ce n'était pas le vent. En un éclair, les guerriers de sa tribu étaient au grand complet, devant nous. La Tribu de la Source. Je frissonna. Notre amour interdit était donc connue des guerriers de la Tribu de la Source. *Oh non... pas ça... je vous en supplie !*.
-Alors Plume de Jais, on dirait que tu aimes bien fréquenter ces sales rats de chats Solitaires ?
Mon compagnon feula de rage, ses griffes sortirent en un éclair avant de se planter dans la terre.
-On s'en fiche de ce qu'elle peux bien être, regarde comme elle belle ! Et puis toi, n'est tu pas né de l'union d'un domestique et d'une guerrière ?
Plume de Jais n'aurait jamais dut dire ça ! Le mâle brun doré bondit sur mon compagnon, toutes griffes dehors. Je feula et bondit à mon tour sur le guerrier. La mêlée fut rude et d'autres chats nous avaient rejoins. On ne savait même plus sur qui nos coups de griffes et nos coups de crocs tombaient. Je reçut violent coup de pattes dans l'estomac. Morte de fatigue, je m'écroula aux sol et ne bougea plus. Je me réveilla dans une flaque de sang. Le soleil inondait la forêt et j'étais seule.
-Plume de Jais ?
Je regarda tout autour de moi et finis pas apercevoir une silhouette noir, celle de Plume de Jais. Je courus vers mon compagnon et arrivé à sa hauteur, je ne bougea plus. Ses flancs ne se soulevaient plus sous l'effet de la respiration et ses yeux grands ouverts étaient blancs et sans lumière.
-Non..., m'affolais-je, des larmes dans la voix.
Le corps de mon compagnon n'avait plus une trace de vie sur lui. Je m'allongea contre lui et veilla ainsi sans bouger pendant trois longs jours. Le matin du troisième jour, j'étais revenue à la réalité. Je secoua doucement Plume de Jais pour qu'il se réveille. Je me rappela alors l'affrontement avec les guerriers de sa tribu. Et sa mort...
-NON !!!



~ Hors-Jeu ~

x. PUF Lullaby
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Je suis Petit Mensonge
x. Premier avis sur le forum Ah ah !!
x. Les codes du reglement chat noir souris grise
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru

Membre Solitaire


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâleeeeuh
Rang :
Relations: Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE Vide
MessageSujet: Re: Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE   Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE EmptyVen 28 Jan - 18:05

Ton perso ressemble au mien O.o
Bref, re' à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki



Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE Vide
MessageSujet: Re: Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE   Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE EmptySam 29 Jan - 17:12

Voilà !
Signa et vava' sont mis !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE Vide
MessageSujet: Re: Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE   Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuki La Lullaby de retour parmi vous !! FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: