§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ume

Ume



Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko EmptyDim 30 Jan - 18:59

Daichi!!!!
Hurla t'elle et comme quand il etais enfant, elle courrais toujours après mais cette fois si son frere ne s'arrêta que plus loin devant un précipice.
Viens Ume...
La jeune chatte arriva a coter de lui, le mâles etais presque en pleure.
Mais quesqu'il y a Daichi?
Il commença pleurer en disant.
Je...Je suis desolé...Nadeshiko...!!!
La jeune chatte se demanda se qui se passais.
Je suis au courant...Tu est triste parce que Papa ne veut plus que je reste avec vous? Ne t'inquiet pas! On se reverra!
Il repris
Tu n'as rien compris...
La jeune chatte pris un aire inquiet quand son frere sorti ses griffes.
JE SUIS DESOLE!!!!
Hurla t'il avant de pousser sa soeur dans le ravin. Ume hurla de douleur et de peur, elle s'était retrouver dans un trou, la jeune chatte saignais énormément. Elle pleurais.
Daichi!!! Aide moi pitié!!!!
Elle pensait que son frere, son meilleur ami allais l'aider mais non... Celui si poussa de la terre dans le trou, comme si il allais l'enterrer vivante puis parti.
Pourquoi....POURQUOI!!!!!!!!! DAICHI!!!!!!!
Les heures passais....La jeune chatte attendais la mort, elle voulais se venger de cette traison... Il commença a neiger. Alors pour épuiser ces dernier forces, pour mourir elle chantas.
...
Allez viens
C’est bientôt la fin
De ce monde
Qui n’entend rien
Allez viens
Sonner le tocsin
Fais valser leurs vieux discours
Viens danser c’est notre tour

Ce soir c’est le grand soir
De velours nos rêves se parent
On accourt pour un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki



Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko EmptyLun 31 Jan - 20:06

J'avais pris l'habitude de faire le tour des territoires des chats de Clan. Comme si j'en était une. Mais non. Je ne serais jamais comme eux ! Plume de Jais... je secoua la tête pour chasser mes idées noires. En vain. J'entreprit d'aller jusqu'au hautes pierres. Le plus loin possibles. J'adorais cet endroit où les pierres étaient abruptes, pointues et dangereuse. J'adorais ça. J'en avait besoin. Je m'arrêta devant un ravin et pencha légèrement la tête de façon à voir ce qui ce trouvait au fond. J'entendais une voix. Elle m'était totalement inconnue mais je décida de la suivre. Elle chantais... Je descendais prudemment dans le ravin, mes griffes crissèrent sur la pierre et je tomba sur le sol sablonneux. Heureusement que je n'étais pas tombé de haut ! Je me secoua pour chasser le sable de ma fourrure blanche et suivis la voix. Elle chantait toujours. Je vagabonda un moment dans la gorge si profonde et finis par découvrir le corps inerte d'une jeune chatte. Elle était couverte de sang. Je me figea, terrifié et ne savant pas quoi faire. Cette scène me rappelais la mort de Plume de Jais. Je ne pouvais pas revivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Hautes Pierres-
Sauter vers: