| Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] | |
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Sam 29 Jan - 18:41 | |
| Cœur De Lion s'était levé tôt pour chasser ce jour là, il avait laissé un jour de congé à Nuage De Neige et était partit chasser Il renifla l'air, une odeur de gibier flottait, le faisant saliver d'avance Un écureuil grignotait à quelque pas de là, Cœur De Lion s'en lécha les babines, bien sur, il l'apporterais au clan, mais cela n'empêchait qu'il le faisait languir. Il se tapit au sol et s'approcha à pas feutrés Malheureusement, le vent tourna et porta son odeur à l'animal qui détala Le félin doré se lança à sa poursuite malgré qu'il savait bien qu'il n'avait aucune chance de battre un écureuil à la course. Il pénétra sur les territoires de la Source sans s'en rendre compte Il pila net lorsque l'écureuil grimpa dans un arbre
Crotte de souris
Pesta t-il, soudain, il perçut l'odeur de la Tribus de la source
Je ferais mieux de partir avant de tomber sur une patrouille
Souffla t-il |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Sam 29 Jan - 22:33 | |
| Eclair Opaque etait partis profiter de l odeur fraiche et celle du debut du renouveau de la foret.Soudain un autre fumet attira l attention du guerrier.Celle de la neige!!!Il s avanca vers le guerrier adverse et se planta devant lui alors qu il voulait partir.Il lui adressa la arole avec calme malgre l intrusion:
-Eh bien, Eh bien.Que me vaut l honneur de croiser un guerrier du clan de la neige??Serait il perdu???Tu veux peut etre que je te remontre les frontieres come un apprenti???
Le matou adverse parut pique au vif par cette remarque.Le matou le fixa intesement pour le dissuader de dire quelque chose. |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Sam 29 Jan - 22:54 | |
| Cœur De Lion s'arrêta Il fit un geste apaisant
Je ne suis pas ici pour vous voler des proies, si tu pensais cela, détrompe toi
Souffla t-il Il regarda Éclair Opaque
|
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Dim 6 Fév - 15:09 | |
| |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Mer 9 Fév - 17:43 | |
| Eclair Opaque regarda le matou adverse en retroussant les babines.
_Ne te moque pas de moi!!Je sais tres bien que tu etait en train de chasser sur notre territoire!!!Si tu as besoin un raffraichissement je vais t en donner un!!
Le guerrier fit un pas en avant et fixa avec froideur et colere.Ce matou n allait pas s en sortir indemne!!! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Mer 9 Fév - 19:05 | |
| Cœur De Lion garda son calme, il comprenait la réaction du félin, c'était lui qui était en faute, et le guerrier avait toute ses raisons de réagir de la sorte. Mais le matou doré gardait l'espoir de calmer la guerrier de la Source
Je te promet que je ne chassais pas vos proie, elle était sur notre territoire quand je l'ai prise en chasse, mais elle a passé la frontière sans que je ne m'en rende compte
Expliqua t-il avec diplomatie
|
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Jeu 10 Fév - 12:40 | |
| _Et tu penses serieusement que je vais te croire???Tu m as pris pour un imbecile??Et bien je vais te montrer moi!!!
Le matou cendre sauta sur son adversaire qui prit de court ne parvint pas a esquiver.Le guerrier lui mordit la patte mais le chat de la neige reussit a se defaire de l emprise et reprit le dessus. |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] Jeu 10 Fév - 15:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] | |
| |
|
| |
| Intrusion involontaire, accrochage... [PV/ Opaque] | |
|