§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu Me Manques ... Tellement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Tu Me Manques ... Tellement .  Vide
MessageSujet: Tu Me Manques ... Tellement .    Tu Me Manques ... Tellement .  EmptyJeu 3 Fév - 16:36

Le soleil était très haut dans le ciel , Les oiseaux ne chantaient pourtant pas . Une immensitée immaculée recouvrait les sols de la forêt . Une tache se dissernait au loins , Marchant tête basse , C'était une chatte , Grise bleue aux yeux bleux azures . Et cette chatte , C'était moi . Etoile de Cassis , Meneuse de la Tribu du Soleil .


Tout était pourtant si calme avant la naissance de Berlioz . Et Maintenant quand je voie le résultat ... Je me demandais parfois si ce chat n' avait pas été envoyé du clan des Etoiles pour tout casser. Il me ressemblait tellement . Je marchait tête basse , pensant à tout ça . Oui , à cette guerre cruelle que J'avais organisé ... C'était moi le monstre dans toute L'histoire ! Je le sais !!!! C'est a cause de moi que Devil et Feuille de Braise sont mort .. Les pauvres ils n'avaient rien demandé ... Et moi ! La plus nuls des chefs qui soit , j'ai tout détruit . Le coeur d'une pauvre chatte nommée Fleur de Chataigne , et celui de deux apprentis de ma tribu , Nuage du Tonnerre et Nuage Famtôme ! Et Ensuite pour finir , J'avais détruit le miens ! Oui ! Le miens et celui de mon fils !!! Et j'avais aussi eu le culot de le gronder lorsque qu'il m'avait annonçé son amour pour Nuage Fleurie .. Alors que moi , j'avais fais pire !


Essayant d'oublier tout cela , Je me dirigeais vers les Hautes Pierres . Je voulais me reposer un peu , loins de ma tribu . Je regarda la vaste clairière où reposais d'énorme Rocher . Je m'approcha et sauta gracieusement sur celui le plus bas . Je m'assis et contemple l'immensitée blanche . D'ici je cria en pleur

Deviil ! Berlioz ! Revenez ! Je vous en supplie ! Je n'en peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Tu Me Manques ... Tellement .  Vide
MessageSujet: Re: Tu Me Manques ... Tellement .    Tu Me Manques ... Tellement .  EmptyLun 21 Fév - 17:30

Up ?! Personne ne réponds ? :(
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu Me Manques ... Tellement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Hautes Pierres-
Sauter vers: